Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [paladin] Dinia [accepte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dinia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

[paladin] Dinia [accepte] Empty
MessageSujet: [paladin] Dinia [accepte]   [paladin] Dinia [accepte] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:41

Bonjour à toutes et à tous,


Présentation IRL :

Julien, 22 ans,j'habite au nord de Paris, j'aime le cinéma, le sport et la vie en général.
Je suis plutôt discret et ordonner dans ce que j'entreprend.


Présentation IG :

Dinia petite paladine elfe de sang niveau 70, j'ai une longue expérience du jeux, mais en particulier avant burning crusade, j'ai jouer chasseur pretre chaman druide et voleur en raid, depuis BC je me suis contenter de monter mon voleur et mon druide 70 du coter allianceux, et de reroll mon paladin, quand je suis passer 70 avec ma paladine j'ai courue me respé heal et j'ai farmer presque toute les instances, j'ai aussi fait karazan et malheureusement, mon expérience s'arrête la.
Je suis spé heal car j'aime soigner les joueurs en groupe ou en raid.

Métiers :

Enchanteur, Dépeceur.


Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Dinia


Je suis disponible presque tout les jours le matin et l'après midi, et le soir mais plus vers 20h30 que 20h, et je finit généralement à 1h au plus tard.


Pourquoi ravage :

Je postule dans votre guilde car je souhaite jouer en raid avec des joueurs sérieux mais qui se rende conte que wow es un jeux.
Je désire également suivre 2 joueurs de mon ancienne guilde, avec qui j'appréciais de jouer.


Motivation :

Je sais être sérieux quand il le faut, bien que je ne sois pas infaillible, j'aime les plaisanteries et la bonne humeur.
J'aimerais découvrir avec des joueurs que j'apprécie, tout les raid que je ne connais pas encore, ce qui me passionne es de découvrir les stratégies a adopter sur les nouveau boss que je ne connais pas.


J'accepte votre charte avec plaisir.

Cordialement et en espérant rejoindre vos rangs.

Dinia
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[paladin] Dinia [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Dinia [accepte]   [paladin] Dinia [accepte] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:46

Ok en test pour moi, le skill et la motivation comptent plus que le stuff.
Par contre tu ne pourras pas faire de gros raid dès le début, et il te faudra farm un peu d'insignes pour up tout ça, voire qqs compos pour items de craft (voir avec Koloss).
Et aussi, venir assidûment à Kara en rush avec nous pour compléter.

Cela demandera une période d'investissement de ta part, es-tu prêt à fournir cet effort? Si oui rendez-vous in game.


Dernière édition par Addarch le Mer 30 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[paladin] Dinia [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Dinia [accepte]   [paladin] Dinia [accepte] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:47

accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[paladin] Dinia [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Dinia [accepte]   [paladin] Dinia [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin] Dinia [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Nenya [Accepté]
» [Paladin] Keltalin [accepte]
» [Paladin] Kleio [accepte]
» [Paladin] Krokmor [accepte]
» [Paladin] Hardlight [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: