Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Prêtre] Daydream [accepte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daydream

Daydream


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

[Prêtre] Daydream [accepte] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Daydream [accepte]   [Prêtre] Daydream [accepte] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:51

* Pseudo IG : Daydream ( anciennement Grogay, Oui j'était jeune et insouciant à l'époque )


* Classe : Priest heal kikoorox.


* Race : Troll. Oui j'était jeune et insouciant à l'époque.


* Niveau : 70 et des poussières.


* Métiers : Minage 335 / Enchant spé Dez 300 ( need juste pour les PO )


* Histoire du personnage : C'est l'histoire d'un twoll, rejeter par tout le monde, et qui se réfugia dans l'alcool...Non c'est pas ça, mais presque. C'est mon main perso sur WoW, le seul que j'ai joué pré-BC parmi mes 4 reroll. Mon perso fétiche, le roxxor quoi =D


* Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Daydream


* Talents : Talent à refaire, je faisais juste le kéké pour try les nouvelles spé de la MAJ, pas du tout définitif.
Mais sinon, je ne joue que la spé Sacré pour le moment, sans doute la spé Disci sera viable au level80.

.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Nassim, jeune péon de 20ans qui travail dans l'hôtellerie, et qui vit dans la région parisienne ( ouais ouais 9.3 sisi ). Passionné de Basket, de Football Américain et de musique en tout genre =)


* Pourquoi notre guilde ? Comme je l'ai dit à Asrach InGame, j'en avais marre d'aidé de jeunes guildes en manque de healeur, sans jamais connaître le contenu pve vHL( Bt,sw ), alors que je posséde les qualités et les connaissance pour =)


* Temps de jeu disponible : Indisponible 5 soirs par semaine, la dernière semaine du mois, car je travail de soir. Sinon je peut prévenir 1 semaines à l'avance en cas d'indispo.

Lundi 20h - 00h.
Mercredi 20h - 00h.
Jeudi 20h - 00h.
Vendredi 20h - 00h.
Week end, en aprés midi, et Dimanche, selon besoin de la guilde =)


* Motivation: : Motiver au point de postuler dans une guilde, alors que l'extension sors dans quelques jours. Je cherche juste à m'installer dans une guilde, poser mes bases, et contribue en healant comme un pgm au level 80, pour pouvoir hisser la guilde vers les plus hauts rangs du serveur.



Conditions :

* Acceptation de notre charte ? Bien entendu, tout communauté est régie par des conditions, que j'accepte naturellement en postulant chez vous.



PS : Je posséde plusieurs reroll plus ou moins bien stuffé ( full kipik la plupart )
Mort Vivant Démoniste, Juelz [375 Minage/couture]
Tauren Chasseur, Yazur [ 375 minage/ spé Dez ]
BloodElf Mage, Genious [ 375 Couture/ spé Dez ]
Orc Voleur [ Minage / Enchant ] ---> Tout juste 70 ! [Prêtre] Daydream [accepte] 884888


Dernière édition par Daydream' le Sam 8 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Daydream [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Daydream [accepte]   [Prêtre] Daydream [accepte] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:37

Après discussion IG, suis OK
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Daydream [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Daydream [accepte]   [Prêtre] Daydream [accepte] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:41

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Daydream [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Daydream [accepte]   [Prêtre] Daydream [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Daydream [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daydream prêtre sacré (accepté)
» [Prêtre] Little [accepte]
» |Pretre] Troublon [accepte]
» [prêtre]Shadow[Accepté]
» [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: