Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Bromer [accepte]

Aller en bas 
+2
grumdor
jedidu06
6 participants
AuteurMessage
jedidu06




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

[Chaman] Bromer [accepte] Empty
MessageSujet: [Chaman] Bromer [accepte]   [Chaman] Bromer [accepte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:50

In game:

Bonjours, je m'apelle Kevin, j'ai 19 ans et j'abite a coté de nice, plus exactement à antibes. J'ai toujours apprecié les MMORPG et niveau sport je pratique la boxe thailandaire depuis 7 ans.



Personnage:

Mon petit personnage alias Bromer


Metiers:


enchanteur/ mineur


Acces :

Kara/Heroique.

Je possede tout les acces du jeu tel que TDM hero/ Kara...


Stuff:

Je vais essayé de détaillé cette partie au maximum :

Je possede 2 stuff :
Stuff critique : Mon stuff critique me permet d’atteindre les stats suivants avec consommable et totems
PV : 8273 PM :9773
Score de coup critique : 24,84%
Bonus dégât :914
Score de toucher :70
Regen mana : 271
Ce stuff me permet d’atteindre un quota satisfaisant de coup critique mais selon moi lésigne trop le spell dommage ainsi que le toucher des sorts qui est essenciel pour un chaman pve.

Stuff dégat des sorts/toucher des sorts:

PV : 8031 PM :9968
Score de coup critique :22,65%
Bonus dégât :946
Score de toucher : 96
Regen mana :282
Je trouve ce stuff plus optimal pour pouvoir raider HL car le bonus dégât, le score de toucher des sorts ainsi que la regen mana est plus important pour un chaman élémentaire que le score de coup critique. Je sais que mon stuff ne répond pas a vos criteres de recherche mais selon moi le skill est bien plus important que e stuff


Type de connection:

Liveboxe ADSL 8 mega


Ancienne guilde:

Je désire quitter Legacy of darkness car les downs n'avance pas et que l'on est pris en raid 1 fois sur 2. J'aimerai vraiment abordé les instances tel que BT/Hyjal même si mon stuff laisse encors à désirer. En pré BC, j'étais connu sous le nom de Darkstrike, voleur UD 70 et j'ai fais partis de thining svart, la légende de la horde et est deja allé avec les The spirit(ancien insane pour les connaisseurs) en raid :p


Expérience PvE:

Mon experience pré bc est tres élevé. Effectivement, j'ai clean MC, BWL, AQ20, try avant dernier boss AQ40. Mon experience BC se réduit a Kara/ Gruul/ Maghtéridon/ SSC. Je peux vous garentir que je suis tres réactif via mon experience pré BC et j'apprend tres vites les Strats HL. D’ ailleur je me suis énormément documenté sur les raids à 25 HL tel que hyjal ou encors BT même si cela ne remplace pas l’experience que l’on acquiert sur le terrain ^^.


Dispo:


Jours et heures:
Je suis disponible 6 jours/7 ce qui me permettra de pouvoir découvrir rapidement les instances tel que TK/ hyjal/ BT. Je précise, Ce temps de jeu ne saura pas modifié pendant les periodes scolaires vu que je projette de faire une année sabbatique...


Mes qualités:


Malgres mon manque de stuff énorme, je pense savoir gérer mon perso. En effet je sais gérer ma mana pool, savoir burst quand il le faut et surtout m'autogérer au niveau du heal...Je suis prêt à farmer sans aucun probleme pour la guilde et pour pouvoir acheter tout les composants nécessaire pour un raid 25. De plus, la derniere fois que j'ai post, j'étais tout simplement unstuffé... En l'espace de 2 semaine j'ai reussi a changé integralement mon équipement et l'enchanté comme Koloss me l'a demandé. Je me permet de reposté dans votre guilde car je suis vraiment motivé pour y rentré ...


Addon:

Mes addons sont Omen, Totemus, Atlas loot. Je peux en télécharger plus au besoin de la guilde


Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Bromer
J'ai choisis cet arbre de talent 42/0/19 car le totem de courroux me permet de boosté le dps des casteurs via le +3% crit sort et les 19 points en heal me permette une meilleur autonomie pour me heal ainsi que de mieu gérer ma mana pool.

Acceptation de la charte:

J'accepte totalement la charte de la guilde


Motivation a nous rejoindre

J'aimerai vraiment pouvoir vous rejoindre car j'aimerai découvrir les instances ''HL'' de BC avant que la prochaine extension ne sorte. De plus, on m'a dit du bien de vous en disant que l'ambiance de guilde étais vraiment bien et pour moi cela est vraiment tres important. Je précise que je ne viens absolument pas pour les loots mais plutot pour élargir mon horizon sur les experiences BC HL. Je peux vous garentir que je suis vraiment motivé, c'est pour cela que je full farm chaque jours toute les instances heroique pour les insignes. Je vous propose de me prendre en test pour voir mon gameplay et vous prouver ma motivation
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chaman] Bromer [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Bromer [accepte]   [Chaman] Bromer [accepte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:46

Merci de l'intérêt que tu nous portes.
Apply intéressante sur plusieurs points, néanmoins, sache que ton intégration au roster ne signifie pas que tu sois pris chaque soirs, surtout sur une classe hybride comme celle ci.
+1 pour trial de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
jedidu06




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

[Chaman] Bromer [accepte] Empty
MessageSujet: Bromer, Chaman elementaire 70   [Chaman] Bromer [accepte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:50

Bonjours Grumdor, je sais tres bien que je ne serais pas pris tout les soirs pour raid dut a mon stuff et au personne qui veule y aller. Je garentis a la guilde que je ferais tout ce qui est en mon possible pour farm les hero durant les soirs ou je ne raiderai pas ^
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chaman] Bromer [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Bromer [accepte]   [Chaman] Bromer [accepte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:27

Pourquoi avoir postulé aussi chez Nodead en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
jedidu06




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

[Chaman] Bromer [accepte] Empty
MessageSujet: Bromer, chaman élémentaire 70   [Chaman] Bromer [accepte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:36

Car c'était avant de savoir que j'avais une chance de pouvoir rentrer chez ravage, avant de parler a koloss.
Mais pour pas qu'il y est d'ambiguité je peux supprimer le post chez nodead sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] Bromer [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Bromer [accepte]   [Chaman] Bromer [accepte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:36

L'armurerie nous pétant encore une durite, je ne peux pas encore constater de visu les efforts que tu as faits pour up ton stuff.

Mais vu ta motivation et tes dispo, je ne dirai qu'une chose: +1
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] Bromer [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Bromer [accepte]   [Chaman] Bromer [accepte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:37

Movy a écrit:
Pourquoi avoir postulé aussi chez Nodead en même temps ?

Je n'ai pas vu ca candidature chez eux . http://www.guilde-nodead.0rg.fr/

Mais de toute facon , nous n'en tenons pas rigueur.

Quand tu cherche du boulo tu envoie un CV a la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
jedidu06




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

[Chaman] Bromer [accepte] Empty
MessageSujet: bromer cham élem 70   [Chaman] Bromer [accepte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:23

oui j'ai envoyé une candidature chez nodead mais c'était avant de postuler chez vous, de ce fait j'ai effaçer le post de chez nodead de façon a se qu'il n'y ai pas de quiproco.
Revenir en haut Aller en bas
Shmy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

[Chaman] Bromer [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Bromer [accepte]   [Chaman] Bromer [accepte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:24

Koloss a écrit:


Quand tu cherche du boulo tu envoie un CV a la fois ?

bah nan [Chaman] Bromer [accepte] 948304
Revenir en haut Aller en bas
jedidu06




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

[Chaman] Bromer [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Bromer [accepte]   [Chaman] Bromer [accepte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:29

Et pour reppondre a ta question koloss, mieux vaut présenter plusieurs CV pour avoir le plus de chance d'etre pris alors que si on fait CV par CV on avance que trés lentement... [Chaman] Bromer [accepte] 630330
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chaman] Bromer [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Bromer [accepte]   [Chaman] Bromer [accepte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:53

CA c'est un vrai dialogue de sourds ! [Chaman] Bromer [accepte] 960847
Revenir en haut Aller en bas
jedidu06




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

[Chaman] Bromer [accepte] Empty
MessageSujet: Bromer, Chaman elementaire 70   [Chaman] Bromer [accepte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:02

oui ^^ j'ai mal compris la réponse de koloss. [Chaman] Bromer [accepte] 691683
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] Bromer [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Bromer [accepte]   [Chaman] Bromer [accepte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:35

accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Chaman] Bromer [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Bromer [accepte]   [Chaman] Bromer [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Bromer [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Bromer [refusé]
» [chaman] chamanox [accepte]
» [Chaman] Shorosh [accepte]
» [Chaman] Shauku [accepte]
» [chaman] Memri [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: