Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [voleur] Paf [accepte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

[voleur] Paf [accepte] Empty
MessageSujet: [voleur] Paf [accepte]   [voleur] Paf [accepte] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:10

Titre : Paf rogue ud rash 70

nom : pÄf
exemple : Rogue

Informations à nous comuniquer :

bonjour tout le monde voila je me présente a vous ce soir car je suis un fan du pve et que malheuresement ma guilde la legion fantome est en train de disparaitre a cause des offciers qui partent tous sur la beta de AOC , je suis triste car ce sont des gens que j'aprécié beaucoup pour certains et qui avaientt une progresion dans wow super rapide , enfin voila ceci étant dis je ne compte pas m'arété avec la disparition de cette guilde et c'est donc pour cela que je me tourne vers vous ! afin de continuer a raider et passé mes soirée sur wow de facon utile plutot que de taper sur des allys full bleu unskill : /


Pseudo IG : PÄf


Classe : Rogue


Race : Undead


Niveau : 70


Métiers : herbo 375 / ingé 315


Histoire du personnage : Mon premier perso h2 j'ai debuté wow avec un mage grand maréchal sur rash une humaine. Ce perso a toujours evolué dans de trés bonne guilde PVE HL pour meme debuté BC avec la guilde unskilled dont je n'ai pas pu suivre le rythme BARBARE de 7/8 de raid mais j'ai quand meme down illidan avec eux aprés j'ai reroll ma demo pùf full s3 aussi pour enfin revenir sur rash reprendre le PVE HL avec la LF meme si je fesai un bon en arrière niveau avancé . voila pas grand chose d'autre a vous raconté sur mon rogue !


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=P%C3%A4f

voila la j'ai un stuff un peu batard car il fallait pas trop de touché pour kara sinon jai 336 de touché 1900 de pa et 30 % de crit unbuff un stuff RO au top 375 (capé) ready pour la mother


Talents bein la chui en spé pve / pvp on va dire avec riposte : / mais sinon sa sera un 20/41 classic spé epéé avec les 2 s3 pas mal du tout pour pve
.

Informations personnelles Je m'apelle alexis j'ai 23 ans j'habite aux deux alpes une joulie station de ski a la suite d'un grave accident j'ai du arrété la competion de ski mais j'en fais tjr pour mon plaisir et de la motocross voila^


Pourquoi notre guilde ?

votre guilde a l'ambition et la qualité de joueur que je recherche tout simplement !


Temps de jeu disponible en moyenne

Dispo 5/6 mini a part le dimanche soir defois


Motivation

RETOMBE ILLIDAN ne l ayant vu tombe que quelque fois

Conditions : Aucune ...


Acceptation de notre charte ?

OUI CHEF !!
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[voleur] Paf [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Paf [accepte]   [voleur] Paf [accepte] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:32

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[voleur] Paf [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Doaks [accepte]
» [voleur] Weedoseed (accepté)
» [Voleur] Akasuna [accepte]
» [Voleur] Aeonsa [accepte]
» [Voleur] Trolifik [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: