Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [chasseur] dechetman [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dechetman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

[chasseur] dechetman [refusé] Empty
MessageSujet: [chasseur] dechetman [refusé]   [chasseur] dechetman [refusé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:36

Bonjour .

Je vais vous décrire mon personnage ainsi que mes principales experiences / mon équipement / mes motivations .

Donc je m'apelle Mickael, 16ans habitant de Rombas , lycéen de profession , mes gout musicaux se résume aux rock , la pop , un peu de métal , electro bref une assez grande variété.Quelque passion comme le rugby et la monopalme , la musique tient une place trés importante dans ma vie je joue de la batterie depuis 2 ans et demi et de a guitare électrique depuis 3 mois .Wolrd Of Warcraft sur lequel je joue depuis approximativement 2 ans .

Je posséde un chasseur lvl 70 qui fut mon premier personnage et qui ce nomme dechetman (suite a un délire avec mon frere et un de ces amis) il as accés a toute les instance héroique , ingénieur / mineur de proffessions 375 dans les deux , connait aussi premier soin 375 . j'ai aussi un rogue lvl 68 pour le moment mais il me sert surtout pour la cuisine et pêche dont il a presque atteint le niveau maximum.
Je vais vous décrir l'équipement actuel de mon chasseur (1 seul stuff):

tete : lunette vise juste v.2 (craft ingénieur ) .
cou : talisman griffe de sabre (kara).
épaule : S1 (bientot changé par les S2).
cape : étreinte de dory (insigne de justice).
torse : S3 .
brassard : S3 .
Gant : S1 (Gant T4 en banque )
ceinturon : S1 .
Jambiéres : S3.
Bottes : Pourfendeuse de démon (kara) (bientot changé par le Hors set S3).
Bague *1 : bagues de triomphe du vétéran.
Bague *2 : Bague du redresseur de torts.
Bijou *1 : Borche sanguinaire (bonus 72 ap + 278 quand utiliser)
bijou *2 : Carte de sombrelune : Courroux. (augmente le score de coup critiques de 14 jusqua l'obtention d'un coup critique. Une fois un coup critique obtenue le score revient a la normale).
Hache : S3 (enchant sauvagerie)
Fusil : Carabine de précision du pourfendeurs de loup. (a changé dés que possible avec arbalette insigne de justice).

Je posséde 10 781 points de vie / 5802 points de mana / 1436 ap sans l'aspect du faucon (+155ap) et26.39 % de critiques .
Actuellement spé bete , j'ai choisi cette spé pour le dps supplementaire du pet et la vitesse de tir. puis pour le courroux bestial , mais celui si est legerement plus utiles en pvp :p.

Niveaux expérience Pve Hl j'ai finit les raid suivant :kara / gruul / ZA / Kt. Je n'ait pas encore découvert SSC / BT / Hyjal.

Mes motivations se résume a découvrir le maxoimum de raid / évenement de ce jeu tout en jouant dans une bonne ambiances.

Je vous post aussi le lien de l'armurerie pour plus d'information.



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Dechetman
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[chasseur] dechetman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] dechetman [refusé]   [chasseur] dechetman [refusé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:42

en attente pour le moment.

Ne restant qu'une place pour hunt j'attend de voir si d'autres postule pour faire un choix de suite et non pas guilder Apply et virer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
dechetman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

[chasseur] dechetman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] dechetman [refusé]   [chasseur] dechetman [refusé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:59

A oui et j'avait complétement oublié :s

Charte lu est approuvé et je suis disponible 4/5 soir ar semaine voir plus et pendant les vacances je suis tout le temps disponible .
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[chasseur] dechetman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] dechetman [refusé]   [chasseur] dechetman [refusé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:35

Ta candidature n'est pas retenue dsl , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[chasseur] dechetman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] dechetman [refusé]   [chasseur] dechetman [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] dechetman [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Torgor [Accepte]
» [Chasseur] Aarkan [Accepté]
» [Chasseur] Nanakï [accepte]
» Little [refusé]
» [SP] nemesis [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: