Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [guerrier] Thrör [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrör




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

[guerrier] Thrör [refusé] Empty
MessageSujet: [guerrier] Thrör [refusé]   [guerrier] Thrör [refusé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:32

Tout d'abord bonjour tout le monde, je viens poster ici après une discussion avec Koloss. :o




Pseudo IG : Thrör


Classe : Guerrier


Race : Tauren


Niveau : 70


Métiers : Joaillier mineur


Histoire du personnage : Thrör est mon permier personnage, je l'ai commencé en fin 2006. J'en suis à 73 jours de jeux dont 37 au niveau 70.


Equipement : Malheureusement je ne suis pas sous l'armurie suite à un bug, mais voici mon équipement:
En pvp
Casque s3
Cou s2
Epo s2 (bientôt s3)
cape de sergent (bientôt celle avec insignes)
Torse s2
Bracelets s3
Gants s2
Ceinture s3
Jambières s3
Bottes s3
Anneau s2 et s3
Sablier de gt2
Insigne de la horde
épée s2- sauvagerie
arme de jet s1

En pve quelque pièces en plus;
Anneau d'un millier de marque
Chevalière pourpre-révéré
Stylet de xavian
Fiole de poison de romulo



Talents : J'ai une spé pvp en 34/24/3, je pense me spé 31/30 ou 33/28 selon vos besoins et vos conseils.

Informations personnelles : Je m'appelle Jonas j'ai 16 ans, j'habite en Suisse prés de Lausanne, je fais du hockey et du golf.

Anciennes guildes: J'ai commencé BC avec la guilde wipe spirit (maintenant fatal error) Ensuite j'ai galérer en étant solitaire, pour tomber sur la chaoslegion avec qui je ne suis pas resté trop longtemps car mes horaires de cours sont devenus plus large, mais qui sont revenus normaux Very Happy .

Experiences: Avant bc j'ai clean Mc-Zg et aq20. A bc j'ai clean Kara-gruul et j'ai fait l' Oeil sauf khael et à SSC 4/6. Autrement je n'ai pas eu les joix de gouter à ZA ou encore Maghtéridon.

Pourquoi notre guilde ? Car j'ai envie de recommencer le pvehl car je me fais chier en pvp et à arène... Et vu que j'ai vu que vous étiez une nouvelle guilde et j'aimerais commencer dans une guilde dès son commencement.


Temps de jeu disponible en moyenne: Je serais disponible 3 soirs par semaine comme demandé ou plus. Autrement presque tout les après-midi.


Motivation: Je désire commencer le pvehl avec une guilde stable et délirer dans une bonne ambiance de guilde!



Sur ce, ++ et à bientôt.



Cordialement,

Thrör Cool
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[guerrier] Thrör [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thrör [refusé]   [guerrier] Thrör [refusé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:44

Candidature refusé , trop de stuff pvp et pas asse de stuff pve , tu ne peu suivre les autres cac au dps, surtout en spé arme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[guerrier] Thrör [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Nohara [refusé]
» [Guerrier] Manson [refusé]
» [Guerrier] Cracs [refusé]
» [Guerrier] Dakeyrass [refusé]
» [Guerrier] Gabin [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: