Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rogue] Løøney [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Looney




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

[Rogue] Løøney [refusé] Empty
MessageSujet: [Rogue] Løøney [refusé]   [Rogue] Løøney [refusé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:33

Coucou tout le monde Smile !!

Je sais bien que le recrutement Rogue est clos mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien donc je tente Very Happy !!!



Présentation IRL :

Je m’appelle Andy j’ai 22 ans j’habite la région parisienne, je suis en 2ème année d’infographie 3D.


Présentation IG :

• Looney, Rogue Blood Elf lvl 70

[Rogue] Løøney [refusé] Sans_t10

Mon expérience PVE pre et post BC :

• Pré BC : Je jouais un war avec lequel j’ai été MT1 dans une guilde et j’ai pu clean ZG/AQ20/MC/BWL et AQ40 jusqu’au twins.
• Post BC : Mon rogue qui est passé en main ; j’étais sur illidan et vu que ma guilde a été disband j’en ai profité pour migrer sur Rashga pour rejoindre des potes IRL.
Avec mon rogue j’ai clean KARA/ZA/SSC /TK. J’ai été présent à tous les down de chaque instance.

Mon stuff : Je vous donne le petit lien magique :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=L%C3%B8%C3%B8ney

Niveau sertissage et enchante j'ai fais du mieux que j'ai pu avec mon équipement actuel afin d'avoir des stats équilibrées, j'ai serti certaines pièces de mon stuff afin d'obtenir les bonus " intéressants ". Les gemmes +4hit+4agi me semble le meilleur compromis entre le hit, l'AP et le%crit. Sinon en statistique : score de touché je monte à 242, 1780 de pa, 28% de crit.


Mon template : mon template 19/42/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000000253051001050150023210510000000000000000000000

Pourquoi ces talents :

• Poussée d’adrénaline et déluge sont indispensable pour le burst DPS
• Débiter amélioré : ben aussi indispensable pour DPS plus vite (je suis toujours sous débité en Raid)
• Précision : ben 5% de toucher en plus donc encor 20% pour le cap touché
• Expertise : évite que nos coup soit esquivé ou paré (mais vu que je suis toujours derrière le mobb il ne peut pas parer)
• Et le reste ben les points pour tout ce qui est en regen d’énergie et augmentation des dégats ( toute puissance de combat, agressivité)


Mes métiers : Joaillier 375 et mineurs 375

Mes disponibilités :
Je suis tout simplement maître de mon temps de jeu donc je peux être dispo pour vos raid il n’y aura aucun soucis sauf si problème IRL . Et bien sur j’ai TS et un micro Smile.

Type de pc et connexion :
• Processeur intel core duo E6750
• 4go de ram
• Carte graphique geforce 8800 gts
• Connexion Free 20M

Pourquoi vous ?
Tout simplement parce que je voudrais retrouver une guilde solide qui a pour objectif de clean le PVE dans une bonne ambiance ; une guilde dans laquelle on peut avoir confiance en nos coéquipiers, des joueurs qui connaissent leurs classe à la perfection.

J’aime vraiment le PVE donc c’est pour cela que j’aimerais rejoindre une guilde sérieuse pour pouvoir être sur de pouvoir avancer en toute sécurité sans avoir à me soucier si demain la guilde sera toujours présente ou pas.

Je pense être quelqu’un de sérieux, sociable, je joue depuis le début de wow et j’ai joué à bien d’autre MMORPG donc l’ambiance de guilde je connais très bien .
Ensuite je ne suis pas un lootovore, je joue pour le plaisir de jouer, le plaisir de voir les first down donc voili voilou !!


Voili voilou Smile !!!
Have Fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Rogue] Løøney [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Løøney [refusé]   [Rogue] Løøney [refusé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:38

Salut a toi et merci de l'interet que tu nous portes mais malheureusement nous sommes deja 7 rogue a l'heure actuel et comme tu l'as vu le recrutement rogue est totalement clos voila dsl.

Bonne chance dans ta recherche de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Løøney [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Løøney [refusé]   [Rogue] Løøney [refusé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:39

Candidature bien faite , mais helas nous avons deja pas mal de rogues en apply pour peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Rogue] Løøney [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Løøney [refusé]   [Rogue] Løøney [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Løøney [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Mâliciaa [refusé]
» [Rogue] Ösëf [Refusé]
» [Rogue] Valinae [refuse]
» [rogue] Akhen [refusé]
» [Rogue] Valinae [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: