Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Hardlight [accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hardlight




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

[Paladin] Hardlight [accepte] Empty
MessageSujet: [Paladin] Hardlight [accepte]   [Paladin] Hardlight [accepte] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:02

Slt a toute et a tous !

Aprés avoir discuté avec addarch , je viens tenter ma chance chez vous !

Histoire de mon perso :
Et bien voilà wow et moi cela fait maintenant 9 mois ,
à la base je jouait sur des serveurs privée , (mais l'instalbilité , les lags , crashs etc mon vite fait penser a venir sur l'offi )
Je suis venu sur l'officiel pour rejoindre mon ami Tom alias shàdôw qui est un pote IRL.
J'ai choisi de joué un paladin car c'est une classe qui est trés agréable a jouer , je connais trés bien les 3 spé de mon personnages.

IRL:
voilà je m'apel julien , j'ai 18 ans , et j'habite a calais dans le 62 (représente les ch'ti )
je suis étudiant en bac pro commerce .Mes passions sont : La musique ,le sport, le ciné , et bien sur WoW (et aussi tout ce qui touche aux jeux vidéo )

IG:
Et bien voilà je joue Hardlight , un palaheal 41/20/0 de niveau 70 . Mes métiers sont Herbo/alchi (spé elixir) 375 les 2 et seucourisme 375.

Coté stuff ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Hardlight
Template ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Hardlight
Bonus soin : 1973 - Critiques : 22%
Je dispose également d'un stuff vindicte ( PvP ) et d'un stuff tank ( Pve mais incomplet )

Je suis aussi conscient de mon retard de stuff par rapport à l'évolution de votre guilde , mais je suis trés motivé pour farmer des insignes et me mettre au niveau.

Pour ce qui est des dispos :
A partir de la rentrée , je serais dispo généralement de 20h30 à 00h00 (voir 1h00)
Lundi : 20h30 - 00h (1h00)
Mardi : 20h30 - 00h (1h00)
Mercredi : 14h - 00h (1h00)
Jeudi : 20h30 - 00h (1h00)
Vendredi : 20h30 - 00h (1h00)
Samedi : tout dépend si je sors ou pas sinon c'est 20h30 - 3h00
Dimanche : 14h - 00h

En cas d'indisponibilté de ma part je préviendrais pour ne pas fausser les groupes mise en place .

Anciennes guildes :
J'ai fait pas mal de guilde sur ce serveur mais beaucoup n'avait pas vraiment d'ambition , j'espère trouver ici une guilde ou je pourrais vraiment faire de mon mieu pour aller plus loin . Pendant mes différents passage dans chaque guilde j'ai pu expérimenté , Kara , Gruul , Maghté , Za & SSC

Coté Pve :
Kara : clean
Gruul : clean
Maghté : clean
ZA : 3/6
Ssc : try le premier boss .

Le reste jamais fait mais je me met a niveau lors de l'avancé .

Et je connais les strats sur les Raids pré-BC .

Coté Pvp :
Bien que mon objectif principale est de down les plus gros boss de ce jeu , il est vrai que j'aime aussi taper sur de l'ally , donc pour ce qui cherche un partenaire pour arene ou bg , je suis partant .

Mes Motivations :
Ma motivation premiere est d'allé au bout de ce que BC a pu apporté en allant down illidan , archimonde , et qui sait kil'jaeden ^^
Je ferais de mon mieu pour permettre a la guilde d'évolué et pour me permettre d'enrichir mes connaissances .
Je cherche avant tout une guilde on reigne la bonne ambiance , mais aussi où le sérieux est présent lors des raids .

Voilà , j'espère que ma candidature retiendra votre attention .
En tout cas , je souhaite une bonne continuation a tous et a bientot IG je l'espère .

Amicalement Hardlight !

PS : j'ai bien lu la charte de guilde et j'accepte toutes les conditions .
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Prêtre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

[Paladin] Hardlight [accepte] Empty
MessageSujet: Hardlight - palaheal   [Paladin] Hardlight [accepte] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:12

Yop coupain ,
Bon pour être clair je connait ce petit paladin qui est l'un de mes meilleurs amis IRL, jvais pas vous faire un ptit dessin mais je le précise, nottament si il ne fais pas bien ses devoirs, je vais pouvoir lui remonté les bretelles vu qu'il habite a 50m de chez moi :o
Donc le connaissant personnellement je mettrait +1 mais l'ayant vu egalement jouer ou plutot espionner devant son pc niveau skill je rajoute +1 ainci qu'ne motivation toute particulière pour play ensemble et une envie d'avancer avec les disponiblités assurées.

Bref pour moi ça sera +1 ! et j'espere qu'il en sera de même pour d'autre, bonne chance bozo!
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[Paladin] Hardlight [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hardlight [accepte]   [Paladin] Hardlight [accepte] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:45

Salut salut, je vais donc te répondre en tant que paladin heal Smile

Bon ton template est correcte, mais il faudra le modifier un peu pour le raid 25.
l'aura non améliorée en portée est à changer Wink
Et le devotion (même si je suis pas fan non plus), redoute ne te servira a rien en raid. (et redoute amélioré encore moins donc :p ).
Donc pour les boss qui interrupt pas les cast, genre supremus ou Akama, tu peux la mettre sans soucis sans être en double pal dans le groupe.

Après l'aura de concentration n'est pas nécessaire en réalité étant donné le peu de mob/boss qui silence réellement ou interrupt sauf mauvais placement, tu peux cependant très bien faire un template 43/18 ou même 41/20 avec celle-ci.

Niveau stat, tu as un bonus heal qui peut tenir ( tu n'es pas le seul heal sur un BT / Hyjal ) sauf pour sunwell bien entendu.
Pour le crit, on compte toujours en tant que paladin hors sacré. Donc tu as en réalité 17% et des brouettes, il faut ( avant de se stuff hâte ), toujours essayer d'être entre 20 et 22% hors sacré.
Néanmoins tu as une bonne regen FSR, + le trinket Alchi, tu pourra donc tenir Hyjal ou BT (du moins jusqu'à Gurtogg/RoS) niveau mana si tu gaspille pas trop ta mana en heal.

Ton libram par contre tu vas pouvoir le changer xD Pour le libram hero 22mp5 proc sur greater Wink

Je sais pas quel est le mini qu'à fixé le cadre officier de la guilde pour rentrer à l'heure actuelle, mais si ton gameplay suis, tu peux assurer BT/Hyjal avec ton stuff.

Je mettrai donc +1 pour apply (avis de paladin heal) si Shadow te recommande. Et si ça va pas, on fouettera Shadow en guise de punition je pense !


Dernière édition par Xxoi! le Lun 1 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladin] Hardlight [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hardlight [accepte]   [Paladin] Hardlight [accepte] Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:56

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
hardlight




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

[Paladin] Hardlight [accepte] Empty
MessageSujet: Merci   [Paladin] Hardlight [accepte] Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:25

Merci de me donner ma chance , j'espere ne pas vous décevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladin] Hardlight [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hardlight [accepte]   [Paladin] Hardlight [accepte] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:12

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Hardlight [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hardlight [accepte]   [Paladin] Hardlight [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Hardlight [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin] Copyring [accepte]
» [paladin] Ilestat [accepte]
» [Paladin] FIRELORDe [accepte]
» [Paladin] Anksounamoun [accepte]
» [Paladin] Zazariel [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: