Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 [Prêtre] Öro [Refusé]

Aller en bas 
+5
Moderoth
Asrach
Frediop
Trüb
Asera
9 participants
AuteurMessage
Asera

Asera


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:59

Salut, donc voila je viens vous faire ma candidature, Bon je suis pas non plus le joueur le mieux stuff du serveur donc soyez raisonnable Smile

* Pseudo IG : Öro

* Classe : Prêtre Heal

* Race : Elfe de sang

* Niveau : 80

* Métiers : couturier [440] / Enchantement [234]

* Histoire du personnage : Bon alors, j'ai commencé wow en novembre 2008, mon pote irl ma parrainé et donc on pu monter pas mal de perso en 2 / 3 mois, mon premier personnage est un hunt lvl 66, ensuite à la sortie de l'extension, je me suis fait un DK qui est lvl 80 (4/5 t7.5), aillant marre de faire du dps, je me suis re-penché sur une classe de soutiens, donc j'ai décidé de faire un prêtre qui pour ma part je trouve excellent en heal de raid et mono cible.

* Expérience PVE : Bon alors, j'ai fais Naxx 10 / 25 ; Sartha 10 / 25 ; Archa 10 /25 (avec Emalon) et j'ai fais les 2 premiers boss d'Ulduar. Toutes les héros de norfands.

* Équipement : << Lien >> Bon je suis pas full enchante, et je n'es pas mis de gemme sur un bout de stuff bleu, j'ai dépensé pas mal de po y a pas longtemps pour obtenir la monture 280 ainsi que la doublé spé, donc voila va falloir attendre un peu.

* Talents : << Lien >> J'ai fais se template afin d'avoir une optimisation de heal raid et heal mono cible, enfin j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais pour obtenir un template potable.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
-Prénom : (privé)
-Age : 18ans.
-Région : Yvelines.
-Hobbies : Faire la fête, sortir, Wow & programmation.
-Emploi : Étudiant en 1ere STI Génie Électrotechnique.

* Pourquoi notre guilde ? Bha je cherchais une guilde pas trop mal en PVE HLVL car on va dire qu'en se moment je n'es pas fais grand chose, donc les raid en pick up ça commence à me passer par dessus la tête. Et puis je posais mon annonce quand un officier de la guilde, il me semble, est venu me proposer Ravage donc voilà.

* Temps de jeu disponible en moyenne ? Bah j'ai de bonnes dispos donc apriori y a pas de soucis, normalement je suis dispos tous les soirs, sauf peut-être le weekend où je fais la fête

* Motivation : Je cherche une bonne guilde afin de pouvoir m'améliorer en heal, et je cherche surtout une guilde avec une bonne ambiance où je peux m'amuser.

* Configuration Matérielle (Ordinateur): Bon ...
- Carte Graphique : ATI HD 4870 x2 (pour ceux qui connaissent pas c'est l'une des meilleurs carte graphique Smile ).
- Processeur : Quad core Q6600.
- Connexion : Bouygue (nouveau) 20Mega (environs 50 à 70 ms de latence en général).
- Déconnexion sauvage ? Jamais.


Conditions :

* Acceptation de notre charte ? Lu & Approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:37

Bonjour Asera

Points positifs:Ton teamplate est logique et correspond a l'optique du heal raid avec la possibilité de pouvoir tout de même heal en mono cible.Je te conseille tout de même de mettre un point en prière du désespoir qui te sauvera la vie a de nombreuses reprises quitte a perdre un point en soin surpuissant par exemple.

Points négatifs:

Pourquoi a tu mit des gemmes intelligence?Il est préférable a mon gout de farm l'esprit a fond sachant que contrairement a la spé discipline l'intelligence ne te sers pas a regen.Il manque aussi la méta et la gemme sur le casque...quand aux enchantement ils sont quasiment inexistants.

A tu vu le glyphe de cercle de soin?sachant que le cercle de soin fait proc des instant flash heal il est peux être préférable de maximiser les chances que cela arrive?Pense aussi a la glyphe qui réduit le cd de l'esprit gardien très utile aussi en raid Smile

Niveau stuff sa me semble léger par rapport a notre avancée actuelle.

Ensuite quitte a être chiant je voudrais savoir quels sont les caractéristiques que tu va farmer pour ton stuff dans le cas ou tu serais en raid avec nous?Esprit,coup critique intelligence,bonus dgts des sorts,hâte?
Je voudrais savoir aussi quel est ton cycle heal en raid?
Dernière question:que pense tu de la spé discipline en pve?

Pour conclure je te donne un petit +1,sous réserve d'enchantements et de gemmage,je suis de l'avis de voir les gens a l'action avant de les juger.
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:49

salut,

pourrais tu me dire dans quelle guilde tu était précedement ? avec ton hunt ton dk et ton prêtre stp.
öro a été rename ?



Frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:59

Je rejoins Trub sur les questions concernant template/gemmage

Il faudra aussi penser à enchanter/gemmer ton stuff épique, la moindre stat est bonne à prendre à Ulduar.
Optimiser son stuff au maximum, c'est montrer sa motivation pour PvE , selon moi.

Par ailleurs, comme dit plus haut, ton stuff est un peu léger pour Ulduar; en l'état on ne pourra pas t'y emmener, il y faut au minimum full épique de niveau naxx 10.
Cependant étant donné que les healers sont rares, je serais prête à te prendre en test, sous réserve d'un farm intensif afin de rattraper ton retard.
Prends bien en compte que nous ne raidons plus à Naxx 25, et que les raids 10 pré-ulduar se font en général avec des rerolls, donc ne sont pas prévus à l'avance. Il faudrait donc te débrouiller en grande partie.

Enfin, peux-tu nous donner les noms de tes autres persos?
Revenir en haut Aller en bas
Asera

Asera


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:22

Bon alors je vais répondre à vos questions comme il se doit pour commencer :


Citation :
A tu vu le glyphe de cercle de soin?sachant que le cercle de soin fait proc des instant flash heal il est peux être préférable de maximiser les chances que cela arrive?Pense aussi a la glyphe qui réduit le cd de l'esprit gardien très utile aussi en raid

Non je n'es pas vue encore cette glyphe je crois bien donc il faudrait que j'aille la mettre Smile

Citation :
Ensuite quitte a être chiant je voudrais savoir quels sont les caractéristiques que tu va farmer pour ton stuff dans le cas ou tu serais en raid avec nous?Esprit,coup critique intelligence,bonus dgts des sorts,hâte?

Alors ensuite les caractéristiques que je mes en avant sont esprit, intelligence, Coup critique, avec le talent qui augmente l'incantation de 50% après 3 soins rapides, je me suis dis que ca n'était pas très utile de se baser sur la hâte à la place de la critique.


Citation :
Je voudrais savoir aussi quel est ton cycle heal en raid?

Alors, mon cycle de heal, bha que dire ... on va dire qu'il est très variable donc j'ai pas de cycle vraiment spécifique ça dépend de la situation dans laquelle je me trouve donc bon, sinon celui que j'utilise le plus souvent c'est : prière de guérison -> Rénovation -> puis je chaine avec les soins rapide qui me donne +50% de hâte en incantation puis quand je vois qu'un joueur se prend un gros coup j'utilise soin supérieur qui avec +50% de hâte met le même temps d'incantation qu'un soin rapide.

Enfin voilà après je vous dis que ça dépend vraiment de la situation dans laquelle je suis.

Citation :
Dernière question:que pense tu de la spé discipline en pve?
Spé Discipline en pve ? pouah, spé discipline pour moi c'est du heal pour pvp déjà, et la spé discipline pour ma part je pense qu'elle n'est pas aussi bonne que la sacrée pour raider, enfin après ça n'est que mon avis personnel.

Citation :
pourrais tu me dire dans quelle guilde tu était précédemment ?

Donc, avant j'étais chez Ultimates avec ma DK, ensuite j'ai crée ma guilde qui s'appelait "All Ethernia" que j'ai fais avec ma DK et mon priest était aussi dedans, ensuite j'ai disban la guilde à cause du manque de sérieux de pas mal de membres.

Ensuite j'ai passé mon priest en main vue que j'en avais marre de dps, puis j'ai été chez Biohazzard & Dragonus avec Et puis voilà la je me retrouve sans guilde, donc on m'appelle par-ci par la pour heal des raids..

Citation :
Par ailleurs, comme dit plus haut, ton stuff est un peu léger pour Ulduar; en l'état on ne pourra pas t'y emmener, il y faut au minimum full épique de niveau naxx 10.

Je sais que mon stuff est un peu léger pour ulduar, je les jamais fais avec se perso d'ailleurs, mais bon j'ai quelques pièces de raids 25 quand même !


Citation :
Prends bien en compte que nous ne raidons plus à Naxx 25, et que les raids 10 pré-ulduar se font en général avec des rerolls, donc ne sont pas prévus à l'avance. Il faudrait donc te débrouiller en grande partie.

Pour naxx 25 à la limite c'est pas trop grave, des gens m'appelles pour venir en heal le mercredi après-midi donc je pense que je serais capable de me débrouiller enfin bon apres, les raids 10 ca m'intéresse pas trop.

Citation :
Enfin, peux-tu nous donner les noms de tes autres persos?
Sinon le nom de mes autres perso c'est : Aserà(DK 80) / Aséra(Hunt 66) / Asera (Paladin 42) / "me souviens pu du pseudo" (fufu 51)

Et puis voila c'est tout, Voila j'espère que mes réponses vous conviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:21

Dernieres questions:

Dans ton cycle heal tu ne mentionne pas le cercle de soin qui est une grosse partie de la spé sacré...
Sur quels critères te base tu pour dire qu'une spé est bonne ou pas pour raider?Tu veux dire que t'es moins bon au kikiheal?
Revenir en haut Aller en bas
Asera

Asera


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:36

Bon voilà se soir j'ai pu faire un petit tour à naxx 25 j'ai pu changer ma ceinture, mon brassard et mes chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Asera

Asera


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:39

Heu ouais je me base en quelque sorte sur le kiki heal, sinon le cercle bha je l'utilise aussi, mais je te dis ça dépend de la situation si je vois que le raid prend une claque j'utilise prière de soin suivie de cercle de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:40

Trüb a écrit:
Dernieres questions:

Sur quels critères te base tu pour dire qu'une spé est bonne ou pas pour raider?Tu veux dire que t'es moins bon au kikiheal?


O
W
N
E
D

Smile en effet la spé disc est certainement une des meilleures spé en heal de MT.

Perso je play shadow mais mon cycle heal en spé holy ( oui ca m'arrive de passer en heal ) c'est bulle, prière de guerison, rénov, cercle, flash instant, flash, flash, greater. Et on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Asera

Asera


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:55

bha perso la bubulle oui je connais mais je la mes jamais car j'estime que c'est une perte de mana pour rien enfin ... 800 mana juste pour éviter un coup que tu soigne en 630 mana tu fais le compte :p

Mais sinon ouais ce que t'as mis c'est plus ou moins ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:36

C'est sans doute soignable pour moins de mana, mais si c'est pour voir la cible mourir avant la fin du cast, autant payer 170 mana de plus et la sauver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:21

+1 shaken

De mon point de vue, la spé sacré est une excellente spé de heal de raid.
Cependant la spé disc est ce qu'il y a de mieux pour heal MT , couplée avec un paladin (absorption/diminution de dégat, proc armure).
Certes en spé disc tu ne seras pas en haut du kiki, mais il y a des talents en disc qui sont parfois indispensables, que ce soit à ulduar 10 ou 25 selon la compo de raid:
-suppression de la douleur: sur mimiron pour sauver la vie du tank sur l'explosion de plasma
-dispell de masse amélio: sur Hodir pour les nova


Pour ce qui est du stuff, gg à toi d'avoir chopé 2 3 trucs!
Je vois aussi qu'il y a eu quelques gemmes/enchant en plus, cependant le gros du boulot reste à faire: il te reste 3 pièces bleues, et encore pas mal de gemmes et enchants à faire.
Sur ce point nous somme intransigeants: c'est full enchant ou rien.
Ulduar n'a rien à voir avec Naxx, particulièrement pour un healer, et tout est bon à prendre pour gagner qqs stats, surtout si tu as un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Asera

Asera


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:33

Bha écoutes, pour l'instant les enchantes ça va être un peu chaud pour le moment vue que j'ai pas un pet de thunes, hier je me suis fais 200po en raid j'ai tout claqué pour gemmer + 1 enchante + un boucle de gemme prismatique sur ma ceinture..

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:31

go faire tes journa ^^ [Prêtre] Öro [Refusé] 499524
Revenir en haut Aller en bas
Asera

Asera


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:06

Lol nan j'ai la flemme je go farmer les compos pour faire le fils ensorcelé brillant et je me fais environs 200 po :p

Bon sinon go regarder mon arme je viens de chopper la masse de nexus hero avec +50 puissant des sort en enchante
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:21

En ce qui me concerne et après lecture des différents posts ci dessus:

- Joueur ne connaissant pas encore assez les mécanismes de sa classe, ainsi que les 2 orientations heal proposées aux prêtres.

- Tu as l'air de t'intéresser uniquement au recount heal...chez nous le recount est un moyen d'analyse des joueurs, des erreurs et des stats, il ne sert en aucun cas à mesurer la longueur de tes attributs afin de pouvoir te comparer aux autres.

- J'ai l'impression que tu n'as pas réellement saisi le concept de pve hl.....ce n'est pas naxx 25 que l'on fait en PU!!! On vient full buff, on farm son stuff gemme enchant etc...question si tu n'as pas une thune que tu ne fais pas de journa ou autres pour avoir des sous comment comptes tu payer tes réparations en fin de raid? Pour info 200 po c le cout moyen d'un raid de wipe à Ulduar!

- Enfin et c'est le pire pour moi, tes réponses ne montrent pas une once de motivation de ta part. Faire du PvE hl c'est s'investir et je ne suis pas sur que tu l'es compris vu tes réponses un peu molles.

Donc à moins que j'apprenne que tu es un pgm de la réactivité et qu'en fait tu n'es pas doué pour faire des réponses pour ma part ça sera un -1 (et pourtant on manque de heal)!
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:48

Axith a écrit:
Pour info 200 po c le cout moyen d'un raid de wipe à Ulduar!

Ca se voit que t'es du sud toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:00

Je suis un peu de l'avis d'axith, nous cherchons en priorité des joueurs aillant une parfaite maitrise de leurs personnages ce qui implique une connaissance de chaque spé.

Une candidature d'un joueur peu stuffé n'est pas forcement un point négatif, si celui ci fait un réel effort de motivation dans le farming de mise a niveau et nous prouve sa parfaite maitrise des théories craft, que ce soit dans l'optimisation des stats et des points de spé.

En effet les réponses aux questions que tu nous a donné manque d'énergie et démontre une envie de rentrer dans une structure plus pour profiter de ce qu'elle peut t'apporter et non de ce que tu peux apporter a la stucture, ce qui est pour moi le plus important de tout.

Je recherche dans toutes candidature la motivation de faire avancer la guilde et non la guilde qui fait avancer ton avatar. Chose que je ne sent pas dans tes réponses.

A toi de me prouver que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:41

Etauk

Soirée de wipe à Ulduar combien ça coute:

entre 70-80 po de répa (selon les classes et les claques)

Tu comptes 3 flacons environ 25po par flacon=75

Tu te ramènes avec au minimum 10 popos (vie ou mana) on va compter 20po à l'hv aussi (en étant généreux)

Et tu rajoutes ta bouffe et tes compos pour buff (entre 40 et 50pa selon tes reputs pour un buff de groupe) la tu arrives pas loin des 10 po

Alors je sais que tu fais parti des crésus de la guilde et qui ne comptes pas trop les sous du coup (arf le veinard un mammouth de la toundra), mais je t invite à la prochaine soirée mirmiron à te pencher sur les po que tu dépenses^^

P.S: Ne me dis pas: oui mais c moins cher si tu te farms toi meme les compos.....je sais tête de linotte mais notre candidat vient de nous indiquer qu il ne farmait pas.....so

Revenir en haut Aller en bas
Asera

Asera


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:56

oula lol que de réponses ^^"

Bon pour commencer, je ne farme pas? je dis que je farme les compo pour les fils ensorcelé brillant que je revends au alentour de 200 po XD sinon je fais des journa par ci par la et j'ai ma dk qui est mineur et ca rapporte beaucoup !

Dans tous les cas j'aurais toujours de l'argent z'inquietez pas :p juste qu'en se moment je roule pas sur l'or juste après avoir acheté la 280 quoi :]

Sinon en ce qui concerne ma classe bha non, je ne connais pas énormément, peut-etre? mais bon quand je vois que je me suis tapé un naxx 25 quasi full bleu et 1er au kikiheal (le raid lead me l'a fait remarquer d'ailleurs) Bon je sais après ca dépend du groupe aussi, mais on a tombé le raid en 4heures quand même avec 3 wipes, donc ca va c'est potable.

Certe je ne suis pas le meilleur joueur, LE JOUEUR PARFAIT, il n'existe pas Very Happy

Enfin bon quoi qu'il en soit, je ne compte pas forcement sur une guilde pour comme tu dis "avancer mon avatar" je me débrouille tres bien pour avancer sans guilde, deja en une soiré j'ai pu avoir 3 pièces, la première fois que j'ai fais naxx 25 avec se perso j'ai recuperé 4 pièces, et encore j'aurais pu en avoir 6 si j'avais fais le salaud qui ne lâche rien du tout et qui pense qu'à lui, mais c'est pas mon genre :]

Après si c'est ce que tu penses de moi soit, mais moi je sais ce que je fais et pourquoi je viens Smile

Donc voila et puis désolé d'avoir repondu en mode "super mou" mais fait la fete 3 soirs de suites tu vois chui un peu mort pour sortir un discourt super energique Smile

Enfin bon voilà, je te demande de revoir ton jugement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:00

Après discussion entre offs, je dois malheureusement refuser ta candidature.
Je te remercie d'avoir postulé chez nous , et te souhaite bonne continuation IG comme IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Öro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Öro [Refusé]   [Prêtre] Öro [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Öro [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Healeurze [refusé]
» [pretre]Ooshadowoo[Refusé]
» [Pretre] Hatov [refusé]
» [pretre] Torkida [refusé]
» [prêtre heal] Djøbizz [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: