Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djboy25




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre   Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:08

Je me présente je m'appelle Jonathan Fontaine j'ai 24 ans je suis agent de sécurité incendie a BESANÇON (25) ma ville natale. J'ai commencer WOW au mois d'avril 2008 hey oui je suis encore un petit débutant par rapport au vétéran de cette guilde, je me connecte souvent en moyenne tout les soir et weekend quand la copine est d'accord (rire) Je possède plusieurs personnages. Un chevalier de la mort lvl 76 spé impie / sang glace / sang Un démoniste lvl 72 spé Démonologie (s2) et Un paladin heal lvl 63, et divers autres perso low l level. Mon PC et un peut trop puissant pour wow pour les connaisseurs Processeur i7 carte vidéo saphir hd 4870 x2 go carte mère assus rampage et enfin 10go de RAM ddr5 voila c un PC de gamer Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre 764730 c'était juste pour me présenter car je me suis inscrit sur ce forum car j'éprouve beaucoup d'attirance pour cette guilde et je félicite tout les membres vraiment un grand bravo pour tout les raid et instance que vous avez clean. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite en espérance qu'un jour je ferai partit des vôtres... Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation...amicalement Winastboy (main)
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre   Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:26

Citation :
10go de RAM ddr5

Fake !

Merci pour ton attention Smile C'est un post de recrutement ou pas ? j'ai pas trop bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Druide
Casimir


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre   Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:30

thyamath sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre   Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:39

Bonjour et merci pour tes encouragements,

Cependant si ton post est une véritable candidature, je ne saurais trop te conseiller de post dans la section y afférente ainsi que de prendre le temps de lire notre charte avant de poser cette candidature.

Dans le cas contraire, nous te remercions humblement du temps passé à écrire sur ce forum et de ton inscription à ce dernier qui permet également de faire vivre cette partie publique.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
djboy25




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: re   Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:41

Vu le level de mes personnages et de mon stuff a l'heure actuelle je passé juste pour me présenté mais je ne te cache pas que j aimerai bien vous rejoindre c'est pour ça que je v mis mètre sérieusement en espèrent intégré votre famille. je vous teindraient au courant de ma progression; en attendant je vous souhait une agréable journée et des bon moment de jeux^^ amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre   Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:47

ok c noté mais pas la peine de créer un post à chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre   Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Je souhaite rejoindre votre guilde
» Un petit Bonjour de Seyn en vacances
» Bonne chance a vous
» Vous me manquez les gars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Taverne Publique-
Sauter vers: