Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Guerrier] Dakeyrass [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dakeyrass

dakeyrass


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

[Guerrier] Dakeyrass [refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Dakeyrass [refusé]   [Guerrier] Dakeyrass [refusé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:21

Bonjour alors voila ma candidature,

Personnage:
Race : Tauren
Classe : Guerrier spé fury
LvL : 70

Métiers: - Forgeron : 356 / 375
- Mineur : 375 / 375
- secourisme : 375 / 375

Autres: Mmmh alors j’ai TS, Omen ou autres addons pour voir les dps et l’aggro…Bigwigs (essentiel) atlasloot (incontournable) et surement d’autre dont je ne connais pas le nom.

Histoire du personnage : Dakeyrass est mon premier perso. Au départ il est prévu pour faire que du pvp mais là j’en peux plus donc je me remets au pve (j’ai quelques pièces PvE, mais pas énormément.).Je joue depuis plus ou moins le commencement de wow. J’ai fait une petite pause de quelque mois et je viens de reprendre y a pas longtemps. J’ai clean magthé., gruul, et Kara (pas été plus loin vu que j’ai stoppé). Et aussi la plupart des héro (sauf terrasse -_- pas encore eu le temps de la faire).

Equipement : Utiliser l'armurerie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Dakeyrass
Mon stuff est pas spécialement bien fait [Guerrier] Dakeyrass [refusé] 23674 , mais vu que j’ai reprit y a pas longtemps j’ai pas encore eu le temps de bien refaire mon équipement.

Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Dakeyrass
Talent d’un guerrier typique si je peux dire sa. J’ai choisi cette spé pour le pve c’est tout…j’ai demandé a plusieurs guerriers de grosses guilde pour me conseiller dans quoi je pouvais mettre pour avoir un bon dps rentable.

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Victor 18 ans. Je suis étudiant et belge. Aime les sorties, le pc, faire du ski, tennis,…et wow.

Pourquoi notre guilde ?
Eh bien je sais que vous êtes une très bonne guilde aux niveaux PvE, je pense qu’il y a une bonne ambiance. Mon but est de trouver une guilde qui est sérieuse et qui sais ce qu’elle fait.

Temps de jeu disponible en moyenne
Mon temps de jeu sera que le week-end (je suis a l’internat….) donc je serai dispo :
-Vendredi de 14h20 – 0hh00
-Samedi et dimanche : la je joue un peux comme il me plait, mais je suis la aux heures de raids donc dispo.
Pour l’instant je suis en vacances donc dispo tous les jours pendant 2 mois.
(Je préviendrai 1 jours a l’avance si je suis dispo ou pas via les ordi de l’école)

Motivation
J’aimerais découvrir le PvE HL, de nouvelles rencontres (lol). Vous avez l’air d’une bonne guilde bien sérieuse qui sait quoi faire dans les instances, qui a une expérience des instances HL dans le jeu. ca me motive vraiment, je suis prêt a m'investir pour l'avancement de la guilde.
Conditions :

Acceptation de notre charte ?
Bah oui quel questions.

Merci d’avoir prit le temps de lire et j’attends vos réponses.

Dakey.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Guerrier] Dakeyrass [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Dakeyrass [refusé]   [Guerrier] Dakeyrass [refusé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:45

Stuff plus qu'insuffisant

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[Guerrier] Dakeyrass [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Nohara [refusé]
» [Guerrier] Manson [refusé]
» [Guerrier] Cracs [refusé]
» [guerrier] Thrör [refusé]
» [Guerrier] Gabin [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: