Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [paladin] Copyring [accepte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Copyring
Paladin
Copyring


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

[paladin] Copyring [accepte] Empty
MessageSujet: [paladin] Copyring [accepte]   [paladin] Copyring [accepte] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:22

Bonjour à tous,

Présentation IRL :
Aurélien 20 ans, j’habite dans l’Aisne à coter de Marly-gomont pour ce qui connaisse kamini.
Je ne travaille pas actuellement.


Présentation du Personnage :
Copyring, Paladin Elfe de sang 70 spé heal


Disponibilités :
4 à 5 soirs par semaine jusqu'à la fin du raid.


Template :
Spé heal classic avec impo amélio et béné regen amélio


Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Copyring
Sur l'armu ya des chance que je déco avec mon insigne de la horde, à la place j'ai le pendentif de l'oeil pourpre (trinket kara)
25% crit heal 1850 bonus heal sans buff

Je possède un stuff RO 194 sans buff, me reste à farmer les bottes et les jambières.
Brassard RO avec enchant 30 aux soins, cou BT, ceinture RO et cape RO avec enchant 15 RO.

J’ai aussi un stuff tank 15300 pv 22% esquive 18% parade 23% blocage ainsi qu’un stuff vindicte pvp et pve.


Métiers :
Joallerie 375 et mineur 375, je possède tout les patrons des gemmes épiques, quelque patron de gemme bleu et tous les métas sauf la 12 agi + 3%.
Secourismes 375


Expérience PvE :

Kara, Gruul, Magthé, SSC, L’œil, Hyjal clean et 4 boss de BT.


Consommables de raid : Elixir d’adepte avec Elixir de sagesse draenique, potions de mana, Huile de mana excellente et nourritures +44 soins ou +20 endu suivant les combats.
Je farm tout les conso avec mon mage qui est Alchimiste spé élixir 375 et herboriste 375.


Addons de raid :
j’utilise PallyPower, BigWigs, Grid et Decursive et plein d'autre Smile


Screens d’interface raid: http://guildekaotik.free.fr/img/WoWScrnShot_060508_110559.jpg


Réputations :
Clairvoyant : Exalté
Ville Basse : Révéré
Expédition Cénarienne : Exalté
Sha'tar : Révéré
Gardien du temps : Révéré
La Balance des sables : Honoré
Ligemort cendrelangue : Honoré
Opération Soleil brisé : Exalté
Oeil Pourpre: Exalté


Histoire : J’ai commencé wow y il a 2 ans avec mon mage avec le quel j’ai fait MC, Ony et AQ20 avant BC. Arriver BC j’ai décider de monter une guilde PvE peut après la sortie avec un certain Homéostasie et son frère Sylvar qui s’appeler KaotiK on à était jusqu'à Void avant le disband, ensuite je suis aller chez United PvE en t’en que mage et à force je me suis lasser de mon mage, je me suis investis à fond dans mon paladin tout d’abord en tank puis en healeur jusqu'à aujourd’hui. J’ai décidé de quitter upve car avec les éxam, les vacances, les gquit et AOC ça devient difficile de raid dans de bonnes conditions et avoir des raids de qualité.
J’ai choisi vous car vous cherchez un palaheal et je tien a découvrir le reste de BT et qui sais peut être voir Kil’Jaeden au sein d’un groupe soudé et performant.


Reroll : Mage Troll spé feu stuff t4 t5 t6, 1103 dégat feu 32% crit sans buff, exalté à quasiment toutes les réput BC, Alchimiste 375 spé élixir Herbo 375, Cuisine 375 possède le stuff full RO ( 400RO full buff) je trouve plus vraiment de plaisir ( 126 jours de played) à le jouer mais s’il peut dépanne le raid certain soir ça sera avec plaisir.


Merci d’avance vous pouvez me contacter IG sur Copyring ou mon mage Diony.
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[paladin] Copyring [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Copyring [accepte]   [paladin] Copyring [accepte] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:34

Je vois ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[paladin] Copyring [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Copyring [accepte]   [paladin] Copyring [accepte] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:35

Tokara a écrit:
Je vois ca demain

casual
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[paladin] Copyring [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Copyring [accepte]   [paladin] Copyring [accepte] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:41

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[paladin] Copyring [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Copyring [accepte]   [paladin] Copyring [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin] Copyring [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin] Ilestat [accepte]
» [Paladin] FIRELORDe [accepte]
» [Paladin] Anksounamoun [accepte]
» [Paladin] Zazariel [accepte]
» [Paladin Ret] Ethernité [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: