Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Chaman] Baldor [refusé]

3 participants
AuteurMessage
Baldor

[Chaman] Baldor [refusé] Empty
MessageSujet: [Chaman] Baldor [refusé]   [Chaman] Baldor [refusé] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:46

Pseudo IG :Baldor

* Classe : chaman

* Race : Tauren

* Niveau : 70

* Métiers : Travail 375 dépeuc 375

* Histoire du personnage : Au début j'avais fait un chaman parce qu'on mavais dit que chamy amélio cétait vraiment bon en dps donc j'ai crée se perso avec mon meilleur pote dans un cyber café vite fais pour teste et j'ai beaucoup aimé donc je l'ai continué et au lvl 70 j'ai constaté que l'on avais plus besoin de heal que de dps donc j'ai spé heal =) (je monte aussi un war tank ou dps ca dépendra des besoin de ma futur guilde :p ).

* Equipement :J'ai envi de dire go armurie ^^

* Talents : soins 56 amélio 5 élem 0

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Alexandre 15 ans,je vis à Bois-D'arcy c'est une ville proche de Versailles à par Wøw je fait de la baterie et du modélisme mais je préfaire VV☼VV =)

* Pourquoi notre guilde ? Parce que je cherche une guilde j'ai vue votre annonce sur le canal et j'ai vue votre avancé pve =)Et aussi parce que je trouve Koloss bien cool

* Temps de jeu disponible en moyenne Sans grossir : 2H par jours si il y a rien a faire si y'a raid 3h30 et en week end 10H par jours.

* Motivation : Je suis très motivé pour aller raider , pour qu'une guilde avance en pve et pour avoir encore plus d'experience pve hl =) Après si vous voulés que je me stuff plus je suis motivé aussi pour répondre a vos demandes !

Conditions :

* Acceptation de notre charte ? Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: [Chaman] Baldor [refusé]   [Chaman] Baldor [refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:00

Citation :
* Equipement :J'ai envi de dire go armurie ^^
Oki.
Koloss
GM a la retraite
Koloss

Masculin Nombre de messages : 2619

MessageSujet: Re: [Chaman] Baldor [refusé]   [Chaman] Baldor [refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:45

Baldor a écrit:
* Pourquoi notre guilde ? Parce que je cherche une guilde j'ai vue votre annonce sur le canal et j'ai vue votre avancé pve =)Et aussi parce que je trouve Koloss bien cool

Je suis pas si cool que ca tu sais [Chaman] Baldor [refusé] 676129

Tu as oublié de mettre ca sur cette candidature :

Baldor a écrit:
Je cherche une guilde dans laquel je pourait me stuff

Candidature refusée [Chaman] Baldor [refusé] 360629
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman] Baldor [refusé]   [Chaman] Baldor [refusé] Icon_minitime

[Chaman] Baldor [refusé]
Page 1 sur 1