Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [chaman] Memri [accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
memri
Chaman
memri


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

[chaman] Memri [accepte] Empty
MessageSujet: [chaman] Memri [accepte]   [chaman] Memri [accepte] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:21

[chaman] memri


Informations à nous comuniquer :



* Pseudo IG : memri , mais possibilité que je change le pseudo en migrant


* Classe : chaman amélio


* Race : tauren powaa


* Niveau : 70


* Métiers : depeuceur 375 / travail du cuir 375


* Histoire du personnage : mon personnage a vue le jour sur le serveur Arak'arahm , ou j y suis mmonter 70 tout en passant par la spé amélio ainsi que la spé élémentaire . J ai toujours ete orienter vers le pve , meme si le pvp ne me deplait pas .

Niveau pve : -karazhan clean
-zul'aman clean +timer
-grull clean
-SSC clean
-TK clean
-hyjal clean
-BT : naj'entus , supremus , ombre d'akama , terron

je suis actuellement en plein farming du stuff resistance ro (deja les poignets) pour la mere.

j'ai ete interresser par votre guilde suite a une annonce passé sur mon serveur par l un d entre vous , ma guilde etant bloquer sur gurtog et l envie de connaitre de nouvelles personnes dans ce jeu m interresse. le wipe n est pas un probleme , le wipe c est l avenir , j aime ca ^^.

* Equipement : Utiliser l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Memri

bon la , ya la canne a peche , mais sinon j ai les deux armes de vannir (heroique pugilat) ainsi que la trollemort pour kikou un peu.

le boulier a aussi ete remplacer par l'eclat du mepris

* Talents : (inc lien armurerie) talent amélio pour groupe dps cac , peut le modifier pour groupe hunt tout simplement en enlevant le windfury améliorer


* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

guillaume , 24ans , de brive la gaillarde (19) , aime les mmorpg ainsi que les fps , sortie , ciné , ami(e)s , le jeu de carte wow , aime le catch aussi


* Pourquoi notre guilde ?

l'envie d avancer dans le pve suite a votre annonce sur mon serveur et apres avoir discuter avec l annonceur (oublier le pseudo dsl ^^)


* Temps de jeu disponible en moyenne

disponible quasiment tout les soirs si besoin , sinon en moyenne 3-4 soirs de pve a fond ^^ , d autres ou je me repose un peu ; joue tres souvent egalement en journée

* Motivation

tomber du boss , tomber du boss , tomber du boss , le loot n st que secondaire , ca aide a avancer mais ca ne reste pas une priorité. connaitre egalement de nouvelles tetes Smile




Conditions :

* Acceptation de notre charte ?

oui bien sur



je reste disponible pour toutes questions ainsi que pour venir en discuter sur ts si besoin [chaman] Memri [accepte] 858493
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[chaman] Memri [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Memri [accepte]   [chaman] Memri [accepte] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:26

Candidature Accepte

(c'etais moi sur ton serveur^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
memri
Chaman
memri


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

[chaman] Memri [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Memri [accepte]   [chaman] Memri [accepte] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:27

[chaman] Memri [accepte] 368946
Revenir en haut Aller en bas
memri
Chaman
memri


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

[chaman] Memri [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Memri [accepte]   [chaman] Memri [accepte] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:14

je vais lancer ma migration aujourdhui dans l apres-midi , avec en plus le set craft epique ro en poche
Revenir en haut Aller en bas
beldanthor




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

[chaman] Memri [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Memri [accepte]   [chaman] Memri [accepte] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:31

OMG BRIVE LA GAILLARDE !!!!!! je vient de limoges !! need des limousin la ;-) ^^ Bienvenue !!

heu comment je suis pas chez ravage ? ... dsl je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[chaman] Memri [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Memri [accepte]   [chaman] Memri [accepte] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:42

memri a écrit:
je vais lancer ma migration aujourdhui dans l apres-midi , avec en plus le set craft epique ro en poche

Oki [chaman] Memri [accepte] 1532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
memri
Chaman
memri


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

[chaman] Memri [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Memri [accepte]   [chaman] Memri [accepte] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:33

voila , pour la ro c est fait , je suis a 301 ro , sachant que j ai tout le craft (botte/jambes/brassard/ceinture/cape) , ainsi que deux objets vert , pour combler le fait de ne pas avoir le medaillon de karabor , reste la migration maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[chaman] Memri [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Memri [accepte]   [chaman] Memri [accepte] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:36

La RO n'etait pas un probleme ^^

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
memri
Chaman
memri


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

[chaman] Memri [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Memri [accepte]   [chaman] Memri [accepte] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:43

bhoo , au moins c est fait ^^ [chaman] Memri [accepte] 229483
Revenir en haut Aller en bas
Néolink
Druide



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/04/2008

[chaman] Memri [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Memri [accepte]   [chaman] Memri [accepte] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:40

Bonjour a toi,

Tout d'abord bonne chance pour ton apply, par simple curiositée qu'elle était le nom de ta guilde sur Arak'arham?

Ps: Vive la Hordus Patria Nostra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman] Memri [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Memri [accepte]   [chaman] Memri [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman] Memri [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] ylluminaty [accepte]
» [Chaman] Sigmoun [accepte]
» [Chaman] Mynos [accepte]
» [chaman] Haltaïr [accepte]
» [chaman] Chamonox [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: