Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Voleur] Saturõs [Accepté]

Aller en bas 
+4
Nerkz
Frediop
Doaks
Saturõs
8 participants
AuteurMessage
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:57

* Pseudo IG : Saturõs



* Classe : Voleur



* Race : Mort-vivant



* Niveau : 80



* Métiers : Calligraphie 445/450 | Herboristerie 450/450 | Secourisme 450/450



* Histoire du personnage : J'ai démarré ce personnage au début de BC dans le but de faire du pvp. Après une longue année de massacre
d'allys, d'investisement en arène,
je me suis dit que à l'extension je me focaliserai davantage dans le domaine PvE que je trouve captivant avec une grosse guilde. jouant rogue depuis la sorti de WoW ( je fût aussi sur ce serveur mais côté alliance ). L'expérience acquise depuis cet sorti de WoW me permet de dire à ce jour
que je sais maitriser ma classe dans le domaine PvE. ( je ne dit pas que je suis parfait, la perfection n'existe pas Wink ). Après avoir parcouru les terres gelées du norfende pour monter niveau 80, j'ai commencer à montrer un visage PvE. ( Instances héro à la chaine... ) j'ai fais très peu de guilde pve lors de la sorti de l'extension, ( 2 ) la 1ère qui fût Ad Vitam
la je découvris Naxx ... Sartha .. etc une bonne experience pour me remettre dans le bain Wink Mais... la guilde fût dissoute.
Je n'est donc pas abandonner la, j'ai décidé de monter plus haut dans le PvE j'ai rejoint une nouvelle guilde.. qui est < Requîem >
J'ai donc commencé avec eux Ulduar 10 et 25. ci-dessous vous verrez l'expérience que j'ai acquis chez eux.
J'ai quitté < Requîem > dû à une grosse histoire avec plusieurs membres de guilde. je ne donnerai pas les détails sur ma candidature, mais si y'a des esprits curieux..
/w n'hésitez pas Wink



* Experience PVE : Ulduar 10 => 12/14 | Ulduar 25 => 11/14 sinon j'ai clean le pré-ulduar ( naxx, sarta 3 add etc.. )




* Equipement : Je suis full T7.5 avec les hors set de naxx 25, j'ajoute que mon stuff est correctement soigner en gemmes, enchant.. je possède les vengeances sinistres pour ma spé actuel je pense visée une respé combat plus tard. je possède également un peu de stuff de uldu 25 ( Cape, arme de jet .. ) j'ai aussi le celèbre tirnket : suite de noble . Désolé l'armu est jamais mise à jour ... :/



* Talents : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=00532310535010042010333135100520300000000000000000000005020000000000000000000000000
Ayant du mal à atteindre le cap expertise requis pour la spé mutilate j'ai légèrement modifier mon template qui me permet d'être plus à l'aise. ( Debité amélio .. )
Je garde un très bon dps même avec ce petit changement.

.


* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Je suis Eric j'ai 18ans j'habite dans le sud de la france sur toulon ^^ j'aime donc WoW ( normal =D ) les sorties, enfin bon voilà :p je commence une année de bac pro en alternance dès la rentré de septembre ^^





* Pourquoi notre guilde ? Je pense que je serait pas trop déçu :p . Plus sérieusement j'espère à nouveau rejouer en PvE mais avec une guilde qui n'avais pas les faiblesses de mon ancienne guilde. encourager par Doaks pour postuler et connaissant Nerkz ( un ancien membre de requîem ) je souhaiterai à nouveau montrer ma motivation PvE, et cela,chez vous ! Vous me semblez également une guilde sérieuse, et motivé, j'aime cela Smile



* Temps de jeu disponible en moyenne : Les vacances arrivent ( je le suis déjà :p ) Je suis un peu dispo toute la semaine le soir, mais je pense rester sur 4 soirs / semaine ( histoire de décompresser quand même de temps à autre, voir ma copine.. ) après, tout dépend des besoins de la guilde. je suis disponible un peu toute la journée ( pas à volonté quand même :p )




* Motivation : Je pense y avoir un peu répondu dans " Pourquoi notre guilde ? " comme je les dit, je souhaiterai rejouer en PvE avec une bonne guilde. jouer en équipe me passionne, je voudrai que cette expérience ce reproduise, et cela chez vous !



* Configuration Matérielle (Ordinateur) : https://2img.net/r/ihimizer/i/configg.png/%5D%5Bimg=http://img197.imageshack.us/img197/7262 ( faites un clique sur l'image pour qu'elle grandisse )



Conditions :


* Acceptation de notre charte ? Oui je l'accepte.

=> Pardon peut-être pour les fautes d'ortho ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:11

Bon voleur que je connais depuis longtemps maintenant

+1 pour apply
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:23

interessante apply.
+1 pour ma part.


Frediop


ps: on discutera ts avant un guildage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:53

saturos viens de me dire qu'il a une urgence irl, il sera abs pendant 4-5 jours ! donc candidature à mettre en stand bye svp
Revenir en haut Aller en bas
Nerkz




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:08

Yop satu ! :p
Je sais pas si ce que je dit compte pour ton apply mais dans tout les cas sa pourrais être bien même très motivant de se retrouvé en raid (nos petit délire perso XD) et il a un bon cap skill en rogue donc bon prenez le ! :p


Bonne chance pour ton apply à plush satu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:45

Erf encore un mec de toulon ca risque de faire monter le nombre a 6. la guilde ne s'en relèvera pas.

Ps : A nous les terribles guerriers du Pilou pilou qui.......
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:34

1 place ds le roster de libre, bonne exp, et habite toulon (si ca va pas je pourrais le menacer irl^^)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:34

Re à tous Smile je ne suis pas encore chez moi .. je rentre chez moi vendredi ou samedi ou au pire dimanche Smile

je suis désolé à tous pour l'attente, j'ai du rapidement rejoindre d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:41

j'ai du rejoindre ma niece qui a eu un gros pb . ( nerf les ordi portable ! )

je vous mes nouvelles très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:23

Moi je dis +1 pour l'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:29

On te pardonne si tu donnes des infos sur ta nièce...

=> [ -]
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:34

Olol :p 11ans ma niece ^^

désolé :p elle a eu un p'ti accident dc bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:32

De retour samedi ou dimanche Smile

désolé à tous pour l'attente :s
Revenir en haut Aller en bas
Gallÿ
Mage
Gallÿ


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:39

+1 pour lui aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:04

Bjr à tous ^^

j'ai tenter de m'arranger pour partir today et arriver dans la journée, j'espère que ça va le faire :/ je vous donne des nouvelles très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Saturõs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Saturõs [Accepté]   [Voleur] Saturõs [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Saturõs [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur] Paf [accepte]
» [Voleur] Trolifik [accepte]
» [Voleur] Scareblade [accepté]
» [Voleur] Näabôzore [accepté]
» [voleur] xyri [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: