Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mage] øz [Accepte]

Aller en bas 
+3
Koloss
ïllah
øz
7 participants
AuteurMessage
øz




Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2009

[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:29

Pseudo IG : øz
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
Niveau : 80
Métiers : Mineur 450 / Ingénieur 450

Historique / Expérience :
Je joue à wow depuis 2005, j'ai commencé avec un mage à l'époque sur le serveur Hyjal peu après le lancement du jeux.
Mon expérience pve concerne surtout wow "classic" soit Zg/MC/BWL/AQ20-40 toujours avec le mage (+grosse expérience pvp)

Par la suite j'ai décidé de passer sur un serveur pvp, au début de BC et j'ai reroll plusieurs classes au lvl 70 sur Rashgarroth.
J'ai joué essentiellement sur mon mage et mon prêtre qui est lvl 80 lui aussi maintenant.

Durant BC mon expérience du jeux a surtout été axée pvp sur différentes classes. Grâce à la guilde Nightmare j'ai eu l'occasion de découvrir un peu SSC et de faire Karazhan aux commandes de mon prêtre mais pour peu de temps seulement car mon travail posait problème pour être présent le soir

En ce qui concerne WOTLK, je connais bien sur chaque instances "normales" / "heros" et puisque le raid pick up est au gout du jour (à l'heure où j'écris mais plus pour longtemps espérons!) j'ai découvert un peu Naxxramas..

Equipement : Je laisse un lien général vers l'armurerie
------> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=%C3%98z

Quelques pièces que j'ai réussi à rassembler pour le moment plus accès "pve":
Plastron: http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=39492
Jambières: http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=39493
Off-hand: http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=40698
Arme: http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=44173
Trinket 1: http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=40682
Trinket 2: http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=37660

Talents:
Voici un lien vers le template que je compterais exploiter en raid: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23500523010003015032310250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000

Pour deux raisons : La spé arcane me plait enormement actuellement et pour le up récent de la branche arcane et la viabilité de "Déflagration". Je sais que la spé a un gros potentiel, j'ai pu le voir déja avec mon stuff actuel. Et la dynamique de jeux me conviens vraiment. Peut être pas très original puisque beaucoup de mages doivent essayer ce template en ce moment mais voilà pour mes talents... (je suis conscient que la spé avec les debuff de brûlures est indispensable en raid).

Infos persos:
Julien, 26 ans, étudiant sur Toulouse.
Hobbies: Je pratique le sport en général, sinon je suis passioné de musique et joue de la guitare depuis 12ans.
Je suis amateur de pas mal de série VO et très cinéphile
Bien sur passionné de Wow, un peu trop :p

Motivations/Disponibilité:
Tout d'abords j'ai décider de postuler dans votre guilde puisque 2 amis IRL s'y trouvent et que j'aurais été très content de les retrouver: ïllah et Nanakï.
Ajoutons à ça pour être franc, la maturité des gens dans votre guilde, le minimum de sérieux et ses résultats depuis sa création, c'est forcement convainquant !

J'ai eu aussi l'occasion de jouer un peu au côté de certains d'entre vous que ce soit pve/pvp accompagné de Nanakï toujours, mon fidèle compagnon depuis une époque dont nous sommes nostalgiques :p
Voilà, ce que je peux rajouter pour me vendre un peu c'est que je suis réellement motivé, que j'ai conscience qu'il faut que je farm du stuff pour me mettre à niveau, qu'il me tarde de regouter aux raids et de refaire partie d'une guilde organisée et solide comme la votre. Je sais être sérieux en raid et j'aime donner mon maximum avec le mago! J'accepte bien entendu la charte, j'ajoute que mes disponibilités peuvent aller de 4 à 5 soirs par semaines.

En attendant je vous dis bon jeux et j'espère à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
ïllah
Prêtre
ïllah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:50

Je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit dans ce post; un gros +1 pour ce super mago qui va ce donner à fond! On n'aura pas à le regretter bien au contraire, comme vous avez peut être entendu dans une chanson qui traine sur youtube la performance SA religion :p bref une personne très sérieuse dans ce qu'elle fait. [Mage] øz [Accepte] 948304
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:11

Bonjour, peu tu nous donner les noms de tes different reroll HL stp ?
Ton equipement est un peu juste en effet, ton farming d'hero est aussi un peu juste et ton experience en pve HL a Wotlk inexistent.
Par contre tu fait pas mal de PvP, est tu certain de vouloir te mettre au Pve ?
Il te manque aussi des reputs a monter , comme "Les Fils de Hodir" pour l'enchant epaulette. D'ailleurs quand je regarde toutes tes reputs je vois que ce n'est pas ton fort et je me demande si ses imperatifs te pauseront probleme.
Tu ne peche pas et n'est pas cuisto , j'en deduit que tu va acheter tout tes compos pour raid.
Tu ne farme pas non plus les journalieres, je me demande donc si ton metier de mineur te suffit a avoir un peu de PO.
En ce qui concerne ta spé je laisse Jailbreak y jeté un oeil.

Bref , pour etre franc (et je le suis toujours), en regardant l'Armurerie, je ne vois pas quelqun qui compte s'investir dans le Pve.
Je pense plutot a quelqun qui veut simplement rejoindre des amis et jouer avec eux.
Il va falloir montrer un peu plus de motivation que des promesses pour me convaincre.

En attente donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
øz




Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2009

[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:46

Mes autres persos HL : Impulse (prêtre 80)
Et puis toujours 70 : Djizz (rogue), Hàn (guerrier), Sapme (chamane)


Comme tu as pu le voir oui je fais surtout du pvp et je suis certains de vouloir changer mon expérience du jeux en ce moment en faisant du pve.
Effectivement en ce qui concerne les réputations, j'ai du retard et justement parce que je ne faisais que pvp ou presque sur ce serveur depuis le premier jour où je suis arrivé. Ce sont des impératifs qui ne posent pas de problème pour moi puisque j'ai connu ca par le passé sur le serveur Hyjal où j'ai commencé wow avec un mage. De plus øz n'étais pas le seul perso que je jouais pendant BC, ayant fais énormément de pvp avec mon prêtre et bien sur le retard sur toutes les répus, les hauts faits ou quoi que ce soit ce fait ressentir.

Concernant les compos, je suis bien sur prêt à les acheter à la guilde bien sûr. Le seul avantage que je peux proposer à la guilde est de pouvoir faire des robts réparateurs en raid puisque bli² a décidé de rendre l'ingénierie tellement personnel ..
Mon métier de mineur effectivement me permet à lui seul de gérer mes depenses, je peux très facilement me faire plus de 1000po par jour en farmant raisonnablement, beaucoup plus en y passant du temps.
Au sujet de mon stuff qui est léger, je suis en train de faire mon possible pour l'améliorer et suis prêt à faire des instances héroïques chaque jour pour y remédier.

Je comprend qu'il est difficile de connaitre exactement mes motivations quand on fait le bilan mais je ne peux que reconfirmer ce que j'ai déjà dis, c'est à dire que je suis motivé pour combler les manques et pour reprendre le pve. D'autre part je ne suis pas pressé de reprendre absolument les raids au plus vite. Comme je l'ai dis je suis prêt à faire le nécessaire pour refaire un stuff qui tiens la route.

Je ne peux que te laisser le choix, me donner une chance ou pas Smile
Je reste à disposition, par exemple n'hésitez pas à me /w IG pour un héro ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:07

hello les ravages je rentre tout juste du taff

bonne surprise quand je vois mon OZ postuler.

pour infos julien et moi nous sommes rencontres a nos debuts sur wow a la ferme de go'shek aux hautes terres d'arathi et depuis nous sommes inseparables.

sur hyjal il etait etablie que si tinwë etait a un endroit nemesis etait tout proche.en pvp il n'a pas eu d'egal il est l'un des piones de la spe frostfire du lvl 60 (CF vurtne) sur le corp de bataille de hyjal archimonde etcetc. il n'avait pas ou tres peut d'egal.

en pve c'est simple il se donne a fond(petit souvenir de deux passage dans le tunnel menant a fankriss et d'un million de degats en deux passages.)

pour les reput koloss autre exemple me revenant.il a voulu la monture naine epique au lvl 60.30po en poche et reput a peine honore.

trois jours plus tard il etait exalte et avait max po en poche pour la monture le tout en farmant et uniquement en farmant.pour l'epoque c'etait du taff.

pour ma part c'est mon frere d'arme a wow et je serais plus que le plus heureu des trolls si il integrait nos rangs.

tres bons joueurs tres assidu a l'ecoute du moindre conseil et toujours en quete de perfection dans n'importe quel domaine.

je fait son eloge certe mais j'ai du mal a cacher ma joie quand je vois qu'il y a une possibilite qu'il puisse rejouer avec moi.

apres je ne suis pas le seul juge mais je pense qu'il merite sa chance car sincerement c'est une personne super agreable qui ne va pas migrer apres un loot et surtout qui est toujours present pour n'importe quoi.

sur ce je vous laisse viens de rentrer je go douche a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etos
Mage
Etos


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Suisse (Vevey)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:36

Bien le bonjour jeune mage !

Je constate que tu dois avoir un bon background pvp, bonne chose pour ta réactivité, je l'espère Smile
Cependant, je m'interroge sur 2-3 aspect PvE. Pourrais tu me dire quel est le cap touché pour mage actuellement ( % et score hit ) ?
Tu souhaites jouer en spé arcane, cela ne me pose aucun problème ( après avoir tester différente spé en raid25, je préfère revenir en spé Feu. Donc cela ne devrait théoriquement pas poser de problème pour les brulures. Et Häxa joue aussi en spé feu ).
Le template que tu as link est bon (malgré le faite qu'il nécessite un autre mage dans le raid). J'aimerais savoir quel cycle tu comptes utiliser en spé arcane depuis le hotfix qu'elle a subit (GG blizzard en passant......) ? Et quelles stats compte-tu privilégier pour une telle spé ?

Il ne te reste donc plus qu'a farmer de l'hero pour améliorer ton stuff Wink

En espérant te voir passer en apply et donner t'a vie en raid,
Je te souhaite bonne chance !

Jailbreak [Mage] øz [Accepte] 676129
Revenir en haut Aller en bas
øz




Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2009

[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:21

Salut Jailbreak, je viens répondre aux quelques questions que tu m'as posé avant de dodo :p

Donc au niveau du score de toucher requis pour un mage actuellement en raid : 17% soit 445 score toucher
Je sais qu'il faut voir en fonction de ce que peuvent apporter les talents, les consos et le gemmage du stuff. Donc adapter en fonction de ce qu'apporte le stuff seul avec tout ça.

En ce qui concerne le cycle de dps que j'utiliserais avec cette spé:

En théorie avec un stuff plus abouti : (Cycle simple sans compter CD etc)

Début de cycle
1-Déflagration des arcanes
2-Déflagration des arcanes (si proc missile je lance missile suivi de barrage et je reprend le cycle au début sinon étape suivante)
3-Déflagration des arcanes (si proc missile je lance missile suivi de barrage et je reprend le cycle au début sinon étape suivant)
Barrage
Fin de cycle

J'ai pas mal testé ce cycle, mon stuff me fais un peu défaut niveau mana sur les longs fight et si je respecte vraiment le truc. En revanche ça envoie Smile
J'ai testé des variantes en lançant moins de déflagrations (2 par exemple) qui vont bien aussi et qui sont moins gourmandes en mana mais ce cycle reste ultime je trouve.

Par rapport aux stats je compte privilégier en premier lieu le spell, puis en suivant la hâte. Le score crit suivra tant que possible (suivant ce que le stuff voudra apporter) mais ne sera pas la prioritée, ce sera du bonus.

Voilà je vais aller me coucher il ce fait tard et aujourd'hui j'ai bien commencé à avancer dans ce que j'ai entrepris !

A bientôt et merci pour ta réponse Etos

Oz
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:30

tu as test dps manequin ? si oui , tu pointe a cb de dps sur un mannequin boss stp .
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:41

Etant donné que j'ai été prêtre chez NM à partir du moment où cette guilde était en try sur Hydros, je m'étonne de ne pas t'y avoir croisé.
As-tu rename, ou migré?
Revenir en haut Aller en bas
øz




Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2009

[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:08

Oui effectivement j'ai rename mon prêtre vers le milieu de BC. Mon prêtre s'appelait Möx.
Je jouais chez Nightmare avec mon frère (Volgoroth) qui lui est resté longtemps parmis eux.
Dailleurs j'ai été guildé aussi à cette période (try sur Hydross).

Je m'en vais tester le mannequin et je te dis ca Fred
Revenir en haut Aller en bas
øz




Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2009

[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:32

Donc sur le mannequin boss :

Self buff, no compos, une barre de mana + une gemme, utilisation de AP + icy veins une fois = 2500dps

J'ai encore pas mal de pièces pvp et aussi le cap touché je l'ai pas donc ça joue beaucoup. J'ai trop de resist partielles voir totales.

Sinon avec le stuff que j'enfile actuellement en instance mes stats sont : (self buff)

16 300 mana
144 score toucher
227 score hâte
1702 dégats des sorts

(17k HP, 200mp/5)

Je sais que je suis monté entre 3k-4k sur Archavon déja mais sur une courte période du genre 15-20 secondes à chaque fois, c'est pas représentatif. Le fait d'être oom sur la fin me faisait retomber tout le temps au dpsmeter. Au final j'arrivais aussi à environ 2500-2700dps
Revenir en haut Aller en bas
Etos
Mage
Etos


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Suisse (Vevey)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:07

Merci pour tes réponses.
De mon coté tout m'a l'air Ok. Bon cycle, bon prio de stats pour une spé arcane.
Il te manque plus que de te capé hit au plus vite. Étant donné que c'est la spé qui en demande le moins via le stuff, cela ne devrait pas poser trop de problème.
Un dernier détail, tu joues avec quels glyphes et quelles armures ?

bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
øz




Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2009

[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:18

Alors en ce qui concerne les glyphes je n'y ai pas touché encore j'ai celles qui me servaient en pvp.
Je compte mettre la glyphe pour améliorer les dégats de déflagration des arcanes et celle pour améliorer l'armure de
la fournaise (2% crit).
J'essaie de jouer tout le temps avec armure de la fournaise même si pour le moment j'en bave un peu niveau mana du coup :p
En revanche il y a un gain de dps certains avec fournaise.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:38

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Mage] øz [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] øz [Accepte]   [Mage] øz [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] øz [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] Nooboo [accepte]
» [Mage] Nilia [accepte]
» [Mage] Zonic [accepte]
» [Mage] Lucïole [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: