Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]

Aller en bas 
+4
Dkôdé
Moderoth
Kilean
Harrington
8 participants
AuteurMessage
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:38

Bonjour,

Avant toute chose je commence par les détails qui fâchent:

J'ai quitté les Tiras Porah suite a un n-ieme problème interne, une différence de point de vue en fait, et n'ayant plus envie de me prendre la tête pour des conneries dans un jeu, j'ai décider de stopper l'aventure avec les TP apres 6 mois de bons et loyaux services.

Je devrais pouvoir réspecter les jours de disponibilités, sauf semaines particulières ou coincé en déplacement je n'aurais pas put mettre la main sur une connection potable.

Je fais des candidatures parralleles dans toutes les guildes pve qui sont a peut pres du niveau des tp, c'est a dire Ambre/United PVE/RAVAGE/Requiem, pour une raison simple les roosters DK dps sont tous complets, je ne connais les guildes que de noms vu que je ne suis sur ce serveur que depuis un peu plus de 6 mois, et je serais fixé sur votre guilde via vos réactions ^^. Et surtout si je ne trouve rapidement aucune guilde du niveau que je recherche j'irais ranger Harrington au placard.

Quelques informations personnelles: Jérémie, 24 ans, technicien de maintenance, fan d'une série d'ou je tire le nom de mon DK :-". J'ai lu votre charte et je la signe, elle ressemble étrangement a toutes celles que j'ai put lire d'ailleurs Smile.

J'ai joué en raid durant la période de wow pre bc avec mon rogue qui a put visiter la quasi intégralité de BWL. Depuis il se repose et monte tranquillement ses niveaux mais reste pour le moment lvl 70. J'ai également un guerrier lvl 71, et un hunter du meme niveau que le rogue, et quand me vient l'envie d'aller tenir en vie des groupes de bras cassé je sors mon super droide lvl 72 qui avait visité Krazhan dans une petite guilde tranquille ^^. J'ai laissé tombé tout ce joli monde pour venir créer mon dk (en montant en catastrophe un demo sur rashgaroth pour le debloquer) sur votre serveur, et rejoindre ma soeur chez les tp (Kisa pour ceux qui la connaitrait).

Chez eux j'ai put visiter Naxxramas, tuer Malygos, tuer Sartharion avec ou sans ses 3 copains, en dps et en tank pour ses instances, je pars peut après que nous ayons descendu le général dans Ulduar, Ulduar que j'ai essentiellement découvert en tant que dps. Je me suis arrêté vers freya je crois en r10, a cause de problèmes d'organisation les r10 étaient souvent sacrifiés pour sauver le r25.

Niveau template j'ai a peut près le même dps sur les templates pve suivant:

_17/0/54 10/10/51 0/10/61(frappe du fleau) 0/10/61(frappe de peste) 51/2/18

Actuellement je suis spe 51/2/18 et 0/10/61, j'hesite a modifier 3 pts dans la premiere spe (perte de morbidité pour gagner 30 de force), pour la 2eme j'étais en plein test dessus avant de partir. Si les dk veulent plus d'information sur mes spe actuelles et passées qu'ils n'hesitent pas a demander. Je vous ferais un listing complet via les générateurs de talents.

Pour le dps en lui même, le plus simple est de vous montrer:

http://www.wowmeteronline.com//combat/log/730992
http://www.wowmeteronline.com//combat/log/736934

J'éspère récupérer l'analyse du raid pour le général, vu que j'y ai testé ma spe impie actuelle.

Pour les métier je suis mineur/forgeron. Set forge rf debloqué ^^, les autres crafts epiques attendrons un peu, je suis a 430.

Enfin si je cherche a entrer chez vous c'est essentiellement pour retrouver une atmosphere plus saine, finir ulduar, et finir de tester ma 5eme spe, et qui sait me lancer dans la spe froid, voir ambi. Et comme vous etes normalement bien fourni en dk, retrouver des bons dk spe dps pour pousser encore plus loin mon petit dk, j'étais seul en spe dps depuis 1 mois maintenant :s.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Kilean
Death Knight



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 04/09/2008

[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:18

J'dirais bien +1 parcequ'on a besoin d'un DK autre que sang, le tout sous reserve qu'il reste de la place dans les apply DK.
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:37

Salut !

En effet nous sommes a la recherche de bons dk dps, nous en avons deja plusieurs en apply.
Ta candidature est intéressante, donc nous allons en discuter entre off nous te tenons au courant le plus rapidement possible.

Ps : Omg le dps des SP de chez TP :p ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:57

Juste par curiosité t'es spe quoi Kilean ^^?

Pour vos applys je connais un peu le Dkodé pour l'avoir eu en raid pendant un petit moment :o. Je suis assez curieux de voir comment il a évolué en dps Smile.

Bon faites moi signe des que vous serez fixé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kilean
Death Knight



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 04/09/2008

[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:32

J'étais spé sang avant de passer impie et / ou frost pour les besoins du raid... J'aime bien la spé frost, mais elle envoie moins lourd quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Dkôdé

Dkôdé


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2009

[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:35

Effectivement tu m'as connu au debut de mon game play dk ou je savais pas jouer c'est simple:)
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:24

...lol
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:02

Han mais mais mais t'es spe ambidextrie Kilean!!!

Tu pourrais me donner ton dps sur les boss suivants: XT/ignis ^^?

J'espère que ton passage chez tp t'as appris quelques trucs utiles alors Dkode xD. Je crois que t'es le premier d'une longue liste de DK que j'ai dut aider ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Krigoth
Druide



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:14

oua cool t'est trop un roxxor .....je rapel que tu post pour rentrer dans ravage pas pour te montrer ,et si t'est tellement accro kiki comme tu sous entend un petit rapel s'impose "interdit de link le kikimeter sur nimporte quel chan,les offs ce charge déja de vérifier " les prob de monsieur cours aprés le kiki ce sont déja fait ressentir on est la pour tomber du boss premier ou pas"

perso comme t'est parti je te met un -1


maintenant une chose que j'aimerai savoir: "J'ai quitté les Tiras Porah suite a un n-ieme problème interne, une différence de point de vue en fait, et n'ayant plus envie de me prendre la tête pour des conneries dans un jeu, j'ai décider de stopper l'aventure avec les TP apres 6 mois de bons et loyaux services."

le prob ct quoi !
Loot? dispo raid ?pas prit pas content?
c'est trés vague une précision s'impose.

P.S
Fait attention a ce que tu répond tout serra vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:27

OO le kikimeter ne sert pas uniquement a jouer les kikou, il me sert a comparer différente spe, or la spe ambidextrie est une spe que j'aimerais tester. Comme c'est bien le premier dk que je croise en spe ambidextrie alors oui je suis très interressé par ses résultats. Et le seul moyen de voir a quelle point une spe est efficace reste le dommage meter.

Le problème ne venait ni des loots, ni des dispo, ni du groupage (bien qu'on ai perdu un dk sur le dernier point). C'est plus triste que cela, on demande normalement un certain respect du tabard en guilde, le problème arrive quand se sont les officiers de la guilde qui se mettent a faire une croix dessus pour compléter le rooster. Mais pour faire simple, un membre c'est bien lâché après son gquit, il a joyeusement craché/insulté la guilde, après quelques mois ils revient la queue entre les jambes parce qu'il arrive pas a raider ailleurs comme il le souhaite. Mais il vient avec une classe dont nous avions besoin, et donc en profites pour poser ses conditions. Ça c'était le n-ieme problème. Le nom respect de notre propre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Krigoth
Druide



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:06

Merci pour c'est quelques précisions qui s'avère etre exact .

Pour ce qui est du kiki je suis en accord avec toi,mais tu sais aussi bien que moi que on ne le rappel jamais assez .

GL pour ta candidature et peu-etre a bientôt ig .
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:51

A priori vous allez statuer sur mon sort ce soir Very Happy , juste le soir ou je dois décoller a perpette les bains, pour dormir dans un de ses hôtels avec connection internet payante Evil or Very Mad .

Vivement demain :-".
Revenir en haut Aller en bas
Kilean
Death Knight



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 04/09/2008

[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:43

J'ai pas eu l'occasion de raid avec la nouvelle spé ambi encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:56

Accepté en Apply
Revenir en haut Aller en bas
vrozarh
Chasseur



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2008

[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:45

gg a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]   [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort DPS] Davdan [Accepte]
» [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]
» [Chevalier de la mort] Nøxious [Refusé]
» [Mage] Rza (Accepté)
» [War dps] Traxen [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: