Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Nenya [Accepté]

Aller en bas 
+3
Axith
Asrach
nenya
7 participants
AuteurMessage
nenya




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:17

[Paladin] Nenya

Hello, petite présentation: Je m'appelle Ric, j'ai repris wow il y a 2 mois et demi pour rejoindre un pote irl dans la guilde Requiem et jouer avec. Depuis Ulduar ce plow d'ami est devenu un casu et j'avoue que mon ancienne guilde ne correspondait plus à mes attentes. Il y a eu un passage à blanc, des officiers sont partis, de nombreuses recrues sont arrivées et malheureusement je n'ai plus trouver ma place dans cette guilde.

Ne connaissant que très peu les guildes de ce serveur, je me tourne vers vous car vous ne faîtes pas parler de vous sur le chan général et ça c'est vraiment agréable. Après avoir lu votre charte, j'ai constaté que c'était un point mentionné et je trouve ça très sérieux et bénéfique pour votre guilde.

* Pseudo IG : Nenya



* Classe : Paladin heal



* Race : Elfe de sang



* Niveau : 80



* Métiers : Herbo / Dépeçage (y a pas de petits profits!)



* Histoire du personnage :un simple reroll monté 80 :'(



* Experience PVE : Comme je le dis dans ma petite présentation, j'ai fais une pause de wow d'une année (uni, stages, soirées, beuveries, copines etc.. (y en a des trucs dans l'irl, ça m'a étonné aussi xD)). A ce moment là nous avions clean bt/hyjal avant le nerf des accès et la guilde a eu elle aussi un petit coup de blues et beaucoup on arrêté de jouer.
Et depuis 2 mois, j'ai une faible expérience de nax, j'ai du y aller 5-6 fois, j'ai fais du sartha 3adds, malygos et sinon à ulduar: 7/14 à 25 et 10/14 à 10.



* Équipement : léger retard de stuff et par conséquent j'essaye d'être au taquet pendant tout le raid pour compenser cela.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nenya



* Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template
51/2/18
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Nenya&gn=Requ%C3%AEem



* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Ric, 23 ans, haute savoie, wow wow wow, en recherche d'emploi dans l'infographie / web design


* Pourquoi notre guilde ?
L'image d'une guilde sérieuse car peu de flood des chans, je ne connais malheureusement que très peu de membres (juste Kaustow avec qui j'arène de temps en temps) et vous m'avez l'air d'une guilde mature, avec des gens impliqués et intéressés pour découvrir le contenu pve. A quand une guilde entraide et bonne humeur rp pvp pve hl ++ ?


* Temps de jeu disponible en moyenne
10heures par jour quand je n'ai pas de taff, sinon 5-6. Disponible pour les raids de 20h à 1h.


* Motivation
Enooorrrrmeuh motivation Smile


* Configuration Matérielle (Ordinateur)
très bonne config et fat pc de kikoogamer (tour tunée et toussa toussa)


Conditions :
on mange quand ?

* Acceptation de notre charte ? oui

Merci de votre lecture et de votre attention.

Nenya


Dernière édition par nenya le Ven 8 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nenya




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:49

erreur d'edit :s
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:10

Candidature intéressante, mais le roster palaheal étant déjà conséquent cela demande une petite concertation.
Je te demande un jour ou deux le temps qu'on puisse en discuter
Revenir en haut Aller en bas
nenya




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:59

Entendu, merci pour ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:03

Salut je fais suite à notre conversation IG et j en profite pour te poser deux trois questions

- As tu la double spé...si oui que compte tu prendre comme seconde spé?

- Pourrais tu me link une spé gardien divin et m expliquer son utilité en raid?

- Je vois sur ton équipement certaines pieces et enchant orientés pvp...quid?

- Enfin es tu indépendant au niveau de tes compos de raid?

P.S:Comme je te l ai dis IG le roster est assez conséquent, je rejoins donc addarch sur la petite concertation entre off.
Revenir en haut Aller en bas
nenya




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:31

Coucou,

Pour répondre à la double spé, je l'ai, pour le moment c'est une double spé pvp, je commence à me faire un stuff prot mais je ne suis pas encore cappé def.

Concernant gardien divin, je trouve qu'il a 3 coté intéressants:
Le sacrifice divin qui absorbe 40% des dégats du raid jusqu'a 150% de notre vie, pas mauvais mais pas terrible non plus. (Surtout avec un raid 25 où on se voit obligé de claquer la bubule pour l'utiliser).
Le deuxième point est le montant absorbé du bouclier de 20%. (je n'ai plus les chiffres du coefficient du sp pris en compte mais ça doit avoisiner les 75% donc on arrive facilement à du 2k toutes les 6 sec, avec le talent guardien divin, on arrive sur 2.4k toutes les 6 sec ~ )
--> Énorme up avec le bonus 4 pièces t8 ou le proc du bouclier se fait toutes les 4 secondes.
Et enfin le dernier point c'est le temps doublé, donc le proc qui reste 12 secondes.

MAIS, pour avoir ce talent, on est obligé de perdre 8% critique en ret, ce qui réduit énormément la regen.
Je reste très sceptique par rapport à la spé prot pour un holypal, surtout pour au gardien divin, je pense que le mieux reste un disc et un pal sur le mt. le pal garde un HPS constant sur la cible et le disc lance ses boucliers et ses kikoo HPS de pénitence quand le besoin se fait sentir.

En raid 25, si on a 4 pala heal et aucun prêtre disc, le gardien divin devient utile. Je pense que ça peut être viable mais pas très optimal car on perd l'intérêt du palaheal (un spam de heal constant avec la meilleure regen mana du jeu).


Ensuite, pour répondre sur les items pvp, ce perso est malheureusement jeune, je n'ai pas farm nax, il me reste mes gants et un trinket pvp et c'est ce dont je parlais dans léger retard de stuff Smile

Et oui je suis indépendant au niveau des compos de raid, je suis herbo et je n'ai juste besoin que de temps en temps un petit alchimiste qui passe, sinon je dispose d'un reroll cuisto donc pas de soucis.

En espérant avoir répondu à tes attentes, je te souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Paladin
Moustache


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/11/2008

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:07

Bonjour Nenya,

Citation :
Le sacrifice divin ... pas mauvais mais pas terrible non plus.

Qu'on lui coupe la moustache !

Depuis que la main de sacrifice a été limitée à nos points de vie, il est indispensable de la coupler avec le sacrifice divin.
Que ce soit pour que les tanks encaissent des claques (et ce ne sont pas les combats qui manquent : Tranchécaille P2; Auriaya Pull; Thorim p3 + 10charges ; Mimiron P1 .... Et on n'a pas encore tout vu !)
Ou encore pour que le raid encaisse des dégats de zone. (Là encore, ce ne sont pas les combats qui manquent : XT-002 lors du earthquake; Hodir pour Coups Gelés; Et peu importe le boss, dès que ca sent le paté).

Citation :
pas très optimal car on perd l'intérêt du palaheal (un spam de heal constant avec la meilleure regen mana du jeu).

L'interêt du palaheal, comme tout autre healer, est de garder le raid en vie. Et pour cela, on utilise tout ce qui est en notre possession : Et ca ne se limite pas à un spam et une bonne regen . . .

Citation :
MAIS, pour avoir ce talent, on est obligé de perdre 8% critique en ret, ce qui réduit énormément la regen.

Certes, la spé sacrifice divin pose le problème de la regen, qui se base sur notre % de critique. Elle nous fait perdre 5 voire 8% selon les spé. Mais c'est bien pour cela qu'on demande à tous nos pala heal d'avoir au moins 20% de critique hors sacré, hors branche retribution (et c'est ton cas). Ces 20% te permettent de tenir une grande majorité des combats en PVE sans trop de difficulté.

Donc ok, la perte importante de critique de la spé 'sacrifice divin' te fais heal un peu moins fort et un peu moins longtemps.
Se pose alors un dilemme ! Que faut-il privilégier ? La première place au kiki heal ou la survie du raid ? ! Non mais oh [Paladin] Nenya [Accepté] 423346 ! Trop de paladin méprisent le 'sacrifice divin ces temps-ci ! Caymal !

Plus serieusement, si les offs décident de te recruter, tu devrais songer à prendre la spé 'sacrifice divin' comme double spé. Ce qui te permet de heal normalement la majeure partie du temps et de switch 'sacrifice divin' quand c'est nécessaire.



En ce qui concerne ton stuff et ta spé (je serai bref promis [Paladin] Nenya [Accepté] 23674 ).

-Pourquoi avoir pris Aura mastery ?
-En général on met tous les points ou aucun point dans les benés et aura amélio (on essaie d'être complémentaire avec les autres paladins). Je ne pense donc pas qu'un seul point dans 'Bené de sagesse' amélio soit vraiment utile.
-Que penses-tu de 'mains bénies' ?

-Tu dis avoir un perso jeune, je suppose que c'est ce qui explique la présence d'une cape avec de l'esprit ?
-Il faut que tu farm la réput Hodir pour remplacer ton enchant épaulette pvp. Et que tu finisses d'enchanter (cape, plastron)
-Que penses-tu du 'glyphe de divinité' ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby
Paladin



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:20

Tout va dépendre de ton style de jeu moi par exemple je n'ai pas la spé gardien divin car à l'heure actuel nous tournons a trois palaheal par raid, il en faut toujours un avec un taux de critique assez important pour pouvoir remonter rapidement un MT qui perd de la vie.

Moi je voudrais juste savoir, pour toi un palaheal ca sert a quoi dans un raid?

Link un template silteplaît comme te la demandé axith pour voir qu'elle choix tu ferais Smile

Après les deux spé sont viable, je me souviens d'un pala qui me disait que la spé gardien divin serais useless et pas opti et qui a changé d'avis aujourd'hui, comme quoi totu est possible.

Je te conseil de tester et de vori ce que tu en pense.

Une dernière petite question que privilégie tu comme stats depuis la 3.1? Quelles seront les gemmes les mieux adaptées d'après toi? Tu es plus 63 spelle sur arme ou 30 intell? (toujours depuyis la 3.1^^
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:21

Moustache a écrit:
Bonjour Nenya,

Citation :
Le sacrifice divin ... pas mauvais mais pas terrible non plus.

Qu'on lui coupe la moustache !

Depuis que la main de sacrifice a été limitée à nos points de vie, il est indispensable de la coupler avec le sacrifice divin.

Qu'on te coupe la barbe Moustache ! Sacrifice divin et main de sacrifice ne se cumulent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:48

Bon !

Ma question va s'adresser a vous les palheal de ravage !
Que dites vous d'un nouveau palheal chez ravage ?

Oui / Non ? pas besoin de justifier, juste envoyer moi un PM svp .

Histoire que je clos la candidature de façon positif ou negatif rapidement !

Merci de votre attention.



frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
nenya




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:41

Merci de vos commentaires, questions Smile

J'avoue ne jamais avoir testé la spé sacrifice divin pour pve, je me suis toujours demandé si une spé prot pouvait être sympa pour heal sur mt avec les kikoo critique à 12k sur du flash heal (mais pas de beacon, pas de horion et aucun instant). Après si vous me dîtes que ça tatane sévère, je pense essayer, la spé serait une simple 51/20
http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503500520020130531005152215032010420300000000000000000000000000000000000000000
(Si un heal ou tank à déjà l'aura de dévotion, je prendrai 3 points en bénédiction à la place)

Citation :
-Pourquoi avoir pris Aura mastery ?
Sort qui dépend des situations mais je trouve qu'au final ça reprend le principe du sacrifice divin, sur différents boss avec des aoe de feu ou de givre on peut up la résistance, au final ça permet de tenir un raid plus longtemps en vie Smile
--> sur Ignis avec son aoe qui fait des dégats de feu, la même chose pour hodir avec l'arc de glace, Mimiron en p2. Je pense que d'autres fights existent avec une utilité à ce sort probablement avec des dégats de shadow.

Citation :
-En général on met tous les points ou aucun point dans les benés et aura amélio (on essaie d'être complémentaire avec les autres paladins). Je ne pense donc pas qu'un seul point dans 'Bené de sagesse' amélio soit vraiment utile.
J'avoue que ça peut être étrange, mais on avait 5 shamy en raid 25 qui spammait des totems de mana (bye bye les bénés) et 0 en raid 10. Je considère aura mastery comme un sort particulièrement utile (dans certains cas) et du coup, 1 seul point dans la béné de sagesse Sad

Citation :
-Que penses-tu de 'mains bénies' ?
Jusqu'il y a quelques jours, je considérais ce talents comme un skill de pvp, ma main de sacrifice n'étant utilisée qu'une fois par fight sous la bubulle, j'étais très perplexe quand à l'intérêt de ce sort. Maintenant je suis "intéressé" par son utilité mais j'attends de voir ça Smile

Citation :
-Tu dis avoir un perso jeune, je suppose que c'est ce qui explique la présence d'une cape avec de l'esprit ?
Absolument, je n'ai pas mieux encore, tout comme mes quelques pièces pvp :s Je n'ai vraiment pas farm nax étant donné que j'ai repris wow il y a un peu plus de 2 mois et par conséquent, léger retard de stuff Sad

Citation :
-Il faut que tu farm la réput Hodir pour remplacer ton enchant épaulette pvp. Et que tu finisses d'enchanter (cape, plastron)
Oui chef !

Citation :
-Que penses-tu du 'glyphe de divinité' ?
Alors là vraiment pas fan, pour le moment avec ma spé et malgré un stuff moyen, je n'ai pas de grands soucis de mana, je dois régulièrement prendre une potion de mana mais ça reste viable. Si je dois passer en 51/20 peut être que là ça sera utile mais ce glyphe est majeur, et pour le mettre on perd vraiment un glyphe très utile, que ce soit les 5% crit sur le flash, les 5% de soins en plus ou réduc mana, et le spalsh du greater. Tant que je n'ai pas trouvé un fight où je suis vraiment court en mana avec une potion, je me dis que je n'en ai pas l'utilité.

Merci à toi Moustache Smile

Citation :
Moi je voudrais juste savoir, pour toi un palaheal ca sert a quoi dans un raid?
Monocible, mt ou ot tout simplement parce qu'il peut se permettre de spam des soins même si tout part en overheal. Ca permet de constamment remonter un tank même si il se prend une écrase ou une énorme baffe.

Par rapport à la spé sacrifice divin, je pense que tout dépend du raid, après j'attends de voir ce dont vous avez besoin Smile (si vous avez besoin de moi bien sûr \o/)

Citation :
Une dernière petite question que privilégie tu comme stats depuis la 3.1? Quelles seront les gemmes les mieux adaptées d'après toi? Tu es plus 63 spelle sur arme ou 30 intell? (toujours depuis la 3.1^^)
Pour le moment je dirais que c'est une grande blague pour moi Sad Je viens juste d'atteindre les 20k mana unbuff et je pense que c'était vraiment le minimum pour ulduar. J'ai du tout gemmé en 16int pour pouvoir me permettre d'atteindre ce stade.
Définitivement 63sp Smile

See you
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Paladin
Moustache


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/11/2008

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:32

Løky :

Citation :
Sacrifice divin et main de sacrifice ne se cumulent pas !

Evidemment qu'ils ne se cumulent pas !

"Divine sacrifice can be some nice utility especially in 10 man raids, but in 25mans it will only absorb ~1.5k hp per person before expiring due to the damage cap."

C'est pour cela qu'on les "COUPLE". Sur la p1 de Mimiron par exemple, le burst du boss dure quelques secondes. Si tu utilises uniquement main de sacrifice, ou uniquement sacrifice divin, la moitié du burst ne sera pas absorbé car ils auront déjà expiré. Et c'est pour cette raison que Fred meurt parfois, quand ce "relai" entre les deux n'est pas geré. Quand le premier expire, le second le relève.


Nenya :

-Ta spé sacrifice divin est bonne. (Lorsqu'il n'y a pas de palatank, je m'occupe généralement de l'aura de dévotion, tu peux donc switch en 'bénédiction')
-Tu as parfaitement compris l'interêt de aura mastery (bien que moins efficace que sacrifice divin dans la mesure où le resist sort est trop aléatoire . . . tu peux toujours prendre les deux [Paladin] Nenya [Accepté] 499524 c'est tout benef')
-Mains bénies augmente surtout la réduction d'aggro de main de salut de 10 à 20%. C'est énorme ! Car à 10%, le dps en question doit stopper son dps en plus de la main de salut pour que ca soit vraiment utile. Alors qu'avec -20% d'aggro, il peut continuer de taper comme une brute.
-Le flash heal n'est à utiliser que lorsque les boss frappent comme des fillettes. De plus, le 'bouclier sacré' doit être refresh au possible. Ce qui augmente le % de critique du Flash de 50 en quasi permanence. En gros, en PVE HL, le 'glyphe d'eclair lumineux' n'a pas vraiment sa place (c'est un glyphe pour héroweak à 5). Etant donné qu'un spam lumière sacrée est gourmand en mana. Le 'glyphe de divinité' reste plus approprié. Surtout que tu as déjà le 'glyphe d'imposition des mains' et deux points de talents dans 'impo amélio'. Soit 8k de mana gratuit toutes les 11minutes.

Moustache
Revenir en haut Aller en bas
nenya




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:36

Merci pour ton commentaire Moustache Smile

Je vais voir pour le glyphe d'impo alors et tester tout ça dès que je retourne pve \o/
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:51

Salut

Tout d abord merci a moustache et Sbouby pour avoir cuisiner en profondeur Nenya (quoique on aurait pu aussi aborder le sujet haste/mp5 du stuff Ulduar et de ses chasses bleues pour être complet^^)

En ce qui concerne ta candidature, tes réponses sont dans l'ensemble satisfaisantes.

Cependant et comme je te l'avais dit IG si tu viens chez nous tu ne seras pas forcément pris en raid au début (du moins à Ulduar) à cause d'un petit manque de stuff et d'une normale priorité aux autres pals.

Si tu es tjs d'accord avec cela nous te demandons un dernier petit délai de réflexion avec les paladins heal
Revenir en haut Aller en bas
nenya




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:42

Merci pour ta réponse et être sur le banc de touche quelques semaines ne me gêne pas si c'est pour rejoindre votre guilde. Embêtant mais j'y survivrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:24

Candidature acceptée
Sous réserve bien sûr d'un farm conséquent afin de rattraper ton léger retard de stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Nenya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nenya [Accepté]   [Paladin] Nenya [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Nenya [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin] Copyring [accepte]
» [paladin] Ilestat [accepte]
» [Paladin] FIRELORDe [accepte]
» [Paladin] Anksounamoun [accepte]
» [Paladin] Zazariel [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: