Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [War dps] Traxen [Accepte]

Aller en bas 
+3
Frediop
Axith
Kaustow
7 participants
AuteurMessage
Kaustow
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2008

[War dps] Traxen [Accepte] Empty
MessageSujet: [War dps] Traxen [Accepte]   [War dps] Traxen [Accepte] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:48

Salut à tous!!

Tout d'abord je tiens a vous dire que je ne suis pas de rashgarroth.
Je suis actuellement sur eitrigg et je compte migrer dès que j'aurais trouver une guilde qui pourra me couver Smile
En regardant l'avancement pve du serveur et les classes recrutés j'ai vu que vous cherchiez un war dps donc je saute sur l'occasion étant donné que je pense avoir les prérequis nécessaires !! J'ai toujours jouer war spé def en pve donc voila c'est le moment de changer et de voir pleins de critiques partout a l'écran et de faire chier les vieux tanks en leur reprenant l'aggro!! Mais ne vous inquietez pas, je suis rodé je sais jouer ma classe je sais dps et je suis réactif en raid.
Je vais vous mettre un petit descriptif de mon personnage

* Pseudo IG : Traxen
* Classe : Guerrier
* Race : Vachette
* Niveau : 80
* Métiers : enchantement 380 forgeron 425


* Histoire du personnage :

J'ai toujours été sur eitrigg, j'etais dans une très bonne guilde "adrénaline" avec qui j'etais depuis le lvl60 mais qui a pas survecu a wotlk, donc actuellement je suis dans une autre guilde pve plutot correcte mais bon j'y suis un peu par "default" et je ne connais plus aussi bien les joueurs.. Donc vous l'aurez compris, 4 ans que je joue Smile
+ de 200 jours de played.. thunderfury, j'ai de quoi m'amuser a faire le kikoolol !

* Experience PVE :

MT1 lvl 60 à MC, BWL, AQ40 ( pas naxx enfin les premiers boss mais pas bien loin )
MT1 lvl 70 à SSC hyjal temple noir ( jamais fais sunwell j'avais fais une pause)

War dps lvl 80 naxx 25 11/15 ( quartier des assemblages je connais pas trop bien encore mais les 3 autres quartier je connais et j'ai deja fais, sinon les héros toute faites je crois, je ne need plus d'insignes donc voila, naxx 10 pas trop taté pour l'instant (j'ai up il y a deux semaine chaud de trouver un timer dans ma guilde pour naxx10)


* Equipement :

Voici ma fiche de personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Traxen


Je dois remplacer ma main gauche et mes epaulettes, j'ai pas encore remplacer les epaulettes car le bleu wotlk n'a aucune skin mais même avec mes epaulettes 70 j'ai de bonnes stats.

* Talents :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Traxen

18 / 53 / 00

Spé fury normale avec titan grip, bon template, j'ai mis les points dans enchainement amélio car en general il y a des paladins vindictes qui mettent le buff puissance d'attaque donc voila, sinon c'est un template très classique je pense pas avoir a m'eterniser dessus pour vous expliquer le fonctionnement :p

Pour info mon dps se situe entre 3000 et 3500 en raid 25 donc bien buffé comme il faut ! Very Happy




* Informations personnelles :

Voila moi c'est félix 18 ans en pleine année sabatique -mauvaise orientation- donc je vis dans mon appart je bosse un peu pour vivre tranquillou pis je geek bien wow Smile Guitar héro est ma seconde passion apres wow XD



* Pourquoi notre guilde ?

Car koloss a été le premier a avoir le bijou grumegeule sur votre serveur si jme souviens bien ( je l'ai aussi farm les heals du pet grumegeule partait a 200+ c'était cheat ) Non plus serieusement vous avez l'air d'etre une bonne guilde solide et qui fonctionne bien, pis vous recrutez ma classe et ma spé, ca aide Smile au moins je me ferais pas rembarrer direct ! Je suis plutôt sociable je pense pas avoir du mal a m'integrer


* Temps de jeu disponible en moyenne

dimanche soir
lundi soir
mardi soir
mercredi soir
jeudi soir

( sauf exeptions genre vacances ou quoi Smile )

voilaaa



* Motivation

CHAUD CHAUD CHAUD BOUILLANT MÊME
De toute facon :
Je suis un geek, un nolife, je joue 12h par jour, mes motivations? devenir THE war dps cheated :p


* Acceptation de notre charte ? Lu et approuvée

J'espère que je remplis vos critères de recherche ! J'attends votre réponse ! pour info je migre pour rejoindre des amis IRL mais ces mecs ne sont pas en année sabatique comme moi, donc je ne les rejoindrais pas dans leurs guildes !


Voila Voila A Plus + plus + plus si vous voulez me parler en personne /w traxen sur eitrigg serveur normal :p


pis si y'a des fautes voila quoi c'est juste que j'ai du mal a me relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[War dps] Traxen [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [War dps] Traxen [Accepte]   [War dps] Traxen [Accepte] Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:26

Il y a l air d'avoir de l experience dans l'air en tout cas sur le papier.

2trucs:

- Tu postules en dps mais tu dis que tu jouais def avant donc question as tu deja un petit stuff def lvl 80 et si oui serais tu disponible le week end pour faire le tank dans les raid 10 (ce qui permettrait d'éviter de monter des groupes pu)

- Je vois des kikoo lol de partout dans ta candidature jusqu'au je ne change pas mes épaules épiques 70 par du bleu lvl 80 parce que il n'y a pas un joli skin....blablabla.....alors je dis les véritables pgm sont ceux qui ne le crie pas sur le toit (tiens ça me rappelle une autre expression sur un autre sujet^^) les autres sont ce que l'on appelle des vantards. Donc juste pour te dire attention à la kikoolol attitude qui a tendance à déservir.

Voilà sur ce on a besoin de dps à voir avec "THE war dps cheated" dit koloss qui va te faire passer l'interrogatoire du fury pour savoir si tu es prepared!

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[War dps] Traxen [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [War dps] Traxen [Accepte]   [War dps] Traxen [Accepte] Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:35

plop ,

Alors pour ton recrutement faut voir Koloss (Gm) qui est lui aussi war dps et TRES Exigant sur le dps d'un guerrier ! Sache une chose, koloss est pour moi le meilleur War dps de ce serveur.

Pour ce qui est de "faire chier les vieux tanks en leur reprenant l'aggro!!"
bah j'me présente, Frediop War def : j'te file 200po si tu me reprend l'aggro en mono cible Smile

Prépare toi pour l'audition avec koloss ! révise ton cycle dps car il va etre franc avec toi d'entré de jeu sur ce qu'il pense de toi Smile

/Force will be with you ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[War dps] Traxen [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [War dps] Traxen [Accepte]   [War dps] Traxen [Accepte] Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:51

Fred je mise sur toi 200 po également.

"The war dps" ? bien je te dis qu'une chose, GL HF.
Revenir en haut Aller en bas
Frostshock

Frostshock


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/08/2008

[War dps] Traxen [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [War dps] Traxen [Accepte]   [War dps] Traxen [Accepte] Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:48

Rien a dire sur l'apply Smile

Stuff Enchant comme il faut pas de grosses betises a part celle de vouloir absolument garder tes epaulettes 70 sous pretexte d'une histoire de skin... Moyen moyen l'excuse...
Sinon tu as l'air d'avoir de la bouteille Smile

+1 pour apply
Revenir en haut Aller en bas
Kaustow
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2008

[War dps] Traxen [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [War dps] Traxen [Accepte]   [War dps] Traxen [Accepte] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:28

Ne prenez pas tout ce que j'ai écrit au premier degré, je suis très serieux en raid, je ne voulais pas faire de post stéréotypés comme il le sont toujours, je me suis dis que quelques blagounettes fais toujours plaisir! Au moins la vous voyez qu'avec moi y'a possibilité de délirer Smile
Ne me prennez pas trop au serieux, je ne me considere pas comme THE mec cheaté je pense juste être un bon dps.

Citation :

- Tu postules en dps mais tu dis que tu jouais def avant donc question as tu deja un petit stuff def lvl 80 et si oui serais tu disponible le week end pour faire le tank dans les raid 10 (ce qui permettrait d'éviter de monter des groupes pu)

Oui j'ai un stuff def, du moins je suis cappé def, par contre je ne suis pas full épique ni full enchant, j'ai quelques pièces épiques mais étant spé dps j'ai un peu laisser mon stuff déf de coté.
Je pense que ce sera possible mais faudra me laisser le temps juste de finir mon stuff déf via craft / récompenses de réputation. Par contre comme dis dans mon post principal, en général le weekend je ne suis moyenement dispo de même que pendant les vacances!


Citation :


Prépare toi pour l'audition avec koloss ! révise ton cycle dps car il va etre franc avec toi d'entré de jeu sur ce qu'il pense de toi Smile

Je suis vraiment bien renseigné au niveau du cycle de dps d'un wawa fury et je suis dispo pour un interrogatoire Smile

Oui et frediop je sais que cest super chaud de reprendre l'aggro depuis que les tanks la monte beaucoup plus facilement mais il n'en est rien !

Citation :

Stuff Enchant comme il faut pas de grosses betises a part celle de vouloir absolument garder tes epaulettes 70 sous pretexte d'une histoire de skin... Moyen moyen l'excuse...

Mes épaulettes ne sont pas completement obsolète, je monte la réput fils d'hodir pour les changer, mais en attendant je refuse de mettre des épaulettes en maille du skin de la chouette même si j'y gagne peu être un peu voila tout :p
Même avec ces épaulettes j'ai finalement de plutôt bonnes stats Smile

Désolé si je vous ai fais peur, je pensais qu'un peu d'humour était le bienvenu! Et puis la kikoololitude c'est quand même important dans wow!

Qui osera me dire qu'il n'a jamais perdu du temps bêtement juste pour un haut fais ? :p

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[War dps] Traxen [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [War dps] Traxen [Accepte]   [War dps] Traxen [Accepte] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:23

Belle expérience, motivation, ça fait plaisir!

Reste à choper l'aval de notre GM, comme dit plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[War dps] Traxen [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [War dps] Traxen [Accepte]   [War dps] Traxen [Accepte] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:05

Bonjour Traxen, tout d'habord sache que des epaulettes bleu Wotlk en plaque mieux que celle d'Hyjal , j'ai du en croisé 2 en reward de quetes avant d'etre lvl 80.
En instance il dois y en avoir aussi, mais comme tu l'as dit , celle de la reputation Fils d'Hodir ou tu devrais dejà etre Revere pour avoir ton enchantement sont les meilleurs avant Nax.

Ta candidature etant interessante je vais te poser quelques questions.

Sur tes talents tout d'habord :
-Que pense tu de "Hurlement percant" et pourquoi ne pas l'avoir pris ?
-Pourquoi 2 points sur 5 dans "colère déchainé" et rien dans "Maîtrise de la rage" ?
-Que pense tu de "Blessure profonde" ?
-Pourquoi 1 point dans "Rage berserker ameliore" et pas 2 ?

Ensuite j'aimerais savoir si tu as de l'experience comme War dps avant Wotlk , et si oui quelle est elle ?
Quelles sont les stats minimum que tu vise en Touché , Crit , Pa ?

Quelle est ta preference entre la Hate et la penetration armure ?

Quel est pour toi l'ordre de priorité des stats : touché, PA, Crit, Penetration armure, Hate ?

Qu'est ce que le Glancing (erafle) et quand pense tu ?

Quel est ton cicle dps sur du monocible et Multi cible en Raid 25 ?

Quelle(s) popo utilise tu en Raid 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Kaustow
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2008

[War dps] Traxen [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [War dps] Traxen [Accepte]   [War dps] Traxen [Accepte] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:37

Alors koloss voici les réponses de mon interro Smile

Sur tes talents tout d'habord :
-Que pense tu de "Hurlement percant" et pourquoi ne pas l'avoir pris ?

Je trouve ca très utile mais mon ancien gm m'a dis de le virer, perso je trouve que ça permet de pouvoir kyter les mobs de se prendre donc moins de degats dans les cas ou on est ciblé par le mob.Mais ca apporte rien au niveau du dps c'est sur.

-Pourquoi 2 points sur 5 dans "colère déchainé" et rien dans "Maîtrise de la rage" ?


Ben la montée de ma rage est assez fluide, en regardant les talents des wars fury de facon generale j'ai pu remarqué que 2/ 5 dans colère déchainé etait ce qui paraissait "normal"

-Que pense tu de "Blessure profonde" ?

C'est énorme >> 10% de mon dps se fais grâce a la blessure profonde.

-Pourquoi 1 point dans "Rage berserker ameliore" et pas 2 ?

Bonne question, j'aurais preféré etre lvl 81 Sad non mais je pense que tout ce que j'ai pris en spé fury sont des points éssentiels a prendre il ne me restait plus de point donc seulement 1 point cest juste le petit bonus quoi!

Ensuite j'aimerais savoir si tu as de l'experience comme War dps avant Wotlk , et si oui quelle est elle ?

Oui étant MT j'ai toujours looté des items dps quand personne les voulaient et au final j'ai beaucoup jouer spé dps préBC de 3mois avant la sortie de BC jusqu'a la sortie de BC pis j'ai beaucoup arène en spé arme niveau 70 mais ca aide pas vraiment.

Quelles sont les stats minimum que tu vise en Touché , Crit , Pa ?


Les stats minimum ??

Touché > 9% obligatoirement
Crit > 33% je pense que ca suffit mais j'ai pas encore atteind
Pa > 6700 ( j'ai entendu qu'avec autant de PA plus besoin de spamm execution a 20%

Quelle est ta preference entre la Hate et la penetration armure ?

Penetration armure, hate augmente la vitesse des coups blancs hors mon dps se fais que a 25% de coups blancs, je prefere la Penetration armure pour que toutes mes attaques soient augmentées, par contre je n'en ai pas masse, de la pénétration armure.

Quel est pour toi l'ordre de priorité des stats : touché, PA, Crit, Penetration armure, Hate ?


PA > Crit > touché > penetration armure > hate

même si une fois cappé touché je trouve que le touché perd de son importance.

Qu'est ce que le Glancing (erafle) et quand pense tu ?

10% de coups sont éraflés, ce qui diminue leurs degats de moitiés, ce que j'en pense? ben je prefererais que ca n'existe pas mais je pense que c'est bien aussi, ca nous freine un tout petit peu

Quel est ton cicle dps sur du monocible et Multi cible en Raid 25 ?


monocible :

Ivresse de la victoire
tourbillon
sanguinaire
tourbillon
sanguinaire
tourbillon
sanguinaire
tourbillon
sanguinaire

Heurtoir quand ca proc
Trinkets des que up
Frappe héroique des que rage >67

multicible:

tourbillon
enchainement
enchainement
tourbillon
enchainement
enchainement
tourbillon

je fais des sanguinaire si jamais surplus de rage

Avec l'enchainement amélioré, nul doute que ca dps bien de cette facon !

sur des trashs par exemple Smile


Quelle(s) popo utilise tu en Raid 25 ?[left]


euuu.. Joker, actuellement je n'utilisais pas de popos raid 25 ni personne de ma guilde, naxx est faisable avec un bon stuff 70 agrémenté de stuff 80 donc je pense qu'une fois full stuff 80 plus trop trop besoin de potions en raid, du moins pour l'instant.
Sinon je pense que potion de bataille 50force et potion de gardien180Pa et le mieux pour raid.

Voila Koloss je t'ai tout ecris de tete donc si je me suis trompé malheur a moi, je suis un vrai war fury que depuis 2semaine aussi, voila Very Happy

Au faite oui la réput fils d'hodir j'essaye de la monter mais étant sur un serveur pve tout le serveur la monte... on est tous la a attendre le repop des mobs et le premier qui se jette dessus a gagner ^^ et je ne peux pas me co a 3h30 pour faire les journas tranquilles :X
Mais ca viendra !!

Kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[War dps] Traxen [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [War dps] Traxen [Accepte]   [War dps] Traxen [Accepte] Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:19

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[War dps] Traxen [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [War dps] Traxen [Accepte]   [War dps] Traxen [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War dps] Traxen [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [War] Padang [Accepté]
» [Mage] øz [Accepte]
» [ WAR ] Wargouf [accepte]
» [War Def] Evenreth [Accepté]
» [Démoniste] Ayk [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: