Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Valinae [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loukoumz




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

[Rogue] Valinae [refusé] Empty
MessageSujet: [Rogue] Valinae [refusé]   [Rogue] Valinae [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:21

* Pseudo IG : Valinae


* Classe : Rogue


* Race : UD


* Niveau : 70


* Métiers : Herbo 375 et dépeçage 108 <3


* Histoire du personnage : Valinae , était mené par deux tête pensantes ( comprenez un ami et moi ) J'ai décidé d'arrêter wow ( enfin arrêter ... z'allez comprendre ) et donc de filer le compte a un pote , suite a ça j'ai souhaiter récupérer mon compte que voila. J'ai monté ce perso jusqu'au level 66 , j'ai ensuite stopper .


* Equipement :Ici

* Talents : Ici



* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Je m'appelle Antony , j'ai 21 ans , j'habite sur lyon depuis 8 mois , j'était sur Paris avant , plus précisement le 78 ( pour ceux qui y sont Wink ) . Je suis conseiller financier , dans un groupe peu connu . C'est vrai que mon travail prend une grosse partie de mon temp ( 10 h > 20h ) , mais je vis seul , même pas de chat , pas d'amis , pas de vie , et puis merde .... afk suicide ....


* Pourquoi notre guilde ? J'ai vu que vous recrutiez , de plus vous êtes a peu pres au niveau ou je suis... par contre il est vrai je ne connais personne de votre guilde , du moins pas encore .


* Temps de jeu disponible en moyenne Sans grossir , on va dire que ca varie entre 3h / jours , et ca peut aller le week end jusqu'a 12h 14 H par jours :p


* Motivation : Je suis quelqu'un de sérieu et d'ambitieu . Je souhaite me réinvestir dans le contenue HL , autant qu'il en soit possible , j'aime découvrir les lieux , taper du mob , rigoler sur Ts , et violer des gnomes. Je n'ai pas la prétention de tout connaitre , au contraire on va même plutot dire que j'ai soif d'apprendre , et je pense m'en sortir pas trop mal , grace a la rigueur de ma personne.



Conditions :

* Acceptation de notre charte ? Heu ... ué .
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[Rogue] Valinae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Valinae [refusé]   [Rogue] Valinae [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:32

Salut à toi !

Tu es donc l'ancien propriétaire du rogue Valinae, anciennement Morteadelle si je me souvient bien.

Peux-tu décrire ton expérience PvEHL ? Ainsi que tes anciennes guildes stp
Revenir en haut Aller en bas
loukoumz




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

[Rogue] Valinae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Valinae [refusé]   [Rogue] Valinae [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:35

Oui c'est bien ça ,

Mes expérience PVE HL sont maigres , pour tout dire , j'ai été admin d'un serveur privée pendant 6 mois , 60 joueur de co en moyenne , donc les instances je les connais . Par contre au niveau de ce qui est strat par contre , je peux me renseigner et etudier la façon de jouer sur chaque boss ... Disons que ma dernière instance HL offi est ZA et encore , j'ai pas assister au down du premier boss [Rogue] Valinae [refusé] 423346
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[Rogue] Valinae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Valinae [refusé]   [Rogue] Valinae [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:36

C'est bizarre...ton pote était justement admin d'un server privé aussi :]
Revenir en haut Aller en bas
loukoumz




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

[Rogue] Valinae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Valinae [refusé]   [Rogue] Valinae [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:42

http://inertia.xooit.fr/index.php

j'ai plusieur contact qui peuve prouver que Poli , c'est bien moi ... Et bon ... Majin tel que je le connais c'est une quiche en info ... je vois pas trop comment il aurait pu ouvrir un serveur privé ... surtout sur sa bécane , pour info , je possedais ( je l'ai toujours , mais j'y ai porter résiliation ) une dédibox XL raid . Si tu as besoin de vérification , pose moi des question sur l'emu mangos , y a no soucis Wink

A bonne entendeur ^^

Au passage , une petite preuve :

Pour me remercier de lui avoir pretter mon compte , il a delete le perso valinae , que j'ai recup via un GM . Il n'etait pas au courant , et m'a donc préparer une petite video tres sympa ...

http://fr.youtube.com/watch?v=WAzknh5z1Ps
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Rogue] Valinae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Valinae [refusé]   [Rogue] Valinae [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:47

Salutations a toi amis rogue merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Je pense que t'es dispo seront un peu trop légére pour pouvoir nous suivre sachant qu'on raid 3h environ par soir et tu es dispo 3h / jours ce qui fait que pour le farming compos et po pour les répa se sera grandement difficile.

Ton stuff est aussi assez moyen malheureusement pour notre avancée

Une chose aussi me bloque c'est que sur serveur privé la plupart des instances ne sont pas tout a fait similaire a celle officiel et comme tu nous dit que sur off tu n'as pas été plus loin que ZA cela fait vraiment juste :s

Donc pour moi se sera un -1 desolé

Bonne continuation dans ta recherche de guilde [Rogue] Valinae [refusé] 197561
Revenir en haut Aller en bas
loukoumz




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

[Rogue] Valinae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Valinae [refusé]   [Rogue] Valinae [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:49

Je suis d'accord avec toi Wink

Les instances en privé ne sont pas scripté en effet ....

Bon bhein j'aurai essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Valinae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Valinae [refusé]   [Rogue] Valinae [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:59

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Rogue] Valinae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Valinae [refusé]   [Rogue] Valinae [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Valinae [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Valinae [refuse]
» [Rogue] Valinae [refusé]
» [Rogue] Nevrøse [refusé]
» [Rogue] Neophyt [refusé]
» [Rogue] Mâliciaa [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: