Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Voleur] Trolifik [accepte]

Aller en bas 
+2
krokmor
trolifik
6 participants
AuteurMessage
trolifik
Voleur
trolifik


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 19/05/2008

[Voleur] Trolifik [accepte] Empty
MessageSujet: [Voleur] Trolifik [accepte]   [Voleur] Trolifik [accepte] Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:56

* Pseudo IG : Trolifik > Momot(rename le 23Feb 2008)


* Classe :Voleur


* Race :Troll Homme


* Niveau : 70


* Métiers : Principal: Dep & TDC Elèmentaire 375
Secondaire: Secourisme,Peche et cuisine UP à max.


* Histoire du personnage :Mon histoire est simple ce personnage a environ 200j de jeux, a l'époque pour ma premiere guilde pve (union sovietique) diriger par SOAR ...jusqu'à l'eclatement de celle ci j'y trouver mon compte ensuite en attendant B.C je me suis mis activement au PVP, pour ensuite rejoindre sine nomine une fois B.C arriver qui a finie par fusionner avec Wipe spirit pour crée la Fatal Error J'y suis restais membre jusqu'à mi-janvier finira par la quitter après de grand périple a l oeil ( down void+solarian) et SSC (3 premiers boss sans soucis particulier) rester inactifs de mars a debut mai j'ai pris l'iniatiave que Trolifik n'avait peut etre pas finis son "Aventure..."


* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Trolifik [note: mon stuff pve n'as pas evoluer depuis mi mars a l'époque nous farm"ions" Z.A,grull,maghté donc mon stuff pve c'est arreter ici avec mes 2armes s2,suivie de mes trinket acheter direct avec les insignes je n'ai loot aucune piece de t5 sur void,sola,luker, j'avais quand mm un toucher de +180 sans buffs + la hâte avec la spé combat


* Talents : Mon template est pour le pve un template avec 2epée [Combat à a la veljin]

.

* Informations personnelles (Morgan, 22ans, BOISSY,Val De Marne, VTT,Dessin,la musique, LA FETE...& WOW ) :


* Pourquoi notre guilde ? La guilde est en pleine ascenssion! Je souhaiterais bien faire partie de cette grande avancée si on m'en laisse la chance, pour poursuivre mon avancée pve et joindre une guilde HL pour pas faire genre non plus...Aimerais etre un "Ravage" suivre au quotidien celle-ci pour m y investir et faire partager mon experience et recevoir des conseils et vis vers ca. ET vrement " TUER DES BOSS..."MEME S IL FAUT S'ACHARNER"


* Temps de jeu disponible en moyenne 4soir sur du lundi au dimanche selon mon planning de travail ( je peut quelques fois travailler de nuit donc je ne serais pas là 5/6 mais + 4/5 soir /smaines présent en journée et le week end [ 4/5 soir sûr ]


* Motivation Souhaite reprendre le pve HL, je ne souhaite pas tout refaire mais jouer du news et pas juste me contenter de regarder les news strategie et pas pouvoir les tester, souhaite faire partie de "ravage" aussi par rapport a son avancer je ne serais pas larguer.



Conditions :

* Acceptation de notre charte ? OUI! OSU!
En esperant ne pas etre ignorer ou jetter cause stuffs pas d'évolution depuis Z.a ( je mixe avec le s3 ) merci de votre lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://dct.tv
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[Voleur] Trolifik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trolifik [accepte]   [Voleur] Trolifik [accepte] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:59

olol sa fait trop plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
trolifik
Voleur
trolifik


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 19/05/2008

[Voleur] Trolifik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trolifik [accepte]   [Voleur] Trolifik [accepte] Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dct.tv
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Voleur] Trolifik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trolifik [accepte]   [Voleur] Trolifik [accepte] Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:04

A voir avec Bamby ou Koloss
Revenir en haut Aller en bas
Koudantagul
Guerrier
Koudantagul


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

[Voleur] Trolifik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trolifik [accepte]   [Voleur] Trolifik [accepte] Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:11

Momot sale vieux troll mochu go reprendre le PVE un peu !
Revenir en haut Aller en bas
trolifik
Voleur
trolifik


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 19/05/2008

[Voleur] Trolifik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trolifik [accepte]   [Voleur] Trolifik [accepte] Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:19

cheers koud !!!! oui bah oui ^^ c'est pour ca que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://dct.tv
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Voleur] Trolifik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trolifik [accepte]   [Voleur] Trolifik [accepte] Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:20

Bonne dispo , stuff suffisant si le skill est là [Voleur] Trolifik [accepte] 360629

En attente pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
trolifik
Voleur
trolifik


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 19/05/2008

[Voleur] Trolifik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trolifik [accepte]   [Voleur] Trolifik [accepte] Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dct.tv
bamby
Death Knight
bamby


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

[Voleur] Trolifik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trolifik [accepte]   [Voleur] Trolifik [accepte] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:52

Bonjours a toi,

dispo correcte
serte ton stuff est pas super, mais le stuff ne fait pas tout.(et se n'est pas une excuse pour pas dps Wink )
j'aimerai voir ton gamplay donc je dirai +1 pour un teste instance.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Voleur] Trolifik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trolifik [accepte]   [Voleur] Trolifik [accepte] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:55

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Voleur] Trolifik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trolifik [accepte]   [Voleur] Trolifik [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Trolifik [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur] Paf [accepte]
» [Voleur] Saturõs [Accepté]
» [voleur] eltactic [accepte]
» [voleur] Bamby [accepté]
» [Voleur] Doaks [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: