Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [rogue] Akhen [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akhen




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2008

[rogue] Akhen [refusé] Empty
MessageSujet: [rogue] Akhen [refusé]   [rogue] Akhen [refusé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:07

Bonjour a tous,

- Pseudo IG : Akhen
- Classe : Rogue
- Race : Undead
- Niveau : 80
- Métiers : mineur 450 / joaillier 400 (pour le moment )

- Histoire du personnage : Personnage créé il y'a un peu plus d'un an ( apres BC ), ma première guilde était oxium qui a disband suite au manque de motivation en pve d'une grosse parti des membres. Les plus motivés ont créé la guilde NihilisT, ma seconde guilde, qui a fusionné avec exodus (ma guilde actuelle) afin d'avoir les effectifs suffisant pour raid 25. Cela nous a permis de farmer gruul /magthe et d'aller a ssc/tk/hyjal jusqu'a l'arrivée des hauts faits un mois avt l'addon wotlk qui nous a stoppé net dans notre progression pve ( exodus privilegiant alors les raids lvl 60 et autres HF divers ). Depuis une partie des membres d'exodus ont créé la guilde "morituri te salutant" suite a une brouille entre officiers. Exodus raid a 10 actuellement et je n'y trouve plus ma place.

- Expérience pve :
- pré BC : bah j'étais pas né :p
- BC : tous les accés héro/kara/gruul/magthé/ZA clean ssc 3/6 tk 3/4 hyjal 3/5
- Wotlk : quelques héro, pas d'xp raid exodus ne raidant pas bcp et qd il raid c'est a 10 >>>need xp :p

- Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Akhen

- Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Akhen

Spé combat 15/51/5 malgré le up de la spé assassinat ( j'attend de chopper une deuxieme dague pour tester la 51/13/7 ). Je suis conscient que le cap toucher est trop important a viser pour une spé combat optimal avec le stuff wotlk proposé actuellement, je vise dans un premier temps le cap toucher poison (350 je crois) et le reste viendra avec les Maj j'imagine :p

- Informations personnelles : Julien, 27 ans, interimaire par intermittence :p

- Je cherche une guilde active en pve, je pense savoir jouer ma classe, et votre guilde m'a l'air d'etre tres motivé pour avancer en pve et tres soudée. Mon tps de jeu varie suivant les dispos raids a avoir (enfin je suis dispo 4 soirs mini sauf imprevus auquel cas je préviens :p ) j'ai lu et j'approuve la charte de guilde. Je me tient a dispo pour renseignements supplementaires ... voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[rogue] Akhen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Akhen [refusé]   [rogue] Akhen [refusé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:08

Bonjour Akhen.

Candidature refusé dsl , le recrutement Voleur et clos pour le moment.

De plus, j'ai deja quelqun si une place se libérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[rogue] Akhen [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Nevrøse [refusé]
» [Rogue] Neophyt [refusé]
» [Rogue] Mâliciaa [refusé]
» [Rogue] Ösëf [Refusé]
» [Rogue] Valinae [refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: