Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
néphrithos




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde]   Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde] Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:11

Candidature Néphrithos démoniste.

•Pseudo IG : Néphrithos
•Classe : Démoniste
•Race : UD
•Niveau : LV80
•Métiers : Couturier 450-Ingénieur 450. Je peux faire des robots réparateurs et des boites aux lettres portatives, je peux aussi faire des enchantements pour caster et heal et bloquer parfois un mob envahissant avec un filet ;p

•Histoire du personnage : http://www.bloodzone.net/forums/showthread.php?t=10413 et vous saurez tout sur Néphri'thos lol Bon plus sérieusement j'ai un parcours assez complet j'ai commencé le jeu au début donc j'ai fait tous les petits donjons de la 1ere version du jeux full brume funeste :p ainsi que les raid lv 60 avec les Dragons de la Horde (ZG-Mc-bwl-aq20-40-un peu naxx lv60) fullt1 3pieces t2 :p Puis Burning ! j' rentre chez UEC ba la aussi on a bien bossé jusqu à illidan et les 1ers boss fait avant les nerfs (HF Main d' addal). Par contre j'avais décroché pendant la periode Sunwell.
Puis j' integre WOW Tk avec un peu de retard pas de guilde au début, puis des petites guildes ou ca avancait pas trop enfin j'ai rejoins un poto irl chez Old Scholl Ulduar 10-25 edc 10-25 mais disbanned peu temps apres donc ba voila comme j'aime wow et que je ne compte pas stop là ba autemps trouver une bonne guilde pve pour progresser.

•Je suis tres motivé par le pve hl. Je joue depuis le debut de la sortie du jeu, je connais bien la classe de démoniste. J' ai un micro et ts et pour les addons j' utilise ceux préconisés par la guilde.
J' ai fait parti des Dragons de la horde (lv60) besoin de renouveau sortie BC j' ai été chez Union East Coast et Tiras Porah puis récemment j' étais chez Old School avant le disbanned...

•Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=N%C3%A9phrithos

•Talents : Je suis spe destruction, template revu et corrigé par Maktax. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=N%C3%A9phrithos

•IRL c'est Laurent, j'habite la region parisienne, j'ai 34 ans, je suis commercial, papa d une grande fille de 15 ans et célibataire ! j'adore l'univers de blizzard mais aussi ceux des jeux de rôles. Avec mon cousin déja tout petit djdr, les livres dont vous êtes le héros les jeux genre Cauldron, Sorcery et Ghouls and Ghost sur Amstrad ou sur machines de bars au tabac du coin^^ Gauntlet, Dota, command and conquer aussi enfin et d autres voilà !

•Pourquoi votre guilde ? J'ai choisis votre guilde d' abord parce qu'un amis m'en a dit beaucoup de bien, elle correspond à mes attentes niveau pve et le nom "Ravage" est original de plus, mon ancienne guilde ne me proposait pas assez de sortie pve hl et c'est aussi pour ca que je suis la :p

• Je suis disponible 4 soirs par semaines minimum de 20h à 12h.

•Configuration Matérielle (Ordinateur) quad/sli pas de probleme de connexions.

•Concernant les idées abordées dans votre charte je dois dire que je partage aussi cette vision communautaire, et je souhaite d' abord rejoindre une guilde pour la faire avancer.

•J' espere tres sincerement vous rejoindre bientôt pour partager de nouvelles aventures Smile

Indubitablement,
Néphrithos.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde]   Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:42

Salut,

Candidature intéressante surtout que l'on recrute du demo, en attente de l'avis de Makta
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde]   Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde] Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:29

Il te manque 1% de toucher en raid 25, enlève un point en suceeur d'ame amelio pour le mettre en suppression et comme on en a discute c'est ok pour moi.
Bon dps poteaux, a voir sur boss avec la react et les déplacements mais je m'inquiète pas.

Bonne mentalité a priori et envie de progresser c'est très bon Wink

+1 donc.

/w moi pour être guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde]   Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde] Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:13

Makta a écrit:
/w moi pour être guilde Wink
Genre tu peux guilder ?!
Mais où va-t-on ?!

Bonne chance pour ton apply Néph.
Revenir en haut Aller en bas
grodzilla




Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde]   Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:48

on recrute un poteau ; tu as un bon dps sur les demos oki pour moi



hic drunken
Revenir en haut Aller en bas
néphrithos




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde]   Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:43

Plop,

Merci de répondre si rapidement ca me fait tres plaisir surtout que vos commentaires sont encourageants.
Et pas de probleme je ferais la modif du template.

Néphri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde]   Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Démoniste] Néphrithos [Accepte/guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pälme vindicte 80[accepte/guilde]
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» [démoniste] long [accepte]
» [Démoniste] Yobrellik [accepte]
» [Démoniste] Maÿa [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: