Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Voleur] Akasuna [accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akasuna
Voleur



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

[Voleur] Akasuna [accepte] Empty
MessageSujet: [Voleur] Akasuna [accepte]   [Voleur] Akasuna [accepte] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:55

Bonjour a tous ! Après avoir vu l'annonce sur le /2 et avoir parlé a nayru, j'ai décidé de postuler chez vous. mes partiels se finissent je vais pouvoir revenir pleinement sur le jeu et donner ma vie en pve. (la candidature de mon ami jailbreak étant très sexy j ai repris les principaux points)

informations IRL :

Prénom : Ian
Activités irl : étudiant de 19ans en 2e année d'eco gestion a Paris
A part ca, guitariste, fetard

In Game :

Personnages :

- Rogue, Akasuna. Parti dans une optique pvp (full s3) j ai envie de changer et de découvrir le point de vu pve hl "FAT DPS" que propose la classe de voleur. Je possède aussi une jolie vachette rose nommée Emeraldream druide feral.
- Je suis actuellement Dépeceur/travailleur du cuir, avec mon druide je suis joaillier/mineur
- 64 jours de played avec ma voleuse et 104 sur mon druide (omg?).

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Akasuna (stuff + template)

Template :

- Je suis spé 20/41/0 connue comme "deep combat sword @ fat dps" qui est pour moi la meilleure pour dps


Équipements :

- Je possède un stuff un peu dépassé, composé de kara, s3 et de craft ssc/tk.

- stats pour le moment (il me manque certaines gemmes/enchantements encore) :
1700pa, 23.65% de crit, 262 de hit ainsi que 21 en expertise

- Je compte farmer les insignes une fois mes partiels finis (épreuve lundi et vendredi) pour compenser mon retard.


Accès :

- J'ai tous mes accès héroiques + celui de Kara.

Horaires de jeu et disponibilités :
3 soirs par semaine, plus si ma copine n'est pas là [Voleur] Akasuna [accepte] 499524 . j'essaye de prévoir ma semaine d'habitude.



Historique des guildes :

- membre des ROAR: ce personnage étant accès plus sur le pvp je me suis taggé roar étant la seule guilde pvp hordeuse ayant de trés bon joueurs dans ses rangs. j ai pu monté a 2300+ en 2v2 avant que mon partenaire ne stop wow

- membre des Chronicles : ayant plus besoin d'un druide feral que d'un rogue j ai passé ce dernier en main.

Motivation & expérience :

- Mon rogue étant mon deuxième perso 70 sérieux, le premier étant Emeraldream que j'ai passé en main lorsque jétais chez les Chronicles. Etant un peu blasé de devoir tank et ne pas pouvoir etre un pur dps, j ai choisi de jouer rogue en pve, voulant vivre quelque chose d autre que le pvp et pouvoir revenir au plaisir de la montée d'adrénaline d'un down de boss
. J’ai choisi votre guilde car après sa récente création vous evoluez très vite dans le contenu end game de wow, ce qui prouve que la guilde ravage a un gros potentiel. étant donné que vous êtes nouveau, vous donnez aussi une chance a chaque candidature (d'après ce que j ai pu en discuter avec nayru). Je suis conscient que mon stuff est un peu depassé c est pour cela que j'ai deja farm en 2 jours la ceinture deep shadow, et dès que mes partiels seront finis, farmer les insignes pour rattraper mon retard.

Je connais Jailbreak <3, milka ainsi que pingpowned chez vous. j'ai aussi discuter un peu avec nayru

- Du point de vue de l'expérience hl, j ai pu, avec mon druide clean kara, za, gruul maghtéridon, ssc, tk 3/4, hyjal et faire les 3 premiers boss de black temple.

Acceptation de la charte :

- J'accepte bien entendu la charte de guilde. je suis motivé, armé de mes composants et de ma nourriture. mon expérience pvp m'aide aussi en particulier au point de vue des kick et de la survie


en espérant avoir un avis favorable, étant mauvais pour les candidatures je suis disponible ig pour toute questions, de plus je cybersex volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Druide
Milka


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

[Voleur] Akasuna [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Akasuna [accepte]   [Voleur] Akasuna [accepte] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:03

Même si sont stuff n'est pas vraiment a notre niveau PVE, c'est un très bon joueur.

+1 pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Etos
Mage
Etos


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Suisse (Vevey)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Voleur] Akasuna [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Akasuna [accepte]   [Voleur] Akasuna [accepte] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:29

Très bon joueur et pote, motivé. A mon avis il aura aucun mal à compléter son stuff via insignes d'ici une semaine si besoin.
Bref, +1 pour ma part malgré que je soit en apply :p
(c'est une valeur sur pour le cybersaiks [Voleur] Akasuna [accepte] 62630 )
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Voleur] Akasuna [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Akasuna [accepte]   [Voleur] Akasuna [accepte] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:23

Citation :
(c'est une valeur sur pour le cybersaiks )

+1 rien que pour sa xD

Non plus serieusement aprés discution avec toi je te mets un +1 pour ta candidature en esperant que tu changes tes gemmes enchantement au plus vite et que tu farmes ton stuff insigne voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Voleur] Akasuna [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Akasuna [accepte]   [Voleur] Akasuna [accepte] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:28

Candidature accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Voleur] Akasuna [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Akasuna [accepte]   [Voleur] Akasuna [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Akasuna [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur] Paf [accepte]
» [Voleur] Doaks [accepte]
» [voleur] Weedoseed (accepté)
» [Voleur] Aeonsa [accepte]
» [Voleur] Trolifik [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: