Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pälme vindicte 80[accepte/guilde]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pälme

pälme


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2009

pälme vindicte 80[accepte/guilde] Empty
MessageSujet: pälme vindicte 80[accepte/guilde]   pälme vindicte 80[accepte/guilde] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:26

Pälme

Paladin vindicte

Elfes de sang

80

Enchement 460/460 joaillerie 450/450

Mon histoire commence il a un petit moment juste a la sortie de bc ou je commence wow avec un mage mais bon mon mage n'avait pas trop de dps alors j'ai commencé un druide avec qui je farmé les raids de bc avec, sauf le plateau du puit de soleil mais derriere j'avait commencé mon paladin je n'es jamais rien fais avec elle a bc a part kara et encore en heal bou le heal j'etais perdu en heal peur de me faire engeulé et oui leur vie repose sur la votre lol d'ou le fait que je suis passé paladin vindicte et depuit wolk je joue qu'avec mon paladin j'ai quand même monté des autres personnages pour le besoin de guilde ou je suis passé car j'aime aidé et si je peut aidé avec des personnages je le ferais sans aucun soucis. Aprés 2 ou 3 ans j'ai decidé de quitter les alliances car marre vu que personne ne voulait avancé on etait au point mort alors j'ai decidé de rejoindre le coté obscure de la force lol de la je suis arrivé chez les roar ou j'ai trouvé la guilde trés sympatique toujours la pour donnée de l'aide mais dommage il on décidé d'arrête de pve et moi c'est se que j'aime donc c'est pourquoi je postule ici .

avant bc : rien

pré-bc : kara ssc l'oeil temple noir grull avec mon druide

wollk : naxx 10/25 malygos 10/25 satharion 10/25

caveau d'archevon 10/25 edc 10/25 uldar pas encore tout clean arrivé a hoddir

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=P%C3%A4lme possede aussi un stuff tank

5/7/59 vindicte je suis millenium pour tout les spé des personnages car je leurs fais confiances

mon temps de jeux et 4/5 jours part semaine car je vis encore chez ma mere avec ma copine car on et actuellement sur une liste d'attente pour un appartement et oui c'est long Sad et defois on part chez mes beaux parents mais je previens toujours des que je suis absents

votre guilde a une bonne avancé pve et j'ai envie de ça car je veut voir tout le contenue de wolk j'ai deja vue plus que la moitier mais quand je commence j'aime bien finir et j'ai envie d'avancé dans la joie et la bonne humeur quitte a faire 20 try sur un boss aucun soucie ^^ et je viens de la part de saturõs ^^

Configuration pc + connexion internet : 4Go de ram , Dual Core 2.6 , NvidiA Gt 120 ; Connexion 6 Mega

moi : steeve 21 ans interimaire polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

pälme vindicte 80[accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: pälme vindicte 80[accepte/guilde]   pälme vindicte 80[accepte/guilde] Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:01

Un peu pavé comme présentation mais passons ces broutilles...

Stuff convenable, spé ok, reput ok, dispo ok

Va falloir être attentif aux strats des nouveaux boss et bien les appliquer et c'est +1 pour moi

PS : Tu peux me donner les stats de ton stuff tank ? ( PV, armor, esquive, parade, blocage, valeur bloc)

PS 2: Millenium ne joue pas à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

pälme vindicte 80[accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: pälme vindicte 80[accepte/guilde]   pälme vindicte 80[accepte/guilde] Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:32

Oui passons ces broutilles afro :p

+1 pour moi ^^ tu semble être quelqu'un d'agréable en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
pälme

pälme


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2009

pälme vindicte 80[accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: pälme vindicte 80[accepte/guilde]   pälme vindicte 80[accepte/guilde] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:03

bonsoir etauk

voici mes stats

25 k d'armures
547 déf
23.76 % esquive
18.81 % parade
18.75 % blocage
30696 de pv

et je c'est que milleniun ne joue pas a ma place mais c'est mieux de regardé sur les forums que faire tout soie même et se trompé mercci pour les +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
raizen
Voleur



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2008

pälme vindicte 80[accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: pälme vindicte 80[accepte/guilde]   pälme vindicte 80[accepte/guilde] Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:43

N'y connaissant rien en pala :s , je prend l'avis de løky s'il est d'accord je met donc +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

pälme vindicte 80[accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: pälme vindicte 80[accepte/guilde]   pälme vindicte 80[accepte/guilde] Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:06

Avis positif également surtout que l on a plus de vindict qui vient en raid.....
Revenir en haut Aller en bas
pälme

pälme


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2009

pälme vindicte 80[accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: pälme vindicte 80[accepte/guilde]   pälme vindicte 80[accepte/guilde] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:29

bonjour voila je préviens que je part chez mes beaux parents retour prévue mercredi bonne fin de soirée all
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

pälme vindicte 80[accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: pälme vindicte 80[accepte/guilde]   pälme vindicte 80[accepte/guilde] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:13

Aucune nouvelle de lui, je pense que je suis mauvais pour lancer des recrutements >>" j'vais partir à la retraite de ce côté la :s
Revenir en haut Aller en bas
pälme

pälme


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2009

pälme vindicte 80[accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: pälme vindicte 80[accepte/guilde]   pälme vindicte 80[accepte/guilde] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:56

bonsoir non désolé mon séjour à durait plus que prévu je voulais prévenir mais il n'y avait pas internet vraiment désolé je suis dispo des que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

pälme vindicte 80[accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: pälme vindicte 80[accepte/guilde]   pälme vindicte 80[accepte/guilde] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:19

J'ai oublié de préciser qu'il te faudra Pally Power pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pälme vindicte 80[accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: pälme vindicte 80[accepte/guilde]   pälme vindicte 80[accepte/guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pälme vindicte 80[accepte/guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté]
» Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde]
» paladin vindicte
» [DK] Nightkileuse (Accepté)
» Paladin vindicte Spartä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: