Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Aarkan [Accepté]

Aller en bas 
+7
Nayana
Trüb
Geminicroket
Frediop
Løky
Axith
Aarkan
11 participants
AuteurMessage
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:00

* Pseudo IG : Aarkan



* Classe : Chasseur



* Race : Tauren



* Niveau : 80



* Métiers : Dépeceur (450) / Mineur (108) En cour de Up



* Histoire du personnage : J'ai crée se personnage dans le but de délirer avec un amis irl nommé Lamelune (Paladin lvl 80) et je me suis attaché a se personnage en apprenant a le bien le jouer et a le monté



* Experience PVE : Tout Sauf Malygos et Sartha 2/3 adds
Sinan j'ai un bonne Experience PVE ( Naxx 10/25 , Sartha 10/25 1add , Donjons hero lvl 70/80)


* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Aarkan
Je vien de refaire mais gemme aujourd'hui


* Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=100000000000000000000000000353051010000000000000000005300002500033330502132320331l

.J'ai choisie se template car je pense selon moi que c'est le meilleur template pour faire un maximum de dps.


* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Je m'apelle Florian , j'ai 16ans , je réside dans le Languedoc Roussillon (66) Je suis en 2ieme Année BEP Serrurerie Metallerie , J'aime sortir entre amis pour prendre l'air.


* Pourquoi notre guilde ?
J'ai choisie de Postuler chez vous car je pense que vous organiser beaucoup de raid et dans toute les guildes ou je me suis trouver aucun raid était organiser


* Temps de jeu disponible en moyenne
Je suis Disponible 6/7 jours tout les soirs de la semaine sauf le Lundi


* Motivation
Être dans un guilde comme la votre me motive car je sais que dans cette guilde j' améliorerait tout se qui est a améliorer dans ma façon de jouer je pense pas qu'il y est beaucoup de chose a améliorer car je connait parfaitement ma classe mais on est jamais totalement au top


* Configuration Matérielle (Ordinateur)
Je dispose d'un ordinateur portable Hp de 1024 MO je ne subit aucune deco sauvage sauf peut être 1 fois par mois je n'ai pas de problème de connexion , je beug un peux a dalaran mais je peux y allez sans être deco.


Conditions :


* Acceptation de notre charte ? Oui j'ai lu totalement votre chartes et je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:44

Bonjour et merci de tenter ta chance chez nous,

En ce qui concerne le gameplay je te laisse au prise avec nos chasseurs(/pal?) favoris!

Je te poserais 1 question:

Ton expérience Pve que tu decris dans ton post, l'as tu fait avec ton chasseur ou avec un autre perso (si oui peux tu préciser le nom stp)?
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:34

Ui mon experience pve je l'ai faites avec mon chasseur je n'ai pas d'autre level 80 je ne joue pas le paladin de mon amis je n'ai pas assez d'experience en paladin
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:51

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply.

J'ai pas la motivation à bassiner de questions aujourd'hui, tu as de la chance Smile

Pour ce qui est de l'ordre général, te manques beaucoup d'enchants, patch épau et jambes ( reput hodir à up!). Les gemmes à 2po ( sur le torse) du vendeur de shattrath piquent les yeux...
Pour ce qui est du stuff, c'est pas trop mal. Te manque quelques stats dues à tes gemmes/enchantements manquants en partie.


La spé est légèrement à revoir. Bref passons au petit questionnaire [Chasseur] Aarkan [Accepté] 687801


- Quels sont tes glyphes ?

- Quel est le cap toucher pour un chasseur 80 ? Et avec 3 points dans "visée focalisée" (ton cas) ?

- Possèdes-tu un add-on pour vérifier que tu sois constamment à plus de 30m du boss ? (cf. talent "entrainement de sniper")

- Les boss sont sensibles aux effets des pièges de givre selon toi ? (cf talent "plus d'échappatoire")

- Quelle(s) amélioration(s) pourrait-tu effectuer sur ton template ?

- Tu gemmes PA en spé survie ?

- Tu as déjà pris connaissance du patch note 3.1 ? Es-tu sur le royaume de test?


Merci de répondre, pas si court finalement [Chasseur] Aarkan [Accepté] 960847

Bonne soirée!


Dernière édition par Etauk le Lun 6 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:41

[quote="Aarkan"]* Pseudo IG : Aarkan



* Experience PVE : Tout Sauf Malygos et Sartha 2/3 adds
Sinan j'ai un bonne Experience PVE ( Naxx 10/25 , Sartha 10/25 1add , Donjons hero lvl 70/80)


http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Rashgarroth&n=Aarkan

N'y aurait il pas un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:25

En ce qui concernent les gemme je l'ai est toute modifié aujourd'hui me reste encore quelque un a modifié
Alors en glyphe majeur j'ai :
Glyphe de morsure du serpent qui augmente la durée de ma morsure du serpent de 6snd
Glyphe du tir des arcanes qui me rend 20% de mana si j'utilise tir des arcanes sur une cible ayant un morsure ou piqures active sur lui
Glyphe piège de givre qui augmente le rayon de l'effet de mon piège de givre de 2 mètres
En glyphe mineur j'en ai que une
Glyphe de guérison du familier la satisfaction de mon familier augmente quand j'utilise guérison du familier
En se qui concernent les enchante je suis dessus.Je dois aussi changer mes glyphes
Je ne connais aucun addon me permettant de savoir si je suis a plus de 30 metre du boss mais en général je me met a la limite de mes sort.
Voila merci a toi d'avoir pris la peine d'avoir lu ma postulation Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:26

Je n'ai pas compris d'où le problème viens de mon équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:51

ce perso est un reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:54

Bonjour,

Geminicroket, brigade P.I.P.O.

Tu peux me raconter les phases de combat contre kel'thuzad et ton rôle dans chacune d'elle.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:56

Axith a link tes haut-faits. Ils permettent de voir ce que tu as down et dedans on y voit pas que tu as clean naxx 25 ni sartha 25 avec 1 add.


Aarkan a écrit:
En se qui concernent les enchante je suis dessus.Je dois aussi changer mes glyphes
Tu envisages quelles glyphes ?

Tu as répondu à 2 questions uniquement (celles qui m'intéressent le moins en plus) , j'attends le reste.


Dernière édition par Etauk le Lun 6 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:57

Juste un truc tu utilise tir un glyphe en concordance avec tir des arcanes alors que ce même tir a le même cd que le tir explosif...Tu te sers de quel tir?
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:11

Non se personnage n'est pas un rerol. effectivement je n'ai pas clean naxx 25 entièrement mais je connais toute les strat de tout les boss de naxx et je les est tous clean au moins une fois
1er phase de KT : Tous les joueur son dans un cercle au centre empêcher tout les mort vivant d'approcher et faux tuer les add qui apparaissent a côte des mort vivant
2ieme phase de KT : KT entre en combat s'éloigner le plus possible des un des autres pour ne pas être glaçonnè quand un membres du groupe a cotè de toi l'ai.
3ieme phase de KT : Des add arrivent mon bute est de lancer une détourne pour ne pas que les tank perdent l'aggro
J'envisage la glyphe du tir explosif car je n'utilise pas le tir des arcanes car mon cycles de dps est Morsure du serpent , Tir explosif , tir assuré , tir assuré et je recommence le cycle
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:59

Bonjour , alors pour répondre a tes question etauk je viens de télécharger un addon sur curse nommé RangeDisplay Qui me permet de voir a combien de mètre je suis de ma cible . Pour mon template j'avais pensais a sa que je trouve est pas mal du tout http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=501000000000000000000000000053051000000000000000000005300002500033330502135300311
Non je ne suis pa sur le royaume de test .
Pour mais gemme PA je compte les changer dés aujourd'hui je viendrai vous faire un link de mon stuff quand tout sera fini enfin du moins les enchante et gemme . Voila Etauk j'espere avoir repondu a toute tes question bonne journèe a tous
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:58

Merci d'avoir répondu, par contre tu as oublié juste une question :


Quel est le cap toucher pour un chasseur 80 ? Et avec 3 points dans "visée focalisée" (ton cas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:21

Oui j'ai mis c'est 3 points en visée focalisée car le cap toucher d'un chasseur 80 avec les 3 point en visée focalisée est a 165 au lieux de 265 ou 248 si il y a un prêtre ombre dans le raid et comme tu a pu le constater il me manque beaucoup de toucher Smile Donc en quelque sorte c'est 3 point en visée focalisée me sauf la vie voila tout Smile Je tien aussi a préciser que hier soir J'ai tant Malygos 10 nous n'avons pas réussi a le clean mais je désormais les 3 première phase de se boss Smile Voila j'espère avoir oublier aucune question
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:24

Je m'excuse faute de frappe je connais désormais 2 première phase de malygos pas les 3 dsl enfin du moins jusqu'à l'arrivée des 2 add elfes de sang . Voila : )
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:08

Je tien a dire que j'ai remplacer ma glyphe du tir des arcannes contre la glyphe du tir assuré. Désormais en cycle majeur j'ai Glyphe du tir assuré : Tir assuré étant dans mon cycle dps
Glyphe de la morsure du serpent etant aussi dans mon cycle dps
et glyphe du piège de givre très utile au kitting contre gluth . Pour les gemme je pense avoir terminé je vous laisse vérifier par vous même
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Aarkan
Me reste a faire les enchante Voila Smile je repasserai plus tard sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:54

Pour ce qui est du glyphe de piège de givre, il a une utilité, comme tu l'a dis, pour le kitting sur gluth mais le glyphe d'aspect du faucon amélioré est beaucoup plus intéressant dans une utilisation plus générale. De plus, tu manques de hâte donc raison de + de le prendre Smile


On donne pas trop de nouvelles (surtout moi) mais t'inquiètes pas, ta candidature est suivi.

J'ai remarqué que tu as changer des gemmes, mais attention aux enchantement toujours manquants, notamment ceux de tête et épaule "facilement" accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:18

Oui je farm mais reput pour pouvoir accédé au enchante Heaume , Épaules . Je vais voir si je trouve une glyphe du faucon amélioré et je te dis sa ^^ voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:19

Alors j'ai fait quelques modification sympa
J'ai changer ma glyphe de piège de givre contre la glyphe du faucon amélioré
J'ai fait un enchante +16 agilité a la cape et +50 a la puissance d'attaque et +20 au score de coup critique sur mon heaume . Maintenant je farm ma réputation fils de hodir pour l'enchante sur les épaules . Lien pour voir les modification Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Aarkan
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:26

Salut C'est encore moi ^^
Je viens dire que j'ai fait quelque modification sur mon stuff notamment Arme et torse Voila je m'occupe des enchantement a faire de dessus voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayana

Nayana


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:54

J'adore mettre mon grain de sel, même quand je suis en vancances (wow me manque Sad)

Expérience PVE avec ce perso me fait peur, t'as tombé qu'une seul fois KT (en 10) et sapphi 1 fois en 1à et 1 fois en 25... Sartha 25 n'a été tombé qu'une seul fois... même pas de sartha 10... Pourquoi mentir d'entrée alors qu'on peut vérifier ces infos? http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Rashgarroth&n=Aarkan
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:10

J'ai jamais menti j'ai dit que j'avais fait tout les boss et que je connaissait toute les strategie des boss sauf malygos et sartha 2/3 add alors ou est ce que j'ai menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:59

Bon je t explique ce que j ai voulu dire et ce qu'a voulu dire nayana en prenant kel thusad à titre d'exemple:

1°/ Ta page de statistique

-Tu cliques sur le lien que t'as donné Nayanna

-Tu arrives sur ta pages des statistiques>>tu cliques sur "donjons et raids" dans le menu a gauche de ta page, puis sur "wrath of the lich king" dans le menu déroulant qui s'ouvre en dessous>> on peut voir maintenant tous les boss de raids que tu as tué en mode 10 et 25

2°/La non mort de Kel thusad

- Tu scrolls vers le bas ta page et la tu t'arretes à la fin des boss marqués. Effectivement on peut lire que tu n'as pas tuer malygos ni à 25 ni à 10 et que tu as down 1 seul fois sartarion en raid 25.

- Vas mtn sur Kel Thuzad et là que vois tu? Tu vois "--" cela nous indique que tu n'as jamais tombé Kel thuzad à 25. Si on remontes un peu on peut voir Kel thusad à 10 avec un 1 ce qui signifie que tu l'as tombé seulement 1 fois.

3°/ Sur tes dires et tes affirmations

- Sur cette même page et suivant le même procédé (Ô que c'est compliqué!) on peut voir que tu as down également 1 seul fois Sartarion à 25 et jamais à 10.

- Tu dis ne jamais avoir menti et ici je paste:
Citation :
Experience PVE : Tout Sauf Malygos et Sartha 2/3 adds
Sinan j'ai un bonne Experience PVE ( Naxx 10/25 , Sartha 10/25 1add , Donjons hero lvl 70/80)"
....quid de kt?

Citation :
Tout Sauf Malygos et Sartha 2/3 adds

Cela veut dire que tu as down sartarion avec 1add, en tout cas c la façon qu'utilise la majorité des joueurs pour le dire! Personnellement le contraire serait pour moi assimilé à de la mauvaise foi.

4°/ Concernant sartarion 1d

- Maintenant on a vu que tu avais down sartarion 1x, et ça pourrait être fort possible que cette unique fois fut avec un de ses drakes!! Mais pour être honnête j'en doute alors qu'est ce que j'ai fait...ben j'ai vérifié....je te l'accorde l'erreur est humaine et j'ai pu me trompé donc je te propose que l'on refasse cette vérification ensemble Smile

- Tu remontes vers mon 2nd post où j'ai link le lien de tes hauts faits....allez je suis gentil je te le redonne ici http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Rashgarroth&n=Aarkan

- Tu re clicks à gauche sur "Donjons&raids">>menu déroulant en dessous et tu clics sur "Raids héro.de Lich King">>tu scrolls en bas et là on va pouvoir regarder si tu as le hf sartarion avec 1add

- Ce hf s'appelle "aide crépusculaire:mode héroique" malheureusement là il est grisé ce qui signifie que tu n'as pas ce haut fait ET ce qui veut dire que tu n'as pas down sartarion avec 1 add.

Voilà en gros pourquoi je t'avais demandé si tu avais un reroll et voilà pourquoi nayanna te traite de menteur.

Pour ma part, j'espère avoir répondu à ta question:
Citation :
sauf malygos et sartha 2/3 add alors ou est ce que j'ai menti ?
***


Je vois 2 hypothèses soit tu as vraiment menti, soit tu joues sur les mots ou tu es incrédules et dans ces cas ta méconnaissance des outils de blizzard et ta faible expérience pve ne jouent pas en ta faveur.

Et en l'état de ce post qui m'a pris un peu de temps je pense que tu comprendras pourquoi pour ma part je mets un -1 à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:37

un mélane d'hercule poirot et detective conan le tout dans un tauren!!

le retour de la vengeance d'axith cela dit c'est dommage d'en arriver la

il y a une enorme difference entre la theorie et la pratique car lire une strat c'est bien;l'assimiler c'est tres bien la mettre en pratique c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:49

Oui Axith mais j'ai tuè tout les boss soit en 10 soit en 25 Et kt est le seul boss a me manquer en 25 dsl je commence a en avoir marre qu'on me traite de menteur je sais se que je fais je sais se que je veux et je sais surtout si je ment ou pas et pour sartha 1 add je l'ai déjà fait il a na pas était down idem malygos je l'ai deja fait il n'a pas été down et je connais toute les strat de tous les boss et je l'ai est mis en pratique plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallenone
Chaman



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 27/12/2008

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:06

mmhh j'avoue que je poste rarement sur du recrut mais je suis de l'avis de mes camarades de jeux ... lire la strat c'est bien (déjà) mais la mettre en pratique (et vaincre le boss) c'est autre chose.

Et la moindre des choses c'est de ne mentionner uniquement que les boss downs.

PS: Axith orange ca fait pas très tauren limite druide Wink [Chasseur] Aarkan [Accepté] 368946
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:32

Bè alors je fais préciser les boss que j'ai down Sartha 25 Archa 10/25 Gluth 25 Le recousu 25 gluth 25 Kt 10 Saphiron 10/25 thaddius 25 Horreb 25/10 heigan l'impur 10/25 north 10/25 maexxna 10/25 la veuve faerlina 10/25 razuvious 25 Anub rekhan 10 /25 les 4 cavaliers 25 gothik le moissonneur 25 Et tous les heros
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:49

et je vais préciser les boss ou j'ai wipe malygos 10 sartha 25 1add
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:59

Avez vous oubliez ma candidature ???
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:25

J'ai deja transmis mon avis aux offs depuis quelques jours, la réponse dépends que d'eux.

J'aurais aimé faire une instance avec toi pour voir ton dps/cycle, je t'avais même mis dans ma friend list mais je t'ai vu que très peu connecté cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:17

Candidature acceptée

/w in game
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:22

Oui dsl etauk quelque soucis irl mais a present tout est reglè oui addarch je te /w des demain Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
vrozarh
Chasseur



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2008

[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:57

bas welcome et bonne chance pour ton apply, tu as passé un cap, mais le plus dure reste a faire [Chasseur] Aarkan [Accepté] 887611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Aarkan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Aarkan [Accepté]   [Chasseur] Aarkan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Aarkan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Torgor [Accepte]
» [Chasseur] Nanakï [accepte]
» [chasseur] dechetman [refusé]
» [War dps] Traxen [Accepte]
» [Dk] °oO-Dkôdé-Oo° [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: