Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [War Def] Evenreth [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evenreth




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

[War Def] Evenreth [Accepté] Empty
MessageSujet: [War Def] Evenreth [Accepté]   [War Def] Evenreth [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:08

Bonsoir a tous, je vous présente Evenreth, mon War Def^^.

Ancien MT de la guilde Nodead, j'ai decidé de la quitter pour diverses raisons (ambiance et avancé sans détaillé) et j'ai decidé de me chercher une nouvelle guilde. J'ai regardé a peu près toutes les guilde du serveur, j'ai été 2 semaines chez Tiras Porah avant de gquit (car l'ambiance globale ne me plaisait pas ainsi que l'organisation), et donc vu que j'aimerais absolument pouvoir commencer ulduar à temps, j'ai decidé de poster chez vous qui êtes la dernière guilde qui recherche (réellement) du tank en ce moment.

IRL :

Je m'appelle Mickael, j'ai 20 ans, j'habite a Bellegarde dans le 01, et je suis actuellement en boulot saisonier (station de ski), mes hobby sont le ski, le snow board, les amis et wow^^


In Game :

Je suis Evenreth, Guerrier Tauren, lvl 80 <.<

J'ai up 70 ce personnage dans le courrant de juillet / aout 2008, il est donc très jeune^^
Avant lui j'avais un hunt 70, dont ma passion avec était le pvp. Puis ayant gouter au pve, j'ai decidé de me faire un Guerrier Tank.
Depuis qu'il est 70, à BC, j'ai été chez Oxygen pendant 2/3 mois, Nodead pendant environ 6 mois et Tiras Porah durant 2 semaines.
Mon experience BC se limite a 2/6 SW (dont les 2 d'SW et la moitié de BT apres nerf^^).

Ensuite Woltk est sortie, on a up , on a commencer nax tres tard, un retard qu'on a bien ratrappé jusqu'au sarth 2 adds^^

Au niveau de mon equipement, je vais vous poster le lien d'armu qui peut refleter un stuff que je fais varier celon les boss : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Evenreth

Donc niveau stuff, il me manque : heaume t7 25 et jambieres mali 25.

Ma spe est donc 8 / 8 / 45 qui peut varier celon les boss.
Je dispose d'un stuff endu, blokage, expertise et RG.
J'ai fait souvent un mixt si nécéssaire.

Comme autres personnages, j'ai un hunt 70, un rogue 49, un pala 7X (actuellement joué).

Mes dispositions sont je dirais de 4 jours mini / semaine. Je raidais 5/7 chez nodead, 6 me paraissent beaucoup, je verrais bien^^

Niveau addons, j'ai actuellement : Omen, big wigs, ora 2 et Endeavours Noob stat's pour les voids et vagues sur sartha è_é. Sans compter les addons secondaires.


Bon maintenant je vais parler de moi^^, J'suis quelqu'un qui en même temps veut vite down le boss pour up au classement et jouer dans une superbe ambiance, si les 2 sont possible j'aimerais y trouver chez vous^^
Pour ca, faudait arrivé a etre concentré sur son taff tout en rechauffant l'ambiance de temps en temps ^^
Je suis le genre de personne a préferé chain soirée wipe sur un boss avant de le tomber, plutot que d'enchainer les nax juste pour buter les boss. J'aimerais une guilde dans laquelle je me sente bien et qui joue pour l'avancé pve.
J'ai un caractère peut etre pas facile, j'me prends souvent la tete que je vois des trucs qui me plaisent pas par exemple^^, mais vu que j'ai plus envis de me prendre la tête ca devrait mieu passer ! ^^


Si vous avez d'autres question, quelque soit le sujet, n'hésitez pas !

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gallÿ
Mage
Gallÿ


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[War Def] Evenreth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War Def] Evenreth [Accepté]   [War Def] Evenreth [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:42

Hello Even, je met mon ptit +1 de mon coté, joueur sérieux qui a le stuff en parfaite adéquation avec notre avancée tout sa avec qui je discute souvent de tanking tout sa blabla.

Tu avait postul pré wotlk je me souvient mais ton stuff et ton xp n'y était pas il me semble, dans ce nouveau registre je ne peut que t'appuyer dans ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[War Def] Evenreth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War Def] Evenreth [Accepté]   [War Def] Evenreth [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:46

Evenreth a écrit:

Ma spe est donc 8 / 8 / 45 qui peut varier celon les boss.

Te manque pas 10pts ? [War Def] Evenreth [Accepté] 193523
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[War Def] Evenreth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War Def] Evenreth [Accepté]   [War Def] Evenreth [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:05

+1 pour moi, on parlera de ton template +tard, 2 3 point a discuter avec toi + glyphes.

de plus, quelle est ta config ?


Frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Evenreth




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

[War Def] Evenreth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War Def] Evenreth [Accepté]   [War Def] Evenreth [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:17

8/8/54 pardon lol

Euh ma config, que veux tu dire? mes cycles?

Edit : je viens de capter x), alors ma config est :

Processeur : Intel Core 2 DUO CPU 1.66 et 1.67 GHz.

RAM : 3 Giga

Systeme d'exploitation : 32 bits

Carte graphique : 8600M GS.

Connexion 1 giga, me trouvant assez loin de la live box, j'ai souvent une latence de 300 ms environ avec 60 ips.
Revenir en haut Aller en bas
Lansing
Chaman



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 19/10/2008

[War Def] Evenreth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War Def] Evenreth [Accepté]   [War Def] Evenreth [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:05

Citation :
j'ai decidé de poster chez vous qui êtes la dernière guilde qui recherche (réellement) du tank en ce moment.

Je suis le seul que ça a choqué ?

Citation :
8/8/54 pardon lol

Encore oublié un point :p

A part ca good luck pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[War Def] Evenreth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War Def] Evenreth [Accepté]   [War Def] Evenreth [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:50

ok, je te wisp IG.

frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[War Def] Evenreth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War Def] Evenreth [Accepté]   [War Def] Evenreth [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War Def] Evenreth [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier Def] Evenreth [refusé]
» garzoul war def [accepte]
» [voleur] Paf [accepte]
» [DK] Nightkileuse (Accepté)
» [War] Saignant. (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: