Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Pretre] varague [accepte]

Aller en bas 
+2
Moderoth
varague
6 participants
AuteurMessage
varague




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

[Pretre] varague [accepte] Empty
MessageSujet: [Pretre] varague [accepte]   [Pretre] varague [accepte] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:18

PRETRE OMBRE


Pseudo IG : varague


Classe : pretre ombre 70


Race : troll!! yeaahh


Métiers : herboriste 375/alchimiste 375


Histoire du personnage : alors, a la base c est le reroll d un hunt avec qui j ai ete a zg, mc, bwl etc.. bc arrive j ai donc decide de up ce perso et d en faire mon main, (le hunt ma un peu fatigue..apres 3 ans). Voilou, depuis je me promenne et joui du plaisir de pouvoir jouer a wow avec mon petit sp...et j adoore


Equipement : Utiliser l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Varague


Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0502300130000000000000000000000000000000000053230510250103051551
template basic, 6%touche focalisation de l ombre, meditation, foca amelio, une bonne regen mana..., un template opti full pve


Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

matthieu, 21 ans, suisse...sinon, rien de special, comme tout le monde, mais en different c est tout
[Pretre] varague [accepte] 335991 tien rigolo sa

Pourquoi notre guilde ?
parce que j ai surtout envie de voir le contenu bc a fond avant la sortie de woltk, parce que j ai eu l occasion a plusieurs reprise de jouer avec des membres, c etais sympa et parce que vous chercher un pretre ombre aussi


XP PVE hyjal 2eme boss, bt 4eme boss, pour le reste je connais sur le papier et en video

Temps de jeu disponible en moyenne
alors ces temps sa tourne autour des 6/7, je pense que sa doit aller, sinn je tien les 4 raids par semaine minimum

Motivation
envie envieeee d avancer un peu, de voir tout se contenu avant la sortie de woltk, et jouer, prendre du plaisir a bien le faire. Voila c est tout je pense, sa resume bien


Acceptation de notre charte ?

biensure...pour le trombinoscope, je verrai, je suis tres pudique huhuu

desole pr mes !e! sans accens ou mes !apostrophe! sans !apostrophe!, mon clavier a quelques souci [Pretre] varague [accepte] 27858
si vous avez d autres questions a me demander, je suis la pour vous y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Pretre] varague [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] varague [accepte]   [Pretre] varague [accepte] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:47

Plop ton pseudo me dit quelque chose ! (je me trompe peut etre)

Quelles étaient tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
varague




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

[Pretre] varague [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] varague [accepte]   [Pretre] varague [accepte] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:56

uiui, on se connait des soul fury [Pretre] varague [accepte] 630330 ...sinon la derniere en date c est insolence
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Pretre] varague [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] varague [accepte]   [Pretre] varague [accepte] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:50

Merde bah tu as du bole je ne me souviens pas des joueurs qui savent pas jouer !
C'est donc que tu m'a laissé un souvenir assez simpa de toi et de ton gameplay.

GL pour ta cadidature et peut etre a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Pretre] varague [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] varague [accepte]   [Pretre] varague [accepte] Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:15

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Ianros
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

[Pretre] varague [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] varague [accepte]   [Pretre] varague [accepte] Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:30

Petits conseils, libre à toi d'en tenir compte ou non (je suis pas de la guilde Smile) :

- Template :
Je te conseille celui là :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002300130000000000000000000000000000000000053240510240103051551
C'est quasiment ton template à la différence prêt qu'en mettant 4/5 en foca de l'ombre au lieu de 3/5 tu vas pouvoir enlever tes gemmes +hit et être toujours cappé.
4/5 dans tissage de l'ombre suffit largement, tu peux même ne mettre que 3/5 si vous êtes constamment 2 shadow en raid.
J'aimerais bien que tu m'expliques l'utilité de la spé baguette en PVE Very Happy surtout qu'à coté tu as Volonté inflexible qui me semble être un meilleur choix en PVE sur certains boss/events.

- Gemmage :
Si t'appliques le template d'au dessus tu peux te débarrasser de tes gemmes +hit, ce qui veut dire que tu vas gagner +21sp avec 3x12 sp sur ton pantalon.
Pareil pour les gemmes qui contiennent de la haste. A ton palier de stuff, celle-ci ne te sert pas, elle devient rentable à 1400sp (full buffé ou non, plus t'as de sp et plus elle est intéressante), a vue de nez je dirais que t'approches des 1310sp avec un chaman dans ton groupe.
Pour le +crit c'est simple : pas rentable pour shadow pour la simple raison qu'on n'a que 2 sorts à gros CD qui en profitent (MB et SWD). Par contre à la sortie du patch ca deviendra un peu plus intéressant vu que les ticks de MF vont pouvoir crit.
En gros : go full +12sp, et les bonus de sertissage ne sont intéressant que sur le T6 et hors set sunwell.

- Enchant :
+15 sp sur bracelet malheureux !!! Je te conseillerais aussi un +15esprit sur le torse, vu que ca booste les sp.

Il y a moyen de gagner au moins +60sp en changeant tes gemmes et les enchants, c'est pas négligeable pour un shadow !

Pour le stuff je te laisse te débrouiller, il y a pas mal d'items insigne qui sont très bien pour shadow mais j'ai pas le courage d'en faire la liste Smile

Bonne chance chez Ravage camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Pretre] varague [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] varague [accepte]   [Pretre] varague [accepte] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:00

Bon bah je me suis faite doubler par Ianros sur pas mal de points.

(Petit détail cependant: il faut que j'aille fureter pour confirmer la date du patch, mais à la 3.0 le critique VA devenir monstrueusement intéressant, si je ne me trompe pas. Il va falloir surement se recaper toucher aussi, vu que le talent va être nerfé.)

On en discutera IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ianros
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

[Pretre] varague [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] varague [accepte]   [Pretre] varague [accepte] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:09

Oui le critique sera plus intéressant, j'aime bien voir mon MF ticker à 1k3 sur le PTR Very Happy
La grosse modif du critique pour le SP c'est le passage à 200% de bonus, ca gonfle plutôt bien les chiffres (4k7 MB en solo unbuff...).

Le patch devrait sortir mi-octobre.

Pour le toucher je sais pas encore...à priori ils ont baissé le % du cap, sur le PTR j'avais pas eu de problèmes pour DPS un mannequin lvl 73 boss (j'ai posté le recount sur le forum prêtre).
Revenir en haut Aller en bas
varague




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

[Pretre] varague [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] varague [accepte]   [Pretre] varague [accepte] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:28

4/5 tissage de l ombre, j ai pu test sa ne ma pas plu, perte de dps seul, maintenant si on me prouve que sa up mon dps quand on est 2..a voir ( sinon, avec mon score de toucher actuel, je n ai vraiment pas besoin de mettre 4 point en foca de l ombre donc autant le laisse sur le tissage et beneficie de 100%

5/5 volonte inflexible, mouaih..pas tant que sa, me semble pas qu il y aie masse boss ou se soit vraiment utile, et meme, 15%, 5point la dedans pour sa c fou...baguette amelio me semble plus juste au moment ou je tomberai oom et qu il me resterai encore 10 sec sur mon cd de popo ou d ombrefiel, de toute facon il y a 5 point a mettre la dedans, et c est pour sa que j ai choisi la baguette.

Pour ce qui est de mes gemmes, je pense que je suis pas mal a se niveau, 6 gemmes +12 degat des sort, sa fait pas mal deja en insigne je te rassure, c du travaille tout sa, ( j en ai pas vu beaucoup avec tant de gemme +12, a vrai dire...1...en plus de toi maintenant lol, vraiment sympa) pour mes gemmes hate c est un test, j ai voulu m amuser un peu pour voir la difference, c est en cour, meme avec mon degat des sort actuel. tkt, je passe chaque 2 jours sur les fofo pretre.

Tu me parle du stuff insigne a dispo, je suis preque full stuff insigne, de plus dans 10 insigne j ai le pantalon dps avec 2 gemme 12 degat des sort donc bref... voilou... je farm kara, za, hero, grull mag toute les semaines pour les insignes. Je me suis stuffe sans guilde, sauf pour la ceinture.


Mon enchant +6pm5sec brassard...et mon enchant +6pm5sec torce...beh deja pour l esprit sur torce, je suis pas trop up, dans un combat je suis sans cesse en train de caster donc...donc plus benefique, laisse l esprit pour les pretre heal. pour mes brassard, l enchant degats des sorts coute assez cher et de toute facon mon petit +6pm5sec me donne une bonne regen, je tombe kasi jamais oom et mon groupe profite d une bonne regen mana par la suite donc voila, je verrai avec le prochain palier de stuff ( qui possede beaucoup plus de +pm5sec t6) pour changer cette enchant.(adapte a mon stuff)

Perso je suis assez sure de mon stuff actuel, surtout si on prend on compte que je n ai pas de guilde et que je fait du pick up pour continuer a me stuff...sa viendra sa viendra, on en aprend tout les jours. je te remercie de preter attention a mon sujet huhuu de tes conseille et esite pas a me repondre sur se que je viend de dire, sa m interesse
Revenir en haut Aller en bas
Ianros
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

[Pretre] varague [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] varague [accepte]   [Pretre] varague [accepte] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:59

"4/5 tissage de l ombre, j ai pu test sa ne ma pas plu, perte de dps seul, maintenant si on me prouve que sa up mon dps quand on est 2..a voir ( sinon, avec mon score de toucher actuel, je n ai vraiment pas besoin de mettre 4 point en foca de l ombre donc autant le laisse sur le tissage et beneficie de 100%"

La perte de DPS dont tu parles, en solo, doit être TRES minime, entre 80% et 100% d'apply le debuff, je peux te dire que ca se joue à 1 ou 2 sorts, c'est vraiment pas dramatique. L'intérêt de mettre 4/5 en tissage de l'ombre c'est pour pouvoir mettre ce point précieux dans foca de l'ombre. Si vous êtes 2 SP dans le raid, le debuff ne peut être stacké que 5x sur la cible et est partagé, donc avec 2 SP avec 4/5 voir même 3/5, ca revient au même.
Actuellement tu as beaucoup trop de pièces avec du +hit, je peux t'assurer qu'au palier T6, tu en trouveras de moins en moins et il sera dommage de perdre du +sp pour mettre des gemmes +hit... le SP est au top au palier T4 et T5, au T6 et Sunwell c'est tout simplement une autre histoire, si tu veux rester compétitif (c'est ce que tu cherches vu que tu parles de DPS), tu vas DEVOIR faire des sacrifices au niveau de ton template. Pas tout de suite c'est clair, mais prépare toi Smile


"baguette amelio me semble plus juste au moment ou je tomberai oom et qu il me resterai encore 10 sec sur mon cd de popo ou d ombrefiel"

T'es pas sensé tomber oom, et quand c'est le cas tu ne sers plus à ton groupe. Au palier T4/T5 le SP est un gros DPS, son groupe a pas forcément besoin de sa regen. Sur des boss à BT et à Sunwell tu ne peux pas te permettre d'être oom.

Tu verras la différence avec la haste aux alentour de 143, car ca te permettra de poser 2 MF entre tes MB, en dessous le gain de cast est ridicule.


"Tu me parle du stuff insigne a dispo, je suis preque full stuff insigne, de plus dans 10 insigne j ai le pantalon dps avec 2 gemme 12 degat des sort donc bref... voilou... je farm kara, za, hero, grull mag toute les semaines pour les insignes. Je me suis stuffe sans guilde, sauf pour la ceinture."

C'est tout à ton honneur, on est tous passé par là Very Happy
Sinon t'es loin d'être full stuff insigne, il te manque la off-hand, les gants, la dague (bien que ca se discute à cause du manque de toucher contrairement au super godmichet rose d'Hyjal).
Prend pas le pantalon, je te le déconseille car tu trouveras mieux à Hyjal sur Kaz'rogal. T'as le collier S4 qui est tout simplement imba pour SP quand t'auras de la haste.
Je sais que ca prend du temps à farmer mais en reprennant les raids ca monte très vite !

Au sujet des enchants et des gemmes, je suis pas d'accord. Mettre du +6mp/5 ou des gemmes différentes de +12sp, c'est une perte de DPS. Le SP regen son groupe et lui même avec ses dégats (du moins jusqu'au prochain patch...), donc plus t'as de +sp et plus tu regen comme un dieu. Pour l'esprit c'est simple, l'esprit rentre dans le calcul du +sp, donc couplé avec le buff esprit du prêtre, tu gagnes encore un peu plus de +sp.


"je te remercie de preter attention a mon sujet huhuu de tes conseille et esite pas a me repondre sur se que je viend de dire, sa m interesse"
Ca me fait plaisir, et ca m'intéresse, ca manque d'apply shadow chez nous, faut que je guette les autres forums ! Very Happy

Sinon si t'es pas allergique à l'anglais tu peux passer sur shadowpriest.com pour lire du bon gros theorycraft sur la haste, le sp, le crit, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Etos
Mage
Etos


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Suisse (Vevey)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pretre] varague [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] varague [accepte]   [Pretre] varague [accepte] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:34

Ah tient un suisse ! jvais me sentir moins seul [Pretre] varague [accepte] 360629
C'est cool ca, t'habite ou environ ? :o
Revenir en haut Aller en bas
varague




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

[Pretre] varague [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] varague [accepte]   [Pretre] varague [accepte] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:45

le valais...les montagnes, le vin, l abricotine et j en passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre] varague [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] varague [accepte]   [Pretre] varague [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre] varague [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Little [accepte]
» [Prêtre] Tapadebolle [accepte]
» [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]
» [Prêtre] Naraxîs [accepte]
» [Prêtre] Ysangard [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: