Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Kleio [accepte]

Aller en bas 
+2
Koloss
Kleio
6 participants
AuteurMessage
Kleio
Paladin
Kleio


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

[Paladin] Kleio [accepte] Empty
MessageSujet: [Paladin] Kleio [accepte]   [Paladin] Kleio [accepte] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:10

Hello

Pseudo IG : Kleio

Classe : PalaHeal (et fake tank à l'occasion)

Métiers : Mineur/Joaillerie 375, Cuisine 375 et Pêche 300+

Petit historique : J'ai créé ce perso il y a quelques mois pour reroll tranquille et découvrir un autre aspect du jeu, la horde Razz J'avais envie de taper sur des ally, voir d'autres gens, tout ça tout ça (au final un pala ça tape pas sur grand-chose mais c'est l'intention qui compte, mon 1er perso horde était un rogue aujourd'hui level 14 ! ).

Mon expérience pve avec le pala se résume à Karazhan clear en heal et tank (en pick up, je n'ai jamais eu de vrai guilde avec ce perso.)

J'ai le syndrome de la rerollite aigue, j'ai testé à peu près toutes les classes jusqu'au level 40 mini. J'ai war, démo, mage 70. Le mage était mon main pendant 2 ans. (Je up un hunt pour farmer paske pala voilà affraid ).

Avec ma gnomette mage, j'ai fait MC, BWL, AQ40 jusqu'aux Twins (comme beaucoup de monde xD ). En post BC, Kara, SSC, TK, Hyjal 3 boss et BT 3 boss. Je me suis lassée du rôle de dps, lassée de raid 25 qui n'avançaient pas parce que certains viennent les mains dans les poches ( genre le démo qui fait autant de dps que le MT >< ). J'ai donc stop le pve avec ma mage. Suite à l'arrêt/départ de plusieurs anciens membres, la guilde a disband.

J'ai pris ma pala en main et j'ai fait du pvp avec un Kara de temps en temps. Maintenant j'aimerai reprendre les raid 25, tomber des boss que je ne connais pas, finir le pve de BC en fait Twisted Evil
J'ai joué un peu avec Kaash quand il farmait son million de marques hero :p

Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Kleio
Stuff Heal : Hero/S3
J'ai un stuff tank (et un stuff vindicte que j'utilise pas mais on sait jamais :p ). J'aurai bien aimé palatanké mais faut pas trop rêvé ^^ Avec 1 palatank par guilde les places sont rares Rolling Eyes

Pas de problème pour farm les compo de raid. Pêche FTW et vive les journa ^^

Je suis dispo tous les jours aux horaires de raid et plus si affinités, sauf en cas de soirée avec des coupains Smile
Je m'appelle Marion. J'ai 22 ans et je suis étudiante à Lyon.

Pourquoi Ravage? : Pour rejoindre des gens motivés à avancer en pve, down des boss et clear BC. J'aimerai reprendre le pve à peu près où je l'ai arrêté et raid avec des gens qui sont concentrés en instance Very Happy

En ce moment je suis dans une kikoo guilde avec mon frère et un pote (3 membres !) juste histoire d'avoir un tag.

Charte lue et approuvée.

A bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladin] Kleio [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kleio [accepte]   [Paladin] Kleio [accepte] Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:19

Ton equipement est un peu juste pour BT/Hyjal

On en discute entre off et je te dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[Paladin] Kleio [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kleio [accepte]   [Paladin] Kleio [accepte] Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:27

Je me permet de donner mon avis même si je suis en apply.


Pour commencer, c'est un stuff PvP. Le bonus add heal est correcte et le score de cc aussi.
Avec un mix de stuff PvE + les buffs de raid, à mon avis ca peu le faire Smile

En plus c'est une paloufETTE heal, +1

Citation :
Je m'appelle Marion. J'ai 22 ans et je suis étudiante à Lyon.

+1 aussi

[Paladin] Kleio [accepte] 229483

GL
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[Paladin] Kleio [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kleio [accepte]   [Paladin] Kleio [accepte] Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:37

bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
J'aurais quelques questions supplémentaires à te soumettre afin de clarifier quelques points.

-Dans un premier temps, penses tu êtres capable de reste sur cette classe sans avoir rapidement une rechute de Rerollite ?

-Serais tu capable de farmer rapidement des insignes pour un stuff badges afin de te mettre à niveau,et ceci probablement au détriment dans un premier temps d'une place dans le roster ?

-Si l'on viens à bloquer sur un Boss ( ce qui n'arrivera probablement jamais chez Ravage! Wink ), auras tu cette fois la patience et la volonté de surpassé l'obstacle avec nous ?

Dans l'attente de tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladin] Kleio [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kleio [accepte]   [Paladin] Kleio [accepte] Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:30

Ok pour apply pour ma part, sous réserve que tu farmes le stuff des insignes (sur l'armurerie, on voit surtout du stuff pvp).
Revenir en haut Aller en bas
kaash
Chasseur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladin] Kleio [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kleio [accepte]   [Paladin] Kleio [accepte] Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:32

hahaha Kleio Very Happy

Je croyais que tu voulais faire que du PvP ? Razz


PS: J'ai groupé moulte fois avec elle durant mon rush insigne, excelent heal.
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Paladin
Kleio


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

[Paladin] Kleio [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kleio [accepte]   [Paladin] Kleio [accepte] Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:44

D'abord merci de l'attention que vous portez à ma candidature

Pour ce qui est de ma rerollite aigue (attention maladie grave), et bien ça m'est passé depuis que je suis sur ma pala, donc j'ai du finir par up la bonne classe Very Happy

Np pour farmer des insignes, respé palatank et ça va vite ^^

Je suis pas contre wipe sur des boss (faut bien un peu de difficulté de temps en temps sinon c'est pas drole ! ). Avant de stop pve avec la mage, ça m'empechait pas d'être co les soirs de raid et d'attendre pendant 1h qu'on soit 25 paske certains ne prévenaient plus de leur absence (et au final d'aller jouer ma pala paske le raid était annulé...). Du moment que le raid est motivé, je le serai aussi Wink

@Kaash : finalement le démon du Pve m'a repris :p
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladin] Kleio [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kleio [accepte]   [Paladin] Kleio [accepte] Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:48

Accepte en Apply [Paladin] Kleio [accepte] 360629
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Paladin] Kleio [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kleio [accepte]   [Paladin] Kleio [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Kleio [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Anksounamoun [accepte]
» [Paladin] Zazariel [accepte]
» [Paladin Ret] Ethernité [accepte]
» [Paladin] Nenya [Accepté]
» [paladin] Dinia [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: