Bienvenu sur notre forum.
Je vais tacher d'etre un peu plus clair sur ton apply, qui est pour moi du meme accabit que celle de ton predecesseur.
Finir premier au kikoo-dps sur une instance 5 avec un chaman elem, au dela d'etre normal, n'a rien d'exeptionnel.
Sa capacité a burst sur des combats de 3 min est indeniable, mais helas, l'enjeu pour cette classe en pve hl n'est nullement d'envoyer 4 eclairs critiques OLOL CA TIK FAUR et de s'en satisfaire( le fameux kikimeter est interdit chez nous, pour de multiples causes ). Tu n'as visiblement pas acquis la moindre experience pve ( aucunes notions sur l'importance de tes stats tel que le toucher, stuff "experimental", template conseillée par un ami ), alors pourquoi apply chez une guilde qui a fini le ending game pre 2.4 ?
A la nasa, ils refusent les gens qui ont le brevet. contrairement à cette noble entreprise, et pour rester dans la metaphore, tu n'es visiblement ni un bon pilote, et ta combinaison laisse a desirée.
E.T., il est gentil que dans le film de Spielberg, ici les gangremechants qu'on affronte regulierement sont loin d'avoir sa nature taciturne... et son doigt long et brillant.
Je m'egard, et pour faire simple, je citerais un démon-multi-couilles-tueuses : Tu n'es pas pret!
Bonne chance néanmoins dans ta recherche de guilde.
( Ok, fallait osé parlé de E.T. dans une reponse d'apply, mais j'assume!)