Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Zazariel [accepte]

Aller en bas 
+2
Koloss
Zazariel
6 participants
AuteurMessage
Zazariel




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

[Paladin] Zazariel [accepte] Empty
MessageSujet: [Paladin] Zazariel [accepte]   [Paladin] Zazariel [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:44

* Pseudo IG : Zazariel


* Classe : Paladin (vindicte / protect éventuellement)


* Race : Elfe de sang


* Niveau : 70


* Métiers : couture/herbo (prépare l'inscription pour wotlk).


* Histoire du personnage : Perso créer depuis bc sur le serveur illidan afin d'aider mon ex-guilde hl. Je jouais rogue avant. J'ai été gkick par manque de stuff a l'époque je n'avais pas récupérer assez de stuff rapidement lors de karazhan. J'ai arrêter puis repris su ce serveur...J'ai connu une triste fin chez tiras malgré l'avancée fulgurante qu'on a eu...Mais l'histoire c'est fini en douceur entre les off et moi, rien de méchant mais j'ai fait une erreur de trop. (le fatidique /gquit).


* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Zazariel
(actuellement il manque sur l'armurie les info suivantes: l'enchant +12 agi sur l'étreinte de dory, 50pa et 12crit sur les jambières + les stuff pve amassé auparavant: bague hyjal exalté, anneau bt, trinket pvp crit, torche des damnées, colier soleil brisée ).


* Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5000000000000000000050300000000000000000005523005100033125331051

Eventuellement je peux prendre 2 point en justification pour abaisser les stats de 10% de certain trash...

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Vincenzo

20 ans

Bruxelles, Belgique ^^.

Hobbies : foot, natation...Ok je déconne wow et l'alcool c'est tout :p (no life attitude j'avoue :p).


* Pourquoi notre guilde ? J'ai vu l'annonce que vous recherchiez un pal vindicte, j'aimerai tenter ma chance. Vous avez une très bonne avancé. Identique à celle que j'avais avec tiras, j'aimerai continuer en ce sens.


* Temps de jeu disponible en moyenne: Full time, 7/7, de 16h de l'aprem à 4 ou 5h du mat ^^. Les divers sortis que j'ai sont le samedi mais c'est généralement prévenu sur le forum ^^.


* Motivation: Je jouais tout le temps en heal, et le monotouche flash heal (malgré les quelques boss qui demandait une réelle réactivité de la part des heal) m'ennuie a plus haut point. La spé vindicte de par son imperfection et son dps m'a attiré comme un chalenge. Mais avec un peu d'expérience, le vindicte a une réel place en raid et peut s'avérer être efficace dans un bon groupe...J'aimerai continuer à le prouver surtout au vu des futurs modifications de wotlk.


J'ai donc farmer tout mon s4 en vindicte, apparemment c'est un des meilleurs stuff pour le vindicte actuellement...Surtout les gants et son +5% inqui. Je suis devenu fan des stats parfaite donc je me tiens toujours au courant des nouveautés dans le système de dps du pala...Je reste donc aware...

Ayant jouer a gros niveau je connais la quasi totalité des boss à bt et hyjal (j'ai été jusqu'à illidan mais sa jamais try le conseil).

Les add on que j'a son: Item rack pour changer de stuff heal/protec/vindicte. Omen (obligatoire en pal vindicte). Pallypower (qui facilite bien la tâche).

J'ai aussi farmer un petit stuff en protec avec les insignes mais il est n'est pas au point. Par contre je connais toutes les ressources d'un pala protec et les petits subtilité du gameplay qui font que le pala protec est assez sympa a jouer ^^.

Voilà, je suis prêt a répondre à toute question même concernant mon histoire avec tp (j'assure sa c'est terminé sans aucune engueulade ni rien). Et bien sûr j'accepte la charte de guilde...

Merci de votre attention et à bientôt j'espère

Edit: Oublier de dire que bien sûr décursive et big wips font partie de mon vocabulaire spé add on ^^.


Dernière édition par Zazariel le Jeu 21 Aoû - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladin] Zazariel [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Zazariel [accepte]   [Paladin] Zazariel [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:50

Candidature interressante , on te donne une reponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[Paladin] Zazariel [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Zazariel [accepte]   [Paladin] Zazariel [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:37

Bonjour, merci de l'interêt que tu porte à notre guilde.


Tout d'abord sache que nous recherchons des joueurs calmes, posées, toujours prêt à se remettre en question et à chercher le meilleur gameplay possible.
Ta candidature est interessante, tu as l'air de connaître ta classe et de maîtriser les deux spés, prot et vindicte.

Cependant, est-ce que le stuff avec lequel tu t'es deco est celui avec lequel tu compte raid ?

Le score de toucher est à 65, il en faut 96.
Revenir en haut Aller en bas
Zazariel




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

[Paladin] Zazariel [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Zazariel [accepte]   [Paladin] Zazariel [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:52

Nan justement, mon stuff pve n'atteint que les 80 de toucher, il m'en manque 17 a l'heure actuelle que je compte choper au moyen de gemme.

Ou du stuff, je suis avec pas mal de stuff pvp (utile je précise). Mais je sais parfaitement que le score de toucher doit atteindre les 97 pour être viable...Ma priorité est de farmer ce toucher et sa fait maintenant 10 min que je recherche une gemme avec du toucher pour mes bracelet et enlever celle avec de la rési.

Pour me remettre en question sur mes choix et attitudes soit en sûr j'ai appris la leçon et j'hésiterai pas à demander conseil. Même si je pense avoir de l'expérience, j'ai beaucoup de choses à apprendre et découvrir (du moins je l'espère).

Merci pour avoir répondu aussi vite à mon post ^^.

Edit: Tel le noob que je suis, j'ai oublier que je possédais un bijou avec un 30 au score de toucher que je peux mettre a la place du crit...Certe je perds 1,25% de crit mais je reste dans les 30% de crit général. Et j'atteint 96 de toucher ^^.

Voilà donc cap de toucher quasiment atteint (manque 1 ou 2 point ^^).
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Prêtre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

[Paladin] Zazariel [accepte] Empty
MessageSujet: [Paladin] Zazariel [en attente]   [Paladin] Zazariel [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:26

'lut
Ma t-on dit que tu avais un comportement parfois abusif pour des choses inutiles... Je passe par un echos plus favorable niveau skill, stuff, expérience +1
Revenir en haut Aller en bas
Zazariel




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

[Paladin] Zazariel [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Zazariel [accepte]   [Paladin] Zazariel [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:35

Nan je confirme, j'avais une mauvaise passe, je m'acharnais sur la guilde...Je m'en suis mordu les doigts mnt depuis le début des vac où j'ai gquit de chez tiras...

Je pense donc avoir appris la leçon et tout recommencer à zéro, wow reste un jeu après tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[Paladin] Zazariel [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Zazariel [accepte]   [Paladin] Zazariel [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:54

justification marche pas en pve hl!
Revenir en haut Aller en bas
Zazariel




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

[Paladin] Zazariel [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Zazariel [accepte]   [Paladin] Zazariel [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:09

Je le sais mais sur certain trash oui, tester et approuvé...maintenant sa marche pas non plus sur tous les type de trash c'est pour ça que je garde le talent qui réduit les sceau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Démoniste



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2008

[Paladin] Zazariel [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Zazariel [accepte]   [Paladin] Zazariel [accepte] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:18

C'est un bon paladin qui connait très bien sa classe et surtout c'est un ex TP donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[Paladin] Zazariel [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Zazariel [accepte]   [Paladin] Zazariel [accepte] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:26

Je met +1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladin] Zazariel [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Zazariel [accepte]   [Paladin] Zazariel [accepte] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:28

Accepte en Apply

[Paladin] Zazariel [accepte] 687801
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Paladin] Zazariel [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Zazariel [accepte]   [Paladin] Zazariel [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Zazariel [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Nenya [Accepté]
» [paladin] Dinia [accepte]
» [Paladin] Keltalin [accepte]
» [Paladin] Kleio [accepte]
» [Paladin] Krokmor [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: