Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [SP] nemesis [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
némé




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

[SP] nemesis [Refusé] Empty
MessageSujet: [SP] nemesis [Refusé]   [SP] nemesis [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:46

Yo tout le monde

je postule chez vous paske d'après ce kon ma dit, vous êtes une guilde qui peut vite suffer des gens et aller loin dans wrath

IRL : Saturnin, 32 ans, IRMistes (haha). j'habite actuellement dans la Creuze.
je fais du foot le dimanche avec des potes (c plutot une excuse pour aller se pinarder après le match lol)
Je suis actuellement en recherche d'emploi (mais pa trop non plu olol), célibataire depuis ... tout le temps lol, j'aime bien un peu fumer de temps en temps histoire de me détendre un peu, mais pas le soir.

IG : Pseudo Nemesis (pour ceux qui connaissent pas (olol), c le méchant dans Resident Evil 2)
Mort Vivant lvl 37 .... lol non je déconne 80
Chadow priest

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas sur le serveur (je suis en ce moment sur vol'jin) mais je vais m'en aller dans pas longtemps, trop de plaux pourris sur ce serveur Smile
il faut juste que je trouve une guilde à ma auteur qui puisse me faire kiffer le pve Hl (je pisse sur Arthas mouhahaha)

xpérience : A wow, vanilla (tres grosse xpérience), j'éyais un no-life lol. Naxx, BWL, onixya, AQ 40...
A BC, tout sauf sunwell, BT, Hyjal et TK (manque le saccageur et le pd de kael tas)
A wrath, ya un bug armu mais j'ai naxx une bonne partie, archa et sartha fais à 3adds.

template : ombre avec 13/00/58. Jai prit les points en réduc menace paske comme je dps pas mal et que les tanks ont du mal à monter l'aggro, je préfère réduire ma menace et éviter le wype (faut pas faire le relou), du cou j ai pris tou les poinst de reduc en ombre et en disci
je joue aussi spé sacré pour pvp et un peu pour pve mais je trouve que ca dps beaucoup moins et en plus j'aime pas healé)

Je suis tou le temps full compo raid (bouffe spell endu/ flacon/ élixir crit..) et je pense que je me débrouille pluto bien en raid (si vous vouler voir, w/ IG dés que j'ai migrer) avec un pur dps (plus de 2k o ol je roxx)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Nemesis

je suis dans une guilde mais c pas un problème il saves que je vais partir, je les ai deja tenu au courant de toute facon jdommage j aimais etre un elite d'or mdr

je suis pas encore cappé touché mais bon c pas la stat majeur pour dps apres ca va vite venir si on prend la peine de me stuffé un minimum (je le rendrai X100 à la guilde, mais j aime pas farm)

Ref PC: je rame un peu avec mon pc (olol 5ips a dala) mais ca marche bien qd même et je ne suis pas trop souvent déco sauf sur certains boss (olol les vagues de sartha mon pc suit pas)

Connaissance d'un membre de la guilde: Je croi connaitre Moderoth, Plop Sapin (son surnom lol), je sais pas si tu te souviens, je jouais hunter à l'époque et on c'était pris la tête 1 fois ou 2 mais après tu m'aimais bien et darktiger aussi lol.
tu jouait druide heal et cé vrai que tu démerdait enfin je crois.


Je crois que le roasdter pretre ombre est plin mais comme je me débrouille bien, je pense que ca peut passé et que j'ai ma place dans votre roasdter pretre ombre de votre guilde... au pire, je respé heal même si ca dps pas

aller je vous laisse, merci de m'avoir lu et jèspère vous revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[SP] nemesis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [SP] nemesis [Refusé]   [SP] nemesis [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:26

Bonjour

Tout d'abord, merci de postuler chez nous

Pour ce qui est de "stuff vite les gens", ce n'est pas (plus) le cas: nous passons toutes nos soirées de raid à Ulduar, ce qui pose déjà le pb de stuff nos apply récents:
ils manquent de dps pour Ulduar, et en conséquence, nous ne pouvons pas toujours les emmener. Donc actuellement nous ne pouvons pas recruter de gens avec un stuff inférieur à naxx 10 (full épique 200 environ, c'est déjà juste pour ulduar 25).

Pour ce qui est du roster SP, il est effectivement plein (le roster prêtre heal aussi d'ailleurs), ils tournent déjà à 3 pour une place, voire 2 dans le meilleur des cas.

J'en suis désolée, mais je dois donc refuser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[SP] nemesis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [SP] nemesis [Refusé]   [SP] nemesis [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:50

il me semblait que c'etait dans resident 3 nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[SP] nemesis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [SP] nemesis [Refusé]   [SP] nemesis [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:10

/mode dico ON
Avant ça , bande d'incultes, Nemesis est la déesse de la vengeance dans l'antiquité. Ahlala...
/mode dico OFF
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[SP] nemesis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [SP] nemesis [Refusé]   [SP] nemesis [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:17

Comment on peut écrire comme ça a 32 ans Mad
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[SP] nemesis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [SP] nemesis [Refusé]   [SP] nemesis [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:12

lol asarch j'en ai parler pas plus tard qu'hier avec raz et doaks de nemesis Wink

mode info "on"

c'est nemesis qui ruina le riche cresus dans une guerre qu'il n'a pas gagner

mode onfo "off"

ok je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[SP] nemesis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [SP] nemesis [Refusé]   [SP] nemesis [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:42

Plop quel était ton pseudo chez ultimata ? Mon dieu ca date tout ca /souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SP] nemesis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [SP] nemesis [Refusé]   [SP] nemesis [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SP] nemesis [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little [refusé]
» [Prêtre] Öro [Refusé]
» [Chaman] Uby [refusé]
» [mage] asec [refusé]
» [Guerrier] Manson [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: