Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Borashi [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borashi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

[Rogue] Borashi [refusé] Empty
MessageSujet: [Rogue] Borashi [refusé]   [Rogue] Borashi [refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:34

Hello tout le monde aprés avoir longuement réflechis je me lance :

Pseudo IG : Borashi


Classe : Rogue


Race : Undead


Niveau : 70


Métiers : Mineur/Joallier


Histoire du personnage :

Un petit rogue qui a debarqué sur wow bien depuis 3 ans donc pré BC j'ai été chez les dragons de le Horde avec qui j'ai pu découvrir ZG,MC,AQ20,AQ40,BWL ensuite j'ai été un peu largué vu que j'ai arreté wow puis a mon retour j'ai pu découvrir quand meme la plupart des instances grâce à des contacts donc Kara ,ZA,Grull ,magthe, Donjon et Scc .


Equipement : Saison S3 et S2 pvp mai j'ai tout de meme un stuff pve pour le toucher (Kara,grull)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Borashi


Talents : J'ai une spé actuellement lié plus vers le pvp mais il est clair qu'elle sera autrement si bien sur j'integre la guilde.


Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Donc moi c'est Eric , 24 ans et technicien en életronique dans la region Lyonnaise . Je pratique du foot en club depuis bien quelque année sinon j'aime faire la fete , sorti entre amis , cinéma etc...


Pourquoi notre guilde ?

Hum je crois qu'elle vient d'etre creer récemment et qu'elle est issu de beaucoup de joueur qui ont la maturité et l'expérience d'avancé ds le pve hl ce qui me motive à rentré chez vous car apres un long parcours pvp je commence à saturé :s donc j'aimerai passé tout ce temps avec vous =)


Temps de jeu disponible en moyenne

Dispo du Lundi à vendredi inclus de 20h à 00h30 ce qui est pour le week c'est aléatoir .

Motivation

Comme je l'ai dit je sature au niveau pvp et j'aimerai me rangé a vos coté dans le pve si vous le me permetterez Smile


Acceptation de notre charte ?

Bien entendu j approuve la chartre
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Borashi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Borashi [refusé]   [Rogue] Borashi [refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:24

Bonjour link moi ton stuff pve stp.

Avec la commande : [ wow ] n°de l'objet (atlas loot/alakazham...) [ /wow ]

sans les espaces avant/apres le mot wow


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
bamby
Death Knight
bamby


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

[Rogue] Borashi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Borashi [refusé]   [Rogue] Borashi [refusé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:18

Bonjours a toi , tout d'abord :
Quel spe avec tes armes actuelles compte tu adopter en pve?
Pourrait tu link Les stats de ton stuff en pve?
Revenir en haut Aller en bas
Borashi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

[Rogue] Borashi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Borashi [refusé]   [Rogue] Borashi [refusé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:26

Re bonsoir alors pour mon stuff pve vous pourrez le voir sur le liens en armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Borashi
Je sais que mon stuff touché est encore faible mais je suis entrin d'y remedié en farmant les insignes et faire au moin le karazhan de la semaine... sinon pour la spé que j'adopterai sera la spé combat en épée voila =)
Revenir en haut Aller en bas
bamby
Death Knight
bamby


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

[Rogue] Borashi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Borashi [refusé]   [Rogue] Borashi [refusé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:37

-1 pour moi.
reponse vague sur le template aucune explicaaton lien ou autre.
Sur armurie tu a une epée + pugi sachan que pour rogue mh épé et oh pugi c'est pas du tout opti.
Stuff trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Borashi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

[Rogue] Borashi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Borashi [refusé]   [Rogue] Borashi [refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:12

hum désolé en meme temps tu m'a pas dit de détaillé le template sinon j'aurai pri la peine de le faire sur le simulateur... et pour ce qui est de mon stuff je suis conscient que c'est pas encore le top pr le pve hl mais bon je suis trés motivé pour faire en sorte qu'il soit potable .
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Borashi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Borashi [refusé]   [Rogue] Borashi [refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:11

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Rogue] Borashi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Borashi [refusé]   [Rogue] Borashi [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Borashi [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Mâliciaa [refusé]
» [Rogue] Ösëf [Refusé]
» [Rogue] Valinae [refuse]
» [Rogue] Løøney [refusé]
» [rogue] Akhen [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: