Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je souhaite rejoindre votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathex




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Je souhaite rejoindre votre guilde   Je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:09

Deathex
Chevalier de la mort
Orc
80
Secouriste
Je joue avec ce personnage depuis wotlk. J'étais dans une guilde PVE whinterdemon
mais j'ai du la quitter car elle c'est dissoute. Je cherche désespérément une guilde.
J'ai fait tous les donjon en héro sauf Ankahet. J'ai aussi fait Naxx 10/25 , Archa/Ema 10/25
Sartha 10/25 et j'ai aussi fait une partie de Ulduar sur le personnage d'un amis.

Equipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Deathex


Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Deathex&group=1
Je me suis spé sang car on me l'a conseillé mais je peu changer de spé si vous voulez , sa me gène pas.

Informations personnelles : Je m'appelle Victor , j'ai 15 ans , je suis né le 18/10/93
Mes hobby sont la natation , le football et bien sur Wow

J'ai choisi cette guilde car elle avait l'air très bien et je pense qu'elle peu m'aider à continuer mon avancé PVE.

Je peu jouer le Mercredi aprem et le soir , Le Vendredi Soir , le Samedi et le Dimanche pendant la journée et le soir Je peu aussi faire des exceptions de temps en temps.

Je suis très motivés car je veux vraiment bien me stuff .

J'ai lu la Charte et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre votre guilde   Je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:34

Bonjour ou bonsoir,

On te remercie de l'attention que tu portes a notre guilde, cependant nous ne pouvons donner suite pour ta candidature pour de nombreuses raisons. Je vais juste t'en donner trois:

Les deux premières, tu les trouveras dans notre charte Ici à savoir:
- l'age minimum
- les temps de présences obligatoires
Pour la troisième c'est que le roster dk dps est full.

Je ne détaillerais pas les autres raisons qui pourraient nous inciter à refuser ta candidature...

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde et un bon amusement dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre
» pälme vindicte 80[accepte/guilde]
» Accès partie guilde pour les Apply
» Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: