Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Nanakï [accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[Chasseur] Nanakï [accepte] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Nanakï [accepte]   [Chasseur] Nanakï [accepte] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:43

bonjour a tous.

je me presente

IRL: françois 27 ans
barman a paris et vivant en region parisienne.

IG:Nanakï

classe:chasseur

race:troll

Metiers:je termine minage et je m'attaque a un deuxieme metier de recolte.C'est toujours mieux pour le farming de compos pour une guilde un raid ou faire du profit.

stuff:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nanak%C3%AF

c'est vrai que j'ai un stuff tres pvp mais je met de cote pas mal d'insignes pour prendre plusieurs pieces en meme temps.

spe:http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Nanak%C3%AF

j'avais prit une spe preci/survie a l'epoque ou je ne trouvais pas de raid mais en general en pve j'utilise une spe survie qui apporte un plus dps au raid.

je precise que je peut repse a la demande et re enchanter le stuff et les gemmes en concequence.

Experience:pré BC:

MC (clean puller)
BWL(clean puller)
ZG (clean puller leader de raid)
AQ20 (clean puller leader de raid)
AQ40 (jusqu'a ouro mais clean au level 70)
Naxx (jusqu'a saphiron)

Burning Crusade:

Kara (clean)
Grull (clean)
Magthéridon (clean)
SSC (clean)
TK (clean tank del'arc en phase 2 et de telonicus phase 1 et 3 sur Kael thas)
Black temple (ombre d'akama)
Hyjal (premier boss)
ZA (clean)
Sunwell (reve de decouvrir)


disponibilités.

en ce moment je suis bloquer chez moi a cause d'une cote cassée donc tous les soirs mais sa ne change rien je suis dispo 5 soirs sur 7 quand je travail.

Pourquoi Ravage ?

c'est simple toute mon experience raid a ete faite sur hyjal cote alliance.malheureusement l'alliance n'a jamais ete le cote le plus mature de wow et les gamineries insultes et lootozaure m'ont toujours deçue.
parallelement je montais ce chasseur (mon deuxieme) sur ce serveur.A l'epoque je n'avais pas trouver de raid donc je me suis rabbattu sur le cote pvp.mais l'appel du pve est toujours present et j'ai un gout d'inachever quand je sais que je rate pas mal de choses.

de plus volgoroth que certains connaissent surement m'a dit du bien de votre guilde et je cherche une guilde structurée sans lootozaure et qui dispose d'une certaine maturité.

Pourquoi moi plus qu'un autre ?

c'est vrai que votre choix pourrait etre acces sur un chasseur plus orienter Pve niveau stuff.
mes atouts ?
je suis une personne tres ponctuelle et en cas de retard je previens a l'avance
je me debrouille pour le farming des compos consos je ne demande rien a personne.
mes metiers sont fait pour en faire profiter la guilde et je suis toujours dispo pour d'evntuelles instances hero rush ou autres events.
je ne pleure pas pour un loot je suis surtout la pour m'amuser et surtout achever le contenu PVE hl.


Pourquoi deux chasseurs ?

et bien je suis un enorme fan de cette classe.j'adore relever des defis.
le dernier en date est un kitting de presage avec juste un heal avec moi.

voila je reste disponible pour d'eventuelle question IG ou via ce forum donc n'hesitez pas.

en attente d'une reponse favorable ou non je vous souhaite a tous une bonne avancée pour vos raids et bonne continuation IG

merci a ceux qui rendront le temps de tout lire (desole pour le pave)

peut etre a bientot.

Nanaki
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[Chasseur] Nanakï [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Nanakï [accepte]   [Chasseur] Nanakï [accepte] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:49

j'ai juste oublier pour la charte.

oui je l'accepte.

voila et desole
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chasseur] Nanakï [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Nanakï [accepte]   [Chasseur] Nanakï [accepte] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:03

Effectivement le stuff est très axé pvp, à moins que la capture de ton perso sur l'armurerie se soit faire à un mauvais moment.
Il faudrait revoir certains enchant (arme non enchantée, torse rési), et gemmes (12 endu, métachâsse )
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[Chasseur] Nanakï [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Nanakï [accepte]   [Chasseur] Nanakï [accepte] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:13

aucun probleme je compte respe survie de toute facon donc tout est a refaire mais cela ne me pose pas de probleme.
a l'heure ou j'ecris ces lignes je fait un petit rush kara. ce n'est pas grand chose mais sa pourra me donner un debut de stuff pve.

quand a la deuxieme arme elle n'est pas enchantee car manque d'agi pour une spe survie j'essai de trouver mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chasseur] Nanakï [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Nanakï [accepte]   [Chasseur] Nanakï [accepte] Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:27

Pour l'instant au vu de ton stuff je te conseillerais de respé bète , en attendant d'avoir plus d'agi .. pour respé survie.

Pourrais tu aussi donné ton parcours de Jeu avec tes autres perso ? guildes etc..

Ton metier de Barman te permet d'etre dispo le soir ? cela m'ettone aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Chasseur] Nanakï [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Nanakï [accepte]   [Chasseur] Nanakï [accepte] Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:41

Surtout .... monte ton toucher ! C'est la première stats à monter pour un hunt en PvE. Il t'en faut 120 au moins. Avec les 29 qui tu as actuellement tu va tout raté Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[Chasseur] Nanakï [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Nanakï [accepte]   [Chasseur] Nanakï [accepte] Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:37

alors la respe pet a ete faite ce matin meme.

je suis en train de revoir tout mon gemmage enchants et compagnie.

mon metier me laisse les soiree sauf deux par semaine (trois en cas de soucis mais cela arrive rarement)

l'historique de mes personnages:

mon premier hunt s'appelait "nèmesis" sur hyjal.les raids on ete "le raid du dragon" 'decouverte MC "solstice" (apprentissage pull interressement au lead fin MC et ZG)

"legacy" j'ai terminer presque tout le contenu pre BC avec cette guilde le GM etait hunt et m'a vraiment appris bcp de choses sur les choses a savoir en instances lors des pull trash boss etc etc"

parallelement leader du raid ZG AQ20 avec un ami hunt "raid sunaday bloody sunday"
un dimache apreme apres une instance nous avions decider de monter ce petit raid pour le fun et au final de bons joueurs nous ont rejoins et ZG clean a la deuxieme sortie.


BC:raid "dreadlords" un des plus gros raid d'hyjal connaissant tres bien la plupart des joueurs le GM m'a appeler un soir en me disant rechercher un hunt et m'a laisser ma chance.

migration arathi:apres Kael thas j'ai eu un planing a mon ancien taff qui ne me permettais pas de continuer donc je me suis concentrer sur nanakÏ.

Arathi:raid "euphory" j'ai integrer ce raid mais en est ete tres deçu.mentalite de gamins attardes lootozaure pour certains et surtout "c'est pas moi c'est lui et nananana" sa m'a vite prit la tete.nouveau nom du hunt"tenzo"

autres persos:Nèm mage 70 serveur hyjal
il avait ete creer pour pvp lvl 60 a l'epoque donc je l'ai monter 70 un stuff epique bleu pve kara/instance.

atalos:rogue UD 70 sur rash.j'adore cette classe mais je ne l'ai pas fini en stuff pvp donc il reste imcomplet.

shaoshad:chaman 63 ellune.juste monter pour jouer avec un ami sur ellune mais il va terminer sur rash.

ce soir je ne suis pas dispo je vais voir mon fils chez sa mere. mais des demain je suis la donc n'hesitez pas pour hero ou autre event.

j'ao commencer a rajouter du +toucher ma meta et mes enchants.ce n'est qu'un debut mais sa me derange pas de tt remplacer pour du pve.

je suis determiner a reprendre les raids dans la bonne humeur et vraiment j'ai envi de decouvrir tout ce que je n'ai pas vu.

rien que le fait de voir illidan archimonde ainsi que tout les autres me ferais tres plaisir.

je reste evidemment toujours dispo pour d'eventuelles questions ou autres

bon raid a tous et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chasseur] Nanakï [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Nanakï [accepte]   [Chasseur] Nanakï [accepte] Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:54

Très bonne expérience pve!
Malgré le défaut de stuff je dirais +1
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Chasseur] Nanakï [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Nanakï [accepte]   [Chasseur] Nanakï [accepte] Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:56

Tu as une grande experience derriére toi tu as l'air d'etre vraiment motivé donc ce sera un +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chasseur] Nanakï [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Nanakï [accepte]   [Chasseur] Nanakï [accepte] Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:58

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Chasseur] Nanakï [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Nanakï [accepte]   [Chasseur] Nanakï [accepte] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:36

La spé bete que tu as pris n'est pas du tout adaptée au PvE. C'est une spé bête PvP (43/0/18 ) Wink

Il est bizarre que tu es un hunt qui raid niveau T6 car étant un ancien H2 de Arathi et ayant encore un paladin sur ce serveur, si je me souviens, Euphory est une guilde qui s'est fondé sur les gens des Wrath of Gods (down illidan) qui n'ont pas migré à l'époque donc pourquoi une spé bête aussi étrange alors que tu n'es pas censé être un novice dans ta classe?

Bref hésite pas à me whisp moi ou Kaash si tu veux des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[Chasseur] Nanakï [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Nanakï [accepte]   [Chasseur] Nanakï [accepte] Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:53

bonsoir il est tard et je viens de rentrer a l'instant et la surprise.

un enorme merci a vous tous de me permettre de tenter ma chance parmis vous.

raison de la spe pvp:simple bete et mechante un ami m'a tell en debut d'apreme pour 10 match arene j'etais encore preci et la malheur war drood rogue drood rogue mage etc etc jouant avec un rogue je n'etais pas adapter niveau spe donc une repse en flash histoire de ne pas ce faire massacrer trop vite Wink

voila je savais bien que cette spe n'etait pas adapter du tout pvp mais avant l'extenssion et le reset des points arene jeme suis dit q'une petite piece s4 de plus serais deja un petit up avant un stuff pve donc j'ai sauter sur l'occasion tout simplement.

je vais retravailler une spe adapter 100% pve ne vous faites pas de soucis a ce sujet


Merci encore et a tres bientot


Nanaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Nanakï [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Nanakï [accepte]   [Chasseur] Nanakï [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Nanakï [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Torgor [Accepte]
» [Chasseur] Aarkan [Accepté]
» [chasseur] dechetman [refusé]
» [DK-DPS] Diseaster [Accepte]
» [Pal Ret] Spartä [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: