Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Neophyt [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elesdee




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

[Rogue] Neophyt [refusé] Empty
MessageSujet: [Rogue] Neophyt [refusé]   [Rogue] Neophyt [refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:35

Bonjour a tous, j ai vue vos annonce et j aimerai vraiment vous rejoindre.Tout le monde connais vos exploits en PvE et j aimerai en faire partie.Mon stuff n est pas terrible mais j ai repris wow il y a quelque temps je recommence a me stuff comme possible.

Pseudo IG : Neophyt


Classe : Voleur


Race : Mort-vivant


Niveau : 70


Métiers : Dépeceur 375/Je vais recommencer Minage ou Herbo ( Je choisirai celui qui vous interesse le plus


Histoire du personnage : J ai Commencé a jouer a WoW Il y a un peu plus de 2ans, J'etait assez accro^^ J etais chez "Les dragons de la Horde";Nous avions une bonne avancé. La guilde c est ensuite enfondré...J ai donc arreté WoW.J ai repris pour la sortie de BC.Maintenant je tente tant bien que mal a faire ma place ( le guilde etant souvent full rogue).


Experience PVE : Toutes les instances pré-BC sont connues parfaitement.Instance BC pas trop etant dur sans guilde^^ (Kara,ZA Ok)


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Neophyt


Talents : J ai choisie comme spé Combat car apres avoir essayé plusieur autre spé je trouvais que pour le Pve elle corespond plus.
.

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Je m appel Kevin(^^) j ai 18 ans et j habite a tournai en Belgique

Pourquoi notre guilde ?

Car apres avoir trainé dans les capitales, niveau PvE vous avez une assez bonne reputation.Et c est vraiment mon interet.

Temps de jeu disponible en moyenne

Je n ai pas de temps precis.Je suis connecté quand il le faut.Si il y a des raids ou autres je suis toujours present.

Motivation

Une bonne avancé dans WOTLK, decouvrir les instances HL et rattrapé le temps perdue avec BC ( le fait de n avoir pas reussie a trouver un guilde PvE a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Rogue] Neophyt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Neophyt [refusé]   [Rogue] Neophyt [refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:21

Salut merci de t'interesser a nous mais malheureusement pour moi ce sera un -1 ton expérience pve est vraiment trop légére, de + méme si wotlk sort dans 2 jours ton stuff est trés leger ni enchante ni gemme, et pour finir ta spé est vraiment inutile d'aprés ce que je vois tu joues a la fague et tu es spé masse avec un mixte d'épée il y'a plein depoint totalement useless en pve.

Enfin bref -1 dsl.
Revenir en haut Aller en bas
raizen
Voleur



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2008

[Rogue] Neophyt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Neophyt [refusé]   [Rogue] Neophyt [refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:24

<<=== habite tournai aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Neophyt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Neophyt [refusé]   [Rogue] Neophyt [refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:07

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Rogue] Neophyt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Neophyt [refusé]   [Rogue] Neophyt [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Neophyt [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Mâliciaa [refusé]
» [Rogue] Ösëf [Refusé]
» [Rogue] Valinae [refuse]
» [Rogue] Løøney [refusé]
» [rogue] Akhen [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: