Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]

Aller en bas 
+3
Trüb
Frediop
Nerkz
7 participants
AuteurMessage
Nerkz




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:36

* Pseudo IG : Nerkz


* Classe : Prêtre


* Race : Mort Vivant


* Niveau : 80


* Métiers : Joalier //enchanteur (en cours de up)



* Histoire du personnage :
D'origine d'Ysondre, j'ai été dans quelques unes des meilleurs guildes sur Culte de la rive noire, j'ai pu ainsi faire mes premiers pas en PVE HL avec mon premier perso (Druide Heal). mais je dois avouer que j'ai privilegier le PvP jusqu'à maintenant.



* Experience PVE : J'ai pu tout clean à BC (je ne jouais pas avant la premiere expansion.)
et pour ce qui est de WoTlk, je suis allé jusqu'a clean naxx 25 !


* Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nerkz


* Talents : Pour raid, je préfére la spé sacré mais je peux respé Discipline sans probleme !



* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Mickael, 18ans, je vis en suisse.
J'ai pas de hobbies particuliers, ma vie, c'est WOW.



* Pourquoi notre guilde ?
J'ai vu une de vos annonces sur le /2 , étant un bon prêtre (si si ...) je me suis dis, pourquoi pas tenté l'experience !


* Temps de jeu disponible en moyenne
Je suis un joueur très régulier, souvent connecté les soirs de semaine et le week end, je n'ai pas de contrainte irl, étant donné que ma copine est morte de la grippe A...
je blague hahaha


* Motivation
Le PvP pour moi, je connais, plus rien à apprendre, et les nouveaux contenus PvE m'attire vraiment !
Ulduar à l'air vraiment !


* Configuration Matérielle (Ordinateur)
Dual Core avec vista !
Carte graphique changée l'année derniere (connais pas la marque)
4Go de RAm

J'ai de quoi faire !


Conditions :

J'ai lu la chartre, elle m'est acceptable, je vais faire mes preuves !


J'espere que vous ne m'en voudrai pas d'être synthétique dans ma candidature mais je ne suis pas à l'aise à l'idée de me dévoilé sur la toile :p

à bientot je l'espere !
Nerkz
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:43

bonjour, une question .

Pouruquoi avoir quitter requiem ?
Stuff pve non équipé armurerie :/


frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Nerkz




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:47

Ba enfaite J'aime bien requiem son gm belge et ses off's mais j'ai eu 2-3 soucis avec un membre qui me soulais parceque j'étais pas à fond un soir et que c'etait inacceptable => teamscur Pour pas balancé^^
(c'est pas la remarque qui ma véxer mais c'est le faite qu'il me dise sa en plein raid et surtout que c'etais pas forcement a lui de me dire sa alors que il cause 3 wype) j'avoue avoir mon caractère mais bon ^^

et en plein période de test j'aurai jamais du posté chez eux a ce moment j'avais des dispo naze pas le temps de farmer et surtout j'avais postuer pour Eregän et Milshake et vu qu'il sont parti et que j'ai pas trouver ma place au sein de la guilde je suis parti=)
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:58

maintenant que ton stuff pve est a jour peux tu mettre une spé heal pve heal?
Revenir en haut Aller en bas
Nerkz




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:07

Pour ma spé heal sacré c'est :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203100000000000000000000035051030300152530005331351000000000000000000000000000

La plus opti à mon goûte niveau proc pour du pve HL et sa tiens bien la route en r10 ou r25 :p
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:07

ok! +1
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:45

Hum dans ta spé tu penses quoi de focalisation des soins ? je vois que tu ne le prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nerkz




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:24

Ba enfaite à la base priest ou plutot heal sa prend pas de dégâts après il y a des boss ou le raid prend des dégâts à mon avis pas forcement assez important pour me faire prendre 2 pts dans la spé surtout pour enlever quoi?
en branche disc c'est imba le 50% reg (méditation)
et spé sacré je peux pas toucher au proc ni à mes réduc's coûte de mana heal vu le nerf reg et encore moi à l'argumentation spell donc à mon avis c'est le best mais je peux me trompé
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:57

moi je dis +1,
il a l'air de s'y connaitre,
même si parle comme un mexicain et que j'ai du mal à le lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Nerkz




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:22

haha ^^
Ouai j'etais en 2 seson d'arène (pas trop le truc a dire dans une guilde pve :[) mais si tu veux spécial pour toi je te la refais sur skype x)
Tu m'apprendras le ski/vache <3
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:53

Eregän et Milshake ne jouent plus avec toi ?
le premier 'mage' chez dominate durotar, et le second 'prêtre' chez insane.
Ca ne t'ennuie pas de ne plus jouer avec eux ?


frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Nerkz




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:43

Ba enfaite j'ai migrer sur rash pour eregan milshake je l'ai connue après ^^

Pour eregan je lui parle no stop sur skype et on 3v3 souvent ensemble enfin on joue toujours ensebmle mais il pve plus milshake on se parle de temps en temps

Pour durotar dominate c'etais ma guilde que j'ai créeavec eregan pour nos reroll il ya juste 2-3 bon joueur (ami) dedans mais rien de sérieux on n'as masse compos enchante pour opti notre stuff mais v'la c'est juste entre pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:57

Comme Doaks je comprends rien à ce que tu écris (c qd même pénible), je vois que tu dis avoir clean le contenu hl de bc (bof je vois la moitié seulement de valider et encore tout après la sortie de lk).

Après concernant ta spé elle me parait correcte, et si tes dispos sont tenus je mets pour +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Nerkz




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:21

Comme je l'ai dit dans l'apply avais un druide heal et un rogue mon priest je le play que depuis lk =)

Donc j'ai tout clean avant de jouer mon priest normal que tu vois pas les hf :p
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:01

+1 aussi pour test
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:06

Candidature acceptée
Rendez-vous IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Nerkz [Accepté]   [ Prêtre ] Nerkz [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prêtre ] Nerkz [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Little [accepte]
» |Pretre] Troublon [accepte]
» [prêtre]Shadow[Accepté]
» [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]
» [Pretre] varague [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: