Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chaman] Bromer [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jedidu06




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

[Chaman] Bromer [refusé] Empty
MessageSujet: [Chaman] Bromer [refusé]   [Chaman] Bromer [refusé] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:31

Postulation


Pseudo IG : Bromer


Classe : Chaman


Race : Tauren


Niveau : 70


Métiers : Enchanteur et Mineur


Histoire du personnage : J'ai mis plusieurs années à monter ce personnage, c'est mon premier personnage, certe mon stuff laisse à désirer mais je me dévous corps et âme à le changer...


Equipement :Je vous pris de bien vouloir m'excuser, je ne peux pas vous fournir des informations sur mon personnage, l'armurerie étant indisponible.

Talents : Ce qui m'as amenez à choisir cette spé c'est un amis qui me l'a conseiler mais elle ne convien pas aux attentes du PVE, et si cela pose problème je peux la changer.


Informations personnelles :Je m'appelle Kévin je suis lycéen et j'habite à Antibes dans les Alpes Maritimes,j'ai 17ans et mes hobbies sont WOW et les sports de combat...


Pourquoi notre guilde ? Votre guilde à une grande renomée sur le serveur et cherchant une guilde sérieuse et puissante je vous est choisis, ainsi qu'en fonction de vos besoins de recrutement.


Temps de jeu disponible en moyenne: je suis disponible tous les soirs pour pouvoir PVE et avancer HL.


Motivation: mes motivations sont de pouvoir progresser HL dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux.


Conditions :


Acceptation de notre charte ? J'addére absolument à la charte de vos guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] Bromer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Bromer [refusé]   [Chaman] Bromer [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:08

après avoir jeté un oeil sur l'armurerie, je constate que ton stuff est essentiellement pvp (set lv 70 bleu, gladiateur...). As-tu un équipement plus adapté au pve?
Pour le moment ton score de toucher des sorts est quasi inexistant, ce qui peut poser problème. Et le reste est assez insuffisant pour raid avec nous au temple ou à hyjal.
Bref, il y a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
jedidu06




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

[Chaman] Bromer [refusé] Empty
MessageSujet: postulation: Chaman elementaire   [Chaman] Bromer [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:20

bonjours Addrah, le stuff n'est pas un probleme vu qu'il augmente de jours en jours. Je pense que d'ici une semaine mon stuff sera full épique heroique et malgres mon stuff, mon gameplay n'est pas mauvais. En effet, je finis souvent premier au kikimetter malgres mon stuff quasi inexistant (Je suis kikoo et je l'assume :p). Par contre je suis disponible tout les jours si vous recherché un dps pour hero ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] Bromer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Bromer [refusé]   [Chaman] Bromer [refusé] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:23

jedidu06 a écrit:
... mon gameplay n'est pas mauvais. En effet, je finis souvent premier au kikimetter (Je suis kikoo et je l'assume :p).

Là ca risque de pas coller avec Ravage du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chaman] Bromer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Bromer [refusé]   [Chaman] Bromer [refusé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:44

Bienvenu sur notre forum.
Je vais tacher d'etre un peu plus clair sur ton apply, qui est pour moi du meme accabit que celle de ton predecesseur.
Finir premier au kikoo-dps sur une instance 5 avec un chaman elem, au dela d'etre normal, n'a rien d'exeptionnel.

Sa capacité a burst sur des combats de 3 min est indeniable, mais helas, l'enjeu pour cette classe en pve hl n'est nullement d'envoyer 4 eclairs critiques OLOL CA TIK FAUR et de s'en satisfaire( le fameux kikimeter est interdit chez nous, pour de multiples causes ). Tu n'as visiblement pas acquis la moindre experience pve ( aucunes notions sur l'importance de tes stats tel que le toucher, stuff "experimental", template conseillée par un ami ), alors pourquoi apply chez une guilde qui a fini le ending game pre 2.4 ?

A la nasa, ils refusent les gens qui ont le brevet. contrairement à cette noble entreprise, et pour rester dans la metaphore, tu n'es visiblement ni un bon pilote, et ta combinaison laisse a desirée.
E.T., il est gentil que dans le film de Spielberg, ici les gangremechants qu'on affronte regulierement sont loin d'avoir sa nature taciturne... et son doigt long et brillant.

Je m'egard, et pour faire simple, je citerais un démon-multi-couilles-tueuses : Tu n'es pas pret!


Bonne chance néanmoins dans ta recherche de guilde.



( Ok, fallait osé parlé de E.T. dans une reponse d'apply, mais j'assume!)
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] Bromer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Bromer [refusé]   [Chaman] Bromer [refusé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:06

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Chaman] Bromer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Bromer [refusé]   [Chaman] Bromer [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Bromer [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Bromer [accepte]
» [Chaman] Uby [refusé]
» Chaman] Shãmy [refusé]
» [ Chaman ] Extrum [refusé]
» [Chaman] Scark [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: