Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Gabin [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabin




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2008

[Guerrier] Gabin [refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Gabin [refusé]   [Guerrier] Gabin [refusé] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:20

Pseudo ig: gabin

classe: warriors

race: orc

niveau: 70

métiers : enchanteur (200)

histoires du personnage: j'ai donc monter jusqu'au lvl 60 avant la premiere extansion puis 70 avec la deuxiéme pour arreter provisoirement wow en mai 2008 pour mon taff je suis partie 4 mois en mission puis decider de mis remettre avec la nouvelle extansion aujourdhui meme [Guerrier] Gabin [refusé] 229483
je faisais partie a l'époque de la guilde aedvitaem eternam pendant bien 1 ans et demi.

experience pve : sur wow avec aedvitaem eternam ,an quir'aj , [Guerrier] Gabin [refusé] 986986 je me rapelle plus des autres enfin breff tous ceux de lvl 60 et aussi 70 on ete assez actif j'ete le mn tank 2 et aussi sur daoc ,ragnarok, un peut lineage 2 puis voila.

équipement : http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sen%27jin&n=Gabin. par contre inactif pour le moment du fait de mon temps d'inactivité [Guerrier] Gabin [refusé] 75520 j'ete full s2 arenes avec enchantement sur armes a 2 mains je vous propose de me wisp en jeu pour vous linker mon équipement je suis inferieur a vos prérequis mais je conpte m'activer assez vite car je rejoue a partir de cette apres midi [Guerrier] Gabin [refusé] 423346 .

talent : pvp general 32/29 il me semble [Guerrier] Gabin [refusé] 212438

infos perso: je m'apelle donc gabriel j'ai 25 ans et je suis militaires j'habite sur orange pres d'avignon.

pourquoi votre guilde? : vue que je vais reprendre serieusemant je veut aussi trouver une guilde serieuse pour pve hl et en surfant sur les forums de guilde c'est la votre que j'ai choisie car a premieres vue c'est du serieux (charte bien clairs , temps de presence accesible pour moi que j'estime nessecaire pour faire du pve hl et ainssi etre dans une guilde je dirrais a jour d'instance ,voila.

temps de jeu disponible: 4 jours et soirs par semaine voir 5.

motivation: etre dans les premiers a faires les news instances farmer les intances pour un equipement correct et avoir la chance justement d'explorer wow dans toutes c'est expansion possible tous ca dans une bonne ambiance et des gens matures (pas de noub [Guerrier] Gabin [refusé] 691683 ) [Guerrier] Gabin [refusé] 62630 voila.

ET j'accepte entiérement votre charte je veux aussi vous preciser que je suis pret a respe comme bon vous sembleras pour l'efficacité de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Guerrier] Gabin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Gabin [refusé]   [Guerrier] Gabin [refusé] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:03

Le recrutement war est clos pour le moment dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[Guerrier] Gabin [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Nohara [refusé]
» [Guerrier] Manson [refusé]
» [Guerrier] Cracs [refusé]
» [guerrier] Thrör [refusé]
» [Guerrier] Dakeyrass [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: