Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vous me manquez les gars !

Aller en bas 
AuteurMessage
Datgrinch
Chaman
Datgrinch


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Vous me manquez les gars !  Empty
MessageSujet: Vous me manquez les gars !    Vous me manquez les gars !  Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:31

Je viens de réactivé mon compte wow. Et je dois dire que sur rashgaroth c'est un peu mort ! En fait je crois que le système de communication sur le jeux a été complètement "bousillé".

J'ai eu alors un brin de nostalgie et j'ai donc décidé de fouillé dans mes vieux onglet pour retombé sur le forum ! Rah la bonne époque ! Avec Fred, Koloss, Vro, etc... Le TS 24h24.
Et mon bon vieux chaman ( Sigmoun ) Me manque cruellement aussi (J'ai été super intelligent de vendre le compte aussi...).

J'ai même retrouvé mon screen d'adieu Very Happy. Roh enfin voilà juste un gros merci et un gros big up à vous qui avez bravé le temps et les MAJ Very Happy ! Bise !

Vous me manquez les gars !  Wowscr11

Vous me manquez les gars !  335991

J'adore toujours autant ces smileys !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquez les gars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne chance a vous
» Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Taverne Publique-
Sauter vers: