Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Rogue] Ösëf [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ösëf

Ösëf


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

[Rogue] Ösëf [Refusé] Empty
MessageSujet: [Rogue] Ösëf [Refusé]   [Rogue] Ösëf [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:26

Bonsoir à tous.

Pseudo IG : Ösëf

Classe : Rogue

Race : Elfe de Sang

Niveau : 80

Métiers : Joailler / Mineur ( Low )

Histoire du personnage : J'ai fais ce perso' y'a assez longtemps une semaine après la sortis de BC, donc j'ai une assez bonne maitrise de celui-ci, mais je me suis arrété de le joué pendant environ 6mois parce que j'avais monté un reroll.

Experience PVE : Je connais toutes les strats, Archa 10 / 25 Clean, Sartha 10 / 25 Clean , Naxx 10 / 25 Clean et Malygos 10 / Clean mais pas avec ce perso' =P

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=%C3%96s%C3%ABf
Y'a juste un petit problème à la place du "Médaillon de la horde" J'ai le bijou "Le glas sinistre" qui augmente de 83 le score de toucher, et avec des chances d'augmenté le score de pénétration d'armure de 612.

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=%C3%96s%C3%ABf
Je trouve que c'est une assez bonne spé pour PvE ( j'ai toujours eu cette spé pour PvE xD )

Informations personnelles : Wissem, 15ans Bientôt 16ans, J'habite Paris ( 20ème arrondissement ) , et j'aime les mangas les Jeux vidéos, Fan des Resident evil Very Happy ( Survival Horror <3 )

Pourquoi notre guilde ? : Bah parce que c'est Ravage ! Very Happy , nan sérieusement votre guilde j'entends parlé que du bien d'elle et vous avez l'air motivé pour Ulduar tout comme moi Very Happy


Temps de jeu disponible en moyenne : Comme je suis en vacances en ce moment pendant 14jours, je suis dispo' 24h24 xD, sinon pendant les cours : Lundi : 15h30 - 00h00, Mardi : 16h30 - 00h00, Mercredi 12h30 - 00h00, Jeudi : 15h00 - 23h30, Vendredi : 16h00 - 3h00, Samedi : 13h00 - 3h00, Dimanche : 14h00 - 23h30

Motivation : Je suis grave motivé pour Ulduar et je cherche une guilde qui soit motivé et PRÊTE comme vous =)


Configuration Matérielle (Ordinateur) : J'ai un très très bon Ordinateur avec les graphismes de WoW a fond je ne Lag jamais je suis toujours en moyenne à 90Ips


Acceptation de notre charte ? : Accepté


Merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature, et sur ce bon jeu et a bientôt IG peut-etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Ösëf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ösëf [Refusé]   [Rogue] Ösëf [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:32

Le recrutement rogue est fermé, et de plus si tu avais lu et accepté la charte comme tu le marque, tu aurais vu l'age minimal de 17ans demandé.

Désolé, je clos içi le post. Bonne chance a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
 
[Rogue] Ösëf [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Nevrøse [refusé]
» [Rogue] Neophyt [refusé]
» [Rogue] Mâliciaa [refusé]
» [Rogue] Valinae [refuse]
» [Rogue] Løøney [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: