Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chaman] Destructorli [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
destructorli




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

[Chaman] Destructorli [refusé] Empty
MessageSujet: [Chaman] Destructorli [refusé]   [Chaman] Destructorli [refusé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:45

Tout D'abord bonjour a tous



* Pseudo IG : destructorli


* Classe : chaman


* Race : Tauren


* Niveau : 70


* Métiers : ingénieur/mineur


* Histoire du personnage : J'ai joué mon chaman quelques mois avant burning crusade (rerol) qui est devenu mon main suite à la spé heal qui m'a accroché. J'ai déjà fais kara, grull, magthé (hyjal en pick up il y a quelques jours ^^) Za et tous les anciens raids pré bc mais pas avec ce personnage.



* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Destructorli
Attention, le stuff peut varier je mets souvent stuff pvp avec donc la page peut être fausse.


* Talents : 0/5/56 spé heal Smile pour mieux la voir, passez en même temps que pour link l'équipement.


* Informations personnelles :Dans la vrai vie je m'appel raphael 18 ans dans quelques jours maintenant ^^ en couple dans mon appartement avec ma fiencée, mes passions:WOW et la mécanique peche informatique...



* Pourquoi notre guilde ? Votre guilde a une avancée Pve exceptionnelle, de la maturité et Voir en dessous de mon nom Ravage est un honneur ^^ et me faire de nouveaux amis^^.


* Temps de jeu disponible en moyenne : Pour l'instant avec aucune activité professionnelle, je suis disponible presque tous les soirs sauf si ma fiencée en a décidé autrement.


* Motivation: J'aimerais partager le plaisir que je prends a jouer à wow avec vous. et pouvoir découvrir de nouveaux raids et donjons que je ne pourrai surement pas sans votre aide.


En tous cas, merci d'avoir pris le temps de lire mon post, dans le meilleur des cas a bientot parmis vous et dans le pire a bientot in the game.

Bon jeu a tous.

Conditions :

* Acceptation de notre charte ?lu et accepter
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Chaman] Destructorli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Destructorli [refusé]   [Chaman] Destructorli [refusé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:44

+1 pour moi need du chaman heal avec de grosse dispo comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] Destructorli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Destructorli [refusé]   [Chaman] Destructorli [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:59

Candidature accepte

Ta phase de test se deroulera a Wotlk et principalement au lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] Destructorli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Destructorli [refusé]   [Chaman] Destructorli [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:36

je vais répondre comme d'habitude a ceux qui sont accepté comme toi en apply, tu as les cartes en mains et peu de raid pour nous montrer ta puissance de heal , ta react et la bonne connaissance de ta classe !

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] Destructorli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Destructorli [refusé]   [Chaman] Destructorli [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:47

Bon , j'ai zapé une bonne partie de mon inspection^^
L'armurerie devais etre down a ce moment

Ton template n'est pas adapté au Pve.
Tes gemmes alors là , j'en parle pas , tu as meme 2 gemme de qualité blanche [Chaman] Destructorli [refusé] Inv_misc_gem_topaz_03Gleaming Amber par ex .

LOL quoi !! meme nos reroll on des gemmes bleu minimum.

Et je parle pas des enchantements, ils sont ou ??

Bref , desolé pour la fausse joie , mais Candidature refusé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Chaman] Destructorli [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Destructorli [refusé]   [Chaman] Destructorli [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Destructorli [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Uby [refusé]
» [Chaman] kreumb [refusé]
» [Chaman] Délégation [refusé]
» [chaman] krapulax [Refusé]
» Chaman] Shãmy [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: