Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Mackø Warrior Dps

+2
Frediop
mackø
6 participants
AuteurMessage
mackø

mackø

Masculin Nombre de messages : 15

Mackø Warrior Dps Empty
MessageSujet: Mackø Warrior Dps   Mackø Warrior Dps Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:46

[Classe]: Warrior DPS

Pseudo Ig: Mackø "Mackolih"

Race : Orc

Niveau: 80

Métiers : Forgeron, Mineur

Histoire du Personnage : Oula se personnage a trop d'hsitoire mes je dirais juste Ancien R13 du Serveur Smile) ancien nembre de la guilde Uec et maintenant de a guilde Nm." Stuff full t725 gant t810"

Experience Pve: Alrs Nax10-25 clean uldar 25 stop a mimiron Malygos 25-10 clean sata 1 et 2 add Clean

Talents: 54/17/0 Spe ARME " cette spe je l'es depuis le debut du jeux c la seule spe ou je me sens vraiment bien et je sais ke sa envoi du lourd depuis la dernier mise a jour Smile)"

Information Personnelles: Alrs je suis salarier
Prenom: Niko
Region: 93
Hobbie: Wow, sortie etc...

Pourquoi notre Guilde: Pkoi la guilde "Ravage" car nivo Pve vous etez bien avancer et ke nivo ambiance je connai la plus par des nembres de votre guilde, Need aussi tomber du boss et passer du bon tps avec vous.

Temps de jeux disponible en Moyenne: Alrs mon tps de jeux c du lundi o vendredi et le dimanche soir, l'heur de ma connection est de 20h15 a 00h30 voir 1h o plus tard.

Configuration Matérielle: Mn pc tien assez bien la route mais en cour de motif des ke possible mais sinon il tien les raid 25 no Probleme

Acceptation de notre charte ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop

Masculin Nombre de messages : 679

Mackø Warrior Dps Empty
MessageSujet: Re: Mackø Warrior Dps   Mackø Warrior Dps Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:51

Salut mackø,
Une question que j'ai oublié de te poser, tu quitte nm car tu n'étais pas pris ou alors pas co ?
sinan, dans ton template, tu prend le hurlement percant, ne pense tu pas que enchainement amélio peut aider plus ?
Sinan, je met +1

Frediop
http://ravage.taguilde.net
Shäken
Guerrier
Shäken

Masculin Nombre de messages : 491

Mackø Warrior Dps Empty
MessageSujet: Re: Mackø Warrior Dps   Mackø Warrior Dps Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:09

Plop,

Stuff correct, sertissage cohérent

Au niveau template, branche armes : les 3 points dans maitrise tactique sont inutiles dans une optique pve, à moins que tu passes en zerk pour enclencher témérité, mais bon switcher deux fois de stance, perdre des proc, pour gagner 3 coups crit, bof.

Tu peux les foutre dans Volonté de fer.

branche fury : hurlement percant inutile, et les points dans le cri amélio quasiment vu qu'il est rare de ne pas avoir blessing of might en raid. Les points peuvent être utilisés effectivement dans cleave amélio (encore que, l'aoe en spé arms...) et surtout pour compléter colère déchainée : à 2 points sur 5, c'est vraiment peu efficace.

Voilou
mackø

mackø

Mackø Warrior Dps Empty
MessageSujet: Re: Mackø Warrior Dps   Mackø Warrior Dps Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:53

alrs fred ba je suis plus chez les NM car 1 j 'avais plus ma place donc sa me demotivai de me co en sachant ke j 'etais sur ke j 'etais pas grper donc je m'occupai a fair autres chose avec mes rerool ou irl donc voila Smile de toute façon j 'ai rien na cacher et je pense ke tu me connai assez fred

et pr les pts c pas un probleme c juste une qustion de motif je le ferai des ke possible , j 'avais cette spe la c'etai plus pr chaine 5mobs en mm tps avec hurlement perçan et le buff PA aussi, donc voila Wink
raizen
Voleur

Mackø Warrior Dps Empty
MessageSujet: Re: Mackø Warrior Dps   Mackø Warrior Dps Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:28

Pas grand chose a dire a par +1 Smile
mackø

mackø

Mackø Warrior Dps Empty
MessageSujet: Re: Mackø Warrior Dps   Mackø Warrior Dps Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:19

Merci pr on +1 raizen je s'avais pas ke tu etais chez les ravage Smile)) donc il fau cb de +1 Pr fair un test?Smile)
vrozarh
Chasseur

Mackø Warrior Dps Empty
MessageSujet: Re: Mackø Warrior Dps   Mackø Warrior Dps Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:14

manquait celui là : +1 mdr
Axith
Officier Superieur
Axith

Masculin Nombre de messages : 740

Mackø Warrior Dps Empty
MessageSujet: Re: Mackø Warrior Dps   Mackø Warrior Dps Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:16

Si tu dps fort que tu es réac que tu ne meurs pas pour cause d aoe, mines, reprise d'aggro et que tu as de grosses dispos je dis +1
Contenu sponsorisé

Mackø Warrior Dps Empty
MessageSujet: Re: Mackø Warrior Dps   Mackø Warrior Dps Icon_minitime

Mackø Warrior Dps
Page 1 sur 1