Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]

Aller en bas 
+4
Doaks
Harrington
Løky
Serennæ
8 participants
AuteurMessage
Serennæ




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2009

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:26

Présentation In game:

Pseudo: Serennæ (æ = alt + 145)
Race: elfe de sang
Classe: chevalier de la mort
==> Spé tank givre
==> Spé dps sang
Métiers: Enchateur (460/460) et mineur (en phase de leveling)


Expérience de WoW:

J'ai commencé WoW a la sortie du jeu. J'ai tout d'abord fais un chasseur elfe sur cho'gall mais en phase de leveling je me suis apperçu que cette classe ne me convenais pas du tout. J'ai donc décidé de faire un rogue sur Throk'Feroth où j'ai pu découvrir ZG, AQ20, MC et BWL, AQ40 en partit, avec la guilde Feroth Lord.
Je suis ensuite partit sur Arathi pour monter un druide féral avec qui j'ai fait tout le contenu de BC (sauf le puit de soleil, où je n'ai pas mis les pieds) avec la guilde Avalone.
A la sortie de WOTLK j'ai reroll Dk parce que le gamme play du druide ne me convenait plus. Avec ce perso j'ai fait plusieur raid.

Raid WOTLK:
-Naxx 10/25
-Sartha 10 (+1 add)/25
-Malygos 10/25
-archa et emalon 10/25
-uldu 10 (jusqu'à vezax)
-uldu 25 (jusqu'à auriaya

Ancienne guilde:
-Feroth Lord (avec le rogue)
-Geek (avec le druide)
-avalone (avec le druide)
-L'ordre noir (avec le dk)
-Spleen (avec le dk)


Le perso:

Je possède un stuff tank qui ma permit de offtank a Uldu 10 et 25. Celui-ci est composé de pièce de nax 25 uldu 10 et emblème de conquérant.
Mon stuff dps est du même niveau ( à peu près).

Link armurerie

Template:

-Spé givre ==> J'ai choisis cette spé parce qu'elle permet de bien tank en multicible, ce qui généralement m'était confier chez les Spleen.
-Spé sang ==> J'ai choisis cette spé tout simplement parce qu'elle me semble être la meilleur spé dps a mon niveau de stuff.



Présentation IRL:

Je me nomme David, j'ai 21ans et je suis en deuxième de BTS système électronique. J'habite en charente-Maritime Pas trés loin de Cognac. J'ai faire la fête et les sortie entre pote.
J'ai bien entendu WoW qui me permet de faire de nouvel rencontre et c'est pour sa que je cherche avant tout une ambiance de guilde.

Je suis connecté sur WoW de 19h30/20h, jusqu'à 00h/1h, presque tous les jours sauf le vendredi et le samedi.

J'ai lu la charte de guilde et je l'ai approuvé. Au niveau des addons c'est ok (je les avais déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:23

Tu peux déco en stuff tank stp?
Revenir en haut Aller en bas
Serennæ




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2009

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:58

Voila c'est fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:12

-Spé sang ==> J'ai choisis cette spé tout simplement parce qu'elle me semble être la meilleur spé dps a mon niveau de stuff.

Perdu t'es pas capé expertise.

Pour ta spe dps, t'es en raid, les heals perso osef => odeur du sang/connexion/connexion amélioré tu peux les enlever. Tu devrais prendre vers de sang, qui dps un peu et soigne. Et au choix marque de sang ou sang vampirique.

T'as trop de gemmes non force. A priori t'as un probleme de touché, en plus de l'expertise, mais faudrait éviter de respecter les bonus de chasse :/. Ta stat de base c'est la force, tes prérequis l'expertise le hit, les gemmes critiques oublies les, les bonus de chasse oublies les, surtout quand c'est ni force ni expertise ou hit dans ton cas.

M'enfin comme t'as pas les prérequis de cette spe :/. Tu as des spes qui ne demandent pas le cap expertise (hit étant obligatoire pour tous les raideurs).

En spe frost j'ai un gros doute sur l'interet de ta glyphe de maladie, rafale hurlante+maladie ca fais légèrement doublon :/.
Revenir en haut Aller en bas
Serennæ




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2009

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:20

Pour répondre a ta question oui je sais que je ne possède pas le cap expertise, je compte changé sa quand j'aurai le torse T8 c'est à dire demain.

Pour ce qui est de l'odeur de sang c'est quelque chose que je suis entrain de test, savoir si c'est viable en dps.
La connexion runique et quelque chose que j'apprécie, cela permet d'avoir une autre "potion" dans certain combat (je pense a XT après sont AOE).
Pour ce qui est des vers de sang je trouve sa un peu dangereux, je m'explique. Il m'est arrivé plusieurs fois que les vers de sang parte tout seul pull certain add et je pense qu'un pull foireux en raid pose problème. Après peut être que le bug a était corrigé.

Pour ce qui est des gemmes en effet j'ai beaucoup de gemme non force, je l'ai fait après avoir vu le site elitistjerks qui conseil d'avoir un cap de 42% de critique en raid 25.

Pour ce qui est de la glyphe de maladie je pense que c'est une erreur de l'armurerie je ne l'ai plus depuis que je suis repassais spé givre.
Je possède la glyphe de rafale hurlante, la glyphe d'armure incassable et la glyphe de frappe givre (que je risque de changer contre celle d'anéantissement, si je trouve un calligraphe).


J'espère avoir répondu a tes questions.


PS: minage a 400/450
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:21

moi je comprend rien au DK mais je sais que vous étes cheaté, glyphe de merde ou pas !
bande de pustule judaique (haha joel)
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:17

Odeur du sang ne proc pas sur les aoes, comme t'es pas sensé te faire tapper, ca ne te serviras a rien.

J'ai jamais vu de probleme avec les vers oO, charmantes petites créatures!

Déjà que les heals over heal sur l'aoe si en plus tu rajoutes un heal par dessus, surtout que tu as besoin d'une rune pour le lancer, et autant avoir quelques potions en stock, voir la pierre du demo, c'est gratuit et tout aussi efficace. Si t'as besoin de quelque chose durant un aoe c'est bien de tous les cds defensifs que tu as d'office. Bouclier anti magie et ibf. C'est moins genant de perdre un peu de pr que de perdre une rune.

C'est quoi ce cap aberrant de crit :/. M'étonnerais pas mal que t'en ai autant besoin. On a pas autant de crit sur notre equipement et force >> a tout quand t'es capé.
Revenir en haut Aller en bas
Serennæ




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2009

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:22

Je regemmerai mon stuff en force pour tester sa.

Pour se qui des buffs défencifs je les met normalement mais j'ai pris c'est 2 points pour l'odeur de sang.
Pour les vers je retesterai.
Revenir en haut Aller en bas
isarow




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2009

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:37

Salut, Concernant tous les heal perso que tu prend, je te conseil de tous les enlever. La spé sang est sans doute la classe qui nécéssite le moins de heal et pour causer pour faire passer tes rune en rune de mort tu utiliser ta HS qui te rend en raid quasiment 5k pv X 2 soit 10 k. après comme dit harrington cd defensif sur aoe ca suffit largement Wink et puis faut bien que les heal fassent un peu leur taf Wink héhé. Après niveau gemme il est claire que tant que tu n'es pas capé exp et touch les autres gemmes te sont inutiles Touch et exp te font le plus gros up dps Wink...

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Serennæ




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2009

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:32

C'est bon j'ai refait tout mon gemmage de mon stuff dps.
Et je n'ai toujours pas eu de problème avec les vers de sang, le bug a surement était corrigé.

PS: 450 en minage
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:13

Salut Serennæ, ta main spé c'est tank ou dps?

En suite, pour ta spé Sang, il te reste au moins un pts à changer de place.
Par contre pour ta spé Givre, il y en a énormement à changer Smile

Je ne peux que te conseiller ces deux threads (DPS sang / Tank, dont frost), après tu fais bien sur ce que tu veux, mais si tu veux partir sur de bonne base, je pense que tu devrais y jetter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Serennæ




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2009

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:53

Je connais ce forum c'est la que je me récupère toutes mes info.
Pour la spé sang je préfère garder ma spé actuel.
Et pour ce qui est de la spé givre elle me convient comme elle est, je ne pense pas que armure tranchante me soit vraiment utile pour tank. Je préfère garder mort et décomposition améliorer qui augmente beaucoup mon aggro.

Après la seul chose que je pense qu'il faut vraiment que je change c'est le gemmage de mon stuff tank qui manque cruellement de touché, mais je mis hâte.


Pour tout te dire je n'ai pas vraiment de main spé je me suis toujours considéré comme offtank depuis mon druide. Et je continu sur cette route avec le dk, donc pour moi un offtank dois à la fois se faire un stuff tank pour pouvoir suivre le tank et un stuff dps pour pouvoir être considéré comme un dps à part entière.

J'espère avoir répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:24

Citation :

Je connais ce forum c'est la que je me récupère toutes mes info.

: x
Revenir en haut Aller en bas
Serennæ




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2009

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:18

J'annule ma candidature, je trouve sa vraiment ironique que des personnes face des remarques alors que certain sont déjà venu me voir pour savoir comment on fait pour dps.
Sur ce je vous laisse aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:36

Écoute y a des erreurs a droite a gauche, on essaies de voir si t'es prêt a les corriger. Si tu n'acceptes pas nos remarques alors oui autant annuler ta candidature.

Et perso j'ai aussi servi de conseiller a quelques dk dans mon ex guilde. M'enfin c'est bien de lire du theorycraft, mais faut pas perdre de vue le terrain. J'en ai vu un qui est parti en live en comprenant de travers les discussion sur elitsjerk.
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:24

Dans la vie il faut savoir accepter les remarques. Si elle sont positives, je ne vois pas pourquoi ne pas les retenir? nul n'est parfait. Si au contraire elles te semblent éronnées, à toi de le démontrer, c'est aussi simple que ça. Sur elitistjerk, le forum de theorycraft pris en exemple, je ne pense pas qu'une personne ait la science infuse et que les autres disent amen comme des moutons, c'est le principe d'un débat ouvert à des échanges constructifs qui font avancer les choses. Apparemment tu n'es pas prêt à admettre des changements ou à ne serait-ce qu'en discuter. tu le feras peut être plus tard, bref... tu retires ta candidature, bon jeu à toi.

Frediop


Post Clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Serennæ




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2009

[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Serennæ DK tank/dps réponse   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:17

Les remarques je les ai accepté, je suis entrain de tester les points que vous m'avez conseillé, je suis toujours entrain de me remettre en question. Ce que je ne supporte pas c'est que vous veniez me dire, après que j'ai changé mes points de talents, tes points de talents ne vont toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]   [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort] Nøxious [Refusé]
» [Chevalier de la mort DPS] Davdan [Accepte]
» [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]
» [chaman] Dreaken [annule]
» [Death knight] Sidyane (Annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: