Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mage] øz [Accepte]

Aller en bas 
+3
Koloss
ïllah
øz
7 participants
AuteurMessage
øz




Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2009

[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:29

Pseudo IG : øz
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
Niveau : 80
Métiers : Mineur 450 / Ingénieur 450

Historique / Expérience :
Je joue à wow depuis 2005, j'ai commencé avec un mage à l'époque sur le serveur Hyjal peu après le lancement du jeux.
Mon expérience pve concerne surtout wow "classic" soit Zg/MC/BWL/AQ20-40 toujours avec le mage (+grosse expérience pvp)

Par la suite j'ai décidé de passer sur un serveur pvp, au début de BC et j'ai reroll plusieurs classes au lvl 70 sur Rashgarroth.
J'ai joué essentiellement sur mon mage et mon prêtre qui est lvl 80 lui aussi maintenant.

Durant BC mon expérience du jeux a surtout été axée pvp sur différentes classes. Grâce à la guilde Nightmare j'ai eu l'occasion de découvrir un peu SSC et de faire Karazhan aux commandes de mon prêtre mais pour peu de temps seulement car mon travail posait problème pour être présent le soir

En ce qui concerne WOTLK, je connais bien sur chaque instances "normales" / "heros" et puisque le raid pick up est au gout du jour (à l'heure où j'écris mais plus pour longtemps espérons!) j'ai découvert un peu Naxxramas..

Equipement : Je laisse un lien général vers l'armurerie