Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Tapadebolle [accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tapadebolle




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

[Prêtre] Tapadebolle [accepte] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Tapadebolle [accepte]   [Prêtre] Tapadebolle [accepte] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:07

[mort-vivant]Tapadebolle


Informations à nous comuniquer :

Mes connaissance en PVE HL : SSC, KT, HYJAL clean avec mon druide sur l'alliance
le TEMPLE NOIR : je connais tout jusqu'au Conseiller juste avant illidan
PVE avant BC : Je connais MC, AQ 20 . J'ai commencer le jeu trop tard pour découvrir le reste


bonjour je m'appelle tapadebolle


Classe : prêtre spé heal


Race : mort-vivant


Niveau : 70


Métiers : enchanteur 375 , couturier 375


Histoire du personnage : Je suis à la base un rogue . J'ai reroll prêtre heal pour tester et j'en suis tomber amoureux . Je trouve que le rôle du healeur est une tâche a prendre au sérieux et pas facile defois et j'adore se qui est pas facile. Sinon j'ai un paladin vindict pour m'amuser au pvp.


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tapadebolle : ca c'est mon stuff pvp
Je rajouterais mon stuff heal PVE des qu'il l'aurons changer sur l'armure


Talents : Je suis pour l'instant prêtre spé discipline . J'avoue que j'ai pas encore regarder avec les nouveaux talents qui sont sorti j'ai pas encore ni regarder ni tester pour une bonne template adapter au raid. Je serais ok de me faire une template adapter au besoin de la guilde.

Informations personnelles : je m'appele IRL Lionel Vercleven , j'ai 24 ans . Je suis belge ( et oui j'aime les frites et j'en suis fier VIVE LES BELGE LOL ) je vien d'un village appelé Athus non loin de la frontiere francaise et luxembourgoise . Dans la vie je suis peintre en bâtiment au Luxembourg . J'ai une petit fille de 4 ans . Mes hobbies sont WOW , je fais de la Boxe . J'aime surtout faire des soirée entre pot ( Poker , playstation , wii ) , les soirée techno , etc ... je suis un grand fan de johnny et voila je pense avoir fais le tour.


Pourquoi notre guilde ? Car j'ai un amis chez vous appelé RAZALGHUL et en faite j'ai un druide feral sur koz modan coter alliance avec lekel je fesais beaucoup de raid mais. Le problème est que je voyais plus mes amis et même ma famille sur se serveur donc voila raza m'a dis que vous cherchiez des prêtre heal donc je me propose à vous!! l'envie de continuer faire des raid. Le stuff serieusement osef c'est pas mon but je veux voir des gros boss tomber j'adore ca!!!


Temps de jeu disponible en moyenne : Je suis dispos 3 soir semaine . En générale c'est le mercredi/ jeudi et le dimanche et lundi. Mes jour son comme ca suivant mes entrainement de boxe et les horraires de ma femme. Elle travaille en grand surface les horraires son bizar .


Motivation: Ma motivation comme je l'ai dis juste au dessus mon BUT est de voir tomber des boss et passez des bonnes soirées sur wow, aulieu de regarder la télévision. Maintenant le stuff osef c'est vrai que ca aide mais je suis pas là pour ca !!!


Conditions :


Acceptation de notre charte ? je l'ai trouver correcte et j'ai accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Prêtre] Tapadebolle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Tapadebolle [accepte]   [Prêtre] Tapadebolle [accepte] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:14

Salut pourrais tu nous link le template que tu penses faire au lvl 80 en spé heal raid? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Tapadebolle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Tapadebolle [accepte]   [Prêtre] Tapadebolle [accepte] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:23

Etant donné que je n'ai que ton stuff pvp pour me faire une idée et que ce n'est pas très représentatif, je voudrais te poser qqs questions en attendant d'avoir ton stuff pve sous les yeux:

Quelles gemmes mets-tu (en jaune, bleu et rouge)?
Quelles stats privilégies-tu sur ton stuff pve?


Enfin:
En pve pour le moment la spé cercle est incontournable, donc seras-tu prêt à respé? (si tu peux me link un template avec le cercle ce serait bien aussi huhu)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tapadebolle




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

[Prêtre] Tapadebolle [accepte] Empty
MessageSujet: mes reponse   [Prêtre] Tapadebolle [accepte] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:25

J'ai calculer mon template pour le lvl 70 voici se que j'ai penser etre pas trop mal . Tout critique sera bien pris car je l'ai pas tester

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505200013040512000000235051001301150501000000000000000000000000#none

NAYRU : Je repondrais demain a ta question j'ai l'anniversaire de ma soeur j'ai pu pour le moment te trouver celle ci dessus

ADDARCH : Je me souviens plus trop des couleurs des gemmes pour les gemmes de healeur car j'etais druide feral , en plus maintenant tout à changer avec le dégats des sorts, je suis un peu perdu mais je pense que je monterais surtout ma regen mana et mon degats des sort ( vu que maintenant c'est plus bonus soins ) .

pour le stuff PVE je le mettrais sur le fofo demain car je fais la fête se soir annif de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Tapadebolle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Tapadebolle [accepte]   [Prêtre] Tapadebolle [accepte] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:37

BIP! mauvaise réponse.
Ca doit faire un bail que tu n'as plus joué ton prêtre:
durant un patch déjà assez lointain l'esprit est devenu grandement préférable au mp5
de plus vu les talents de wotlk, le critique devient très intéressant.

Donc:

gemme bleue: esprit
gemme rouge: Spell/esprit ou spell/crit ou spell/hâte au choix
gemme jaune: crit ou hâte

le choix entre crit et hâte : si tu manques de regen ou a des souci de mana, go crit, sinon hâte.

Pour ce qui est du template proposé, j'y vois de nombreux défauts, cependant vu que le simulateur bug gravement je me demande si ce n'est pas la faute du site.
(parce que bon 5 pts en allonge du sacré alors qu'on peut en mettre que 2, c'est bizarre!)

Bref, je te propose d'en discuter In Game: tu peux me trouver en général sur ma cham Asrach si je ne suis pas sur ma prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Tapadebolle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Tapadebolle [accepte]   [Prêtre] Tapadebolle [accepte] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:33

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Tapadebolle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Tapadebolle [accepte]   [Prêtre] Tapadebolle [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Tapadebolle [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Little [accepte]
» |Pretre] Troublon [accepte]
» [prêtre]Shadow[Accepté]
» [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]
» [Pretre] varague [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: