Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Guerrier Def] Evenreth [refusé]

Aller en bas 
+2
Koloss
Evenreth
6 participants
AuteurMessage
Evenreth




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

[Guerrier Def] Evenreth [refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier Def] Evenreth [refusé]   [Guerrier Def] Evenreth [refusé] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:56

Bonsoir tout le monde ^^

Je désirais postuler avec mon personnage Evenreth qui est un Guerrier Def.


Historique :

J'ai commencé wow en decembre 2007, j'ai monter un chasseur 70 et j'ai full pvp avec ( 2 s3 a la saison 3 ) , j'ai aussi un peu pve (tk 3/4) , ssc (5/6).
A la saison 4, j'ai full pvp avec, et 2/5 s4, j'ai totalement arrêté le pvp (mare d'arêne), et j'ai commencer a uper mon Guerrier qui est lvl 70 depuis environ 2 mois.


Mon personnage :

Il se nomme donc Evenreth , c'est un guerrier def de race tauren^^.

Au niveau des metiers, j'ai pris depeceur / mineur pour le gold (*a actuellement 80 po I_I ), donc pas vraiment utile pour la guilde Sad

Au sujet de mes guilde passés :

A mon niveau 70 je suis allez chez Drakkar du Neant, j'y suis rester 10 jours, pendant cette periode je fesais 3 hero / jour + un kara / semaine.
Je suis partit car je voulais commencer les raid 25. J'ai d'ailleur fait un post pour leur annoncer (histoire de dire que je suis pas partit pour un boulet).

Ensuite je suis partit chez Oxygen, que j'ai quitté hier.
Super guilde, je raidais 7/7, ca se passait super bien. Mais depuis 1 semaines, les raids se passaient de plus en plus mal, et le lead a fini par leave. Dans le meme temps, une fusion etait annoncé avec insomny formant la guilde Return.
Ca a été un tres mauvais timing, la moitié des gents qui aurait du go retourn ont du coup leave la guilde. Du coup chez retour on etait 10 co max le soir.
Alors avant hier soir, j'ai fait ssc en pick up, étant donné qu'on allait pas raid 25 cette semaine, mais un officier n'a pas été content. Les autres s'en moquaient mais lui a menacé de leave la guilde si je ne prenais pas de sanction, pour arranger tout le monde c'est moi qui suis partit...
Bref voilà pour la petite histoire.

Au niveau de mon equipement je vous laisse au soin de l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Evenreth

Au niveau du bijoux j'ai aussi un bijoux 45 endu.

Ma spe : 8 / 5 / 48

8 points dans la spe arme pour les 5% parade en plus^^

Ensuite pour le coup de tonerre amelio, parce que deja que niveau aoe aggro on est très limite (coup de tonerre / cri demo I_I) , j'ai decidé de le up.

Ensuite les 5 points dans la spe fury, pour les 5% critique supl pour up l'aggro un peu plus vite.

Dans la partie def, j'ai up provok, parce qu'ayant encore l'épée kara, je prends pas mass d'aggro donc j'ai souvent à utiliser provok pour ceux qui depassent mon aggro, et aussi quand ya plusieurs mob je me retrouve souvent a mass provok pour reprendre en meme temp qu'aoe.
J'ai up fracasse, parce que je commence a avoir un peu d'esquive donc j'ai de moins en moins de rage.

Bon apres, je sais que je pas encore un pro, j'ai jamais eu degros tank pour me donner des conseils, j'ai toujours fait celon mes preferences, donc si vous avez quelques critiques ce sera avec plaisir^^


Alors au niveau de ma vie irl, je m'appelle Mickael, j'ai 20 ans, j'habite dans le 01 et j'suis electricien (interimaire en ce moment)^^


J'ai choisis votre guilde, parce que vous needez plus le skill que le stuff, j'ai envis de voir ce que c'est de passé une soirée raid avec des roxxeurs^^, et aussi j'aimerais bien allez a bt et a la fin d'hyjal (bien sur mon stuff ne convient probablement pas^^).

Mon temps de jeu dispo et 4/5 soir / semaine minimum.

Mes motivation : j'adore les raids, j'adore pour try de nouveau boss, j'adore jouer mon tank en raid, et ce serait vraiment genial si je pouvais raid à vos cotés^^


Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Guerrier Def] Evenreth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Evenreth [refusé]   [Guerrier Def] Evenreth [refusé] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:50

Bonjour,
Peu tu nous parler un peu de toi Irl stp ?

Au vu de ton parcour de guilde, de ton experience faible en Pve , je suis au premier coup d'oeil pas trop convaincu.

Car je reste persuadé qu'un bon gameplay est l'aboutissement d'une grosse experience a tout points de vu.

Ton perso est tres jeune , sans trop de /played je pense , tu ne connais pas les raids 60, peu les raid 70 HL. C'est un mauvais points pour toi.
Tu parle du war def et de ta facon de play, a "taunt" etc.. et a mon sens , tu est un peu a coté des clous.

Le War def dans une guilde est tres important , c'est une piece maitresse, et nous sommes a un niveaux ou nous ne "formons" pas de Tank , on recherche des gens avec de l'experience et une motivation que je ne retrouve pas dans ton post de recrutement. Et bien sur , nous serons plus pointilleux en ce qui concerne le recrutement MT.

Pour ma part je te mets un -1.

Mais je laisse Frediop donné sont avis sur ta candidature.

Dit en nous un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Guerrier Def] Evenreth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Evenreth [refusé]   [Guerrier Def] Evenreth [refusé] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:03

Plop, je répond rapidement grace a mes 2 s de connexions ... Sad

deja tu prend le thunderclap pour + d aggro de zone, hors le principal but dans le thunderclap est (avant la 3.0 en tout cas) de reduire la vitesse d'attaque de ta cible !!!

tu utilise trop le taunt a mon sens, moins tu utilise ton taunt , plus tu est bon je pense ...

je pense que tu es trop jeune en tank malheureusement, 2 mois c'est très peu ... je ne t'ai pas vu a l'oeuvre mais je serais tenté de te dire de me wisp IG pour faire une instance avec toi en tanking et te dire a l'issu si ca colle ou pas ...


/w moi IG ( je reviens jeudi soir cause taf)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Evenreth




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

[Guerrier Def] Evenreth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Evenreth [refusé]   [Guerrier Def] Evenreth [refusé] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:06

J'ai completement oublié de mon mettre mon experience niveau raid et mon played :'(

Alors avec mon tank, niveau raid : kara , grull , magh , za (sauf zuljin clean), ssc 5/6, tk 3/4, hyjal 1/5.

Mon played : 23 jours dont 10 jours a ce niveau. En effet c'est très peu mais je pense aussi que cela montre ma motivations par rapport a mon stuff, je passe mon temps a hero ou à raid, je ne farm pas (a part quand j'ai farmé la reput soleil brisé) et je ne fais rien d'autres^^.


Euh sinon par rapport à tn post, niveau irl j'ai mis "Alors au niveau de ma vie irl, je m'appelle Mickael, j'ai 20 ans, j'habite dans le 01 et j'suis electricien (interimaire en ce moment)^^"

Si tu veux en savoir plus, je peux dire que j'ai un petit frère qui a 8 ans, une grande soeur qui a 20 ans, j'ai plus de copine depuis 1 mois, je fais 1m 83 / 67 kg, pi bin voilà quoi... je sais pas quoi dire d'autre ^^

Je ne pense pas qu'on est besoin de me former, je crois que je gere ma classe niveau game play, apres je ne dis pas que je suis a 100% synchro au milli seconde pret.
Je sais que pour tank il faut avoir du skill, et je vous assure que je ferais de mon mieu et je ne vous decevrais pas !

Je sais que je ne suis encore jamais allez à bt, et que j'ai try que les 2 premiers d'hyjal, mais je suis pret à m'investir a fond, et ne pas venir comme un noob devant un boss que je n'ai pas encore sans avoir compris la strat avant.

Bon voilà, si vous avez d'autres questions.. Sad


EDIT : Pour Frediop, je sais très bien que coup de tonerre est mon meilleur debuff pour la reduction de vitesse d'attaque, c'est la premiere chose que je fais apres la prise d'aggro sur un pack (si ya pas de controle autour), ou le boss.

Pas de probleme pour jeudi soir, je suis mele dispo mtn pour une hero si vous voulez voir ce que je donne s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallÿ
Mage
Gallÿ


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Guerrier Def] Evenreth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Evenreth [refusé]   [Guerrier Def] Evenreth [refusé] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:12

Salut à toi cher ami spé def :

- Un petit point me chagrine sur ton score de def qui est de 493, hors au patch les 20 pts au scores seront remplacés par de l'esquive ( 5/5 dans ce talent en donnera 5 % ), ce qui te fera passer bien en dessous des 490 de def ( tu connait bien ton war donc tu sais ce que ce chiffre veut dire je suppose ).

- De deux je ne voit pas en quoi ton arme pose problème pour monter en aggro ( j'ai commencer avec la même je n'ai jamais eu de soucis ), et bon le thunderclap c'est bien pour monter en aggro sur un pack de mob, mais un boss ? les boss sont immune provoque ( sauf ceux où la transition entre tank nécéssite absolument un taunt ) et le but de toute guilde PVE hl est de tomber des boss donc la provoc va falloir apprendre à jouer sans parce qu'un reprise c'est synonyme de wipe (pas toujours mais bon).
Niveau enchant j'ajouterai que l'enchant éxalté n'est pas du luxe ( je parle pour les épaux ).

- et sa me chagrine aussi de t'entendre dire que tu prends l'aggro d'un boss avec le coup de tonnerre... une maitrise du blocage suivit d'un heurt c'est plus judicieux.

Sinon est ce que tu joue à la sourie ? car au niveau du tank des techniques ne sont pas sujet au couldown universel ( je te laisse deviner lesquelles ) un spamm de ces dernières est nécéssaire pour vider ta rage et monter en aggro.

voilà j'ai fini :p
concernant ta candid' sinon la motivation est là mais je trouve ton stuff trop juste et sachant qu'a l'avenir on ne va plus aller à Hyjal afin de focus SW et continuez un peu BT.
Je ne met pas de +/- 1 je ne me prononce pas à ce sujet.
GL pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Guerrier Def] Evenreth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Evenreth [refusé]   [Guerrier Def] Evenreth [refusé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:42

Citation :
Sinon est ce que tu joue à la sourie ? car au niveau du tank des techniques ne sont pas sujet au couldown universel ( je te laisse deviner lesquelles ) un spamm de ces dernières est nécéssaire pour vider ta rage et monter en aggro.

Perso j'ai jouer war def jusque illidan je monter autant d'aggro que fred en jouant full souris d'ailleurs fred joue a la souris aussi il me semble je vois pas ou y'aurait un probléme lol...
Ensuite il a marqué que aprés avoir pris le boss il mettait un thunderclap pas qu'il monté son aggro avec sa en premier

Enfin bon osef evenreth tu as l'air de connaitre assez bien le war def pour moi tu as l'air motivé je demande comme fred a te voir en instance comment tu te débrouilles GL pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Guerrier Def] Evenreth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Evenreth [refusé]   [Guerrier Def] Evenreth [refusé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:03

je joue souris clavier ( les 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Haltaïr
Chaman



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2008

[Guerrier Def] Evenreth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Evenreth [refusé]   [Guerrier Def] Evenreth [refusé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:00

pfff, need ne pas avoir de couldown universel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evenreth




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

[Guerrier Def] Evenreth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Evenreth [refusé]   [Guerrier Def] Evenreth [refusé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:50

Pour Razalghul, j'ai dit que je posais coup de tonerre apres une première aggro.
Ma premiere aggro, est generalement un devast pour conserver un peu de rage au coup le mob m'en donnerais très peu, ou heurt de boubou apres une recup.

Niveau aggro, voilà comment je marche :

Si je suis full rage : heurt boubou a chaque up / vengeance si up sinon devaster + (dans l'ordre des prio) + frappe heroique en continue, debuff coup de tonerre / cri demo en continue.

Si je suis low rage : vengeance a chaque up sinon devaster, si ya un ptit coup de boost de rage je met un ptit heurt boubou.

Sinon je joue surtout avec souris, car j'aime bien regarder pendant mon aggro ce qui se passe autour de moi lol, après j'avous qu'il y a beaucoup d'avantage à jouer au clavier.


A part ca, demain je travaille pas, donc j'suis dispo toute l'aprem pour hero ou autre^^ (ainsi que tous les autres soirs).
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Guerrier Def] Evenreth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Evenreth [refusé]   [Guerrier Def] Evenreth [refusé] Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:03

refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Guerrier Def] Evenreth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Evenreth [refusé]   [Guerrier Def] Evenreth [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Def] Evenreth [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Nohara [refusé]
» [Guerrier] Manson [refusé]
» [Guerrier] Cracs [refusé]
» [guerrier] Thrör [refusé]
» [Guerrier] Dakeyrass [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: