Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Chevalier de la mort DPS] Davdan [Accepte]

Aller en bas 
+2
Gallÿ
Davda
6 participants
AuteurMessage
Davda




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

[Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort DPS] Davdan [Accepte]   [Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:00

Bonsoir a tous ,

*(Pseudo IG) : Davdan

*(Classe) :Chevalier de la mort

*(Race): Mort vivant("it's so imba" :p)

*(Niveau) :80

*(Métiers) : Joaillier 422/mineur 450

*(Histoire du personnage) :

Mon histoire? , Ayant commencer mon histoire WoW par un démoniste sur le serveur "Chants Eternels" ou j'ai pus
découvrir un peu du contenu de PVE HL de BC dont Karazhan/Za/Grull/TK via la Guilde "Settle for Nothing, "Hardcore Gamers" , puis vus que dans la guilde nous avons pas énormement avancer (je parles principalement de Hardcore Gamers ou on restait bloqué sur ZA les first boss ... puis manque de motivation au saint de la guilde) , je finis par stoppé WoW pendant un long moment puis a mon retour , vu que le PVE HL m'avait un peu gavé , j'ai commence a reroll Trollw Rogue :p pour attaque du PvP vu que je sympathisais bien avec cette classe:p puis finalement un petit soucis pour mon abonnement WoW j'ai du stoppé WoW en attendant de regler ce problème, puis a toute attente.
Je reprends WoW a l'extension WowtlK ou j'ai tous stop pour tout misé sur la nouvelle classe tout attentu ^^(DK)
ou j'ai up assez rapidement puis m'ayant stuff en héro , Je rentres dans une toute première guilde pve hl du nom de "Réincarnation" ensuite quelque temps plus tard renommé en "Héroic" puis après fusionné en "Fascination" ou j'ai passé de très bon moments mais aussi eu la chance de faire du Sartharion/Malygos(mis a 35%)/Naxxramas/Archavon. voili voilou ^^.

*Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Davdan

*(Talents) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0000000000000000000000000003200535000502012301000000000230030305003115003150003100000
(Ayant uppé en spe Sang ,la principale 51/0/20 puis m'ayant jugé que mon dps n'était faramineux :/ , je décide de me renseigné sur des forums/sites dk etc.. pour voir ce qui était viable avec mon stuff , puis aimant beaucoup l'ambidextrie (ayant joué biensûr juste après la spe sang , la spe impie qui est un bon burst) je décide de try la spe 0/32/39 dw qui m'a plus des le début. pour mon cycle en spe dw 0/32/39 c'est :

>Frappe de peste/touche de glace/frappe de sangx2/rafale hurlante/vidage de la puissance runique via Voile mortel
>Frappe de peste/touche de glace/rafale hurlante/touche de glace x2 /vidage de la puissance runique via voile mortel , biensur drain sanglant /renforcement runique pour rattrapé les rune mortes et utilisation des l'ouverture du combat cor de l'hiver trinket etc..

*(Informations personnelles(prénom,âge,région de résidence,hobbies,etc...) :

Je m'appel Danny , j'ai 18 ans, j'habite à Malakoff dans les Hauts de Seine(92) , hobbies : Ping pong,Foot.

*(Pourquoi notre guilde ?) :

Je postule auprès de votre guilde pour essayer de pouvoir trouver ma "Futur guilde" ou je pourrais découvrir tout le contenu de wowtlk.

*(Temps de jeu disponible en moyenne) : vu que j'ai fini ma formation on va faire >Lundi 20.30>00+ si possible, mardi de même, mercredi aussi/jeudi aussi /vendredi pareil et samedi /dimanche dispo si possible aussi

*(Motivation) : déjà dit au desus puis je rajoute pour raid dans une bonne ambiance et de manière agréable.

*(Acceptation de notre charte?) : Je l'accepte avec enthousiasme.

Ps: je dispo des addons indispensable dont omen/big wigs etc.. et je dispose d'un stuff tank correct.

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée/bon jeu a vous et merci de m'avoir lus.

Si besoin de détails ou autre wisp me IG


Dernière édition par Davda le Jeu 5 Fév - 8:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallÿ
Mage
Gallÿ


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort DPS] Davdan [Accepte]   [Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:27

Bonsoir Davdan, alors coté template DK j'y connait rien de rien à voir avec quelqu'un de plus compétant que moi avec cette classe pour y apporter des précisions bref.
Je pense que le roster Cac particulièrement niveau DK est bien ( très ) bien fournit pour pas dire full.
GL pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort DPS] Davdan [Accepte]   [Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:00

Pour le template effectivement, je laisse ça à des pros, mais nous recrutons effectivement UN dk, un susceptible d'envoyer une purée mémorable, et ce simplement parce que nos dk familiers ont disparu dans la nature ces soirs-ci.

Donc je rappelle 2 critères essentiels pour une candidature chez nous:
des DISPOS respectées, et de la MOTIVATION pour raid et faire avancer la guilde (ce qui veut dire farm de consos, elixirs, bouffes etc, et être présent et groupable à l'heure du raid, pour la durée du raid en entier)
Revenir en haut Aller en bas
Davda




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

[Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort DPS] Davdan [Accepte]   [Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:00

Salut a vous , pour le template j'écouterais vos pros s'il y'a besoin de respe pour les conditions de la guilde , un dk susceptible d'envoyer une purée mémorable , ça serait fortement possible mais je serais certainement limité au stuff .

Pour les 2 critères essentiels je suis totalement d'accord c'est le minimum< donc aucun problème la dessus, je suis dépendant sur ce point aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kilean
Death Knight



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 04/09/2008

[Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort DPS] Davdan [Accepte]   [Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:11

Pour le template, j'ai pas grand chose a dire, sinon qu'en fait violation c'est pas si ubber que ça (je lui préfere épidémie et aura impie), donc si jamais on pourra en discuter.

Pour le stuff, essaye de chopper le cap expertise (qui est de 21). Hormis ça, ça me semble correct pour quelqu'un qui a fait peu de Naxx25.

Pour le cycle, de toute manière tous les cycles dps du dk sont basées sur le meme schéma, a savoir poser les deux maladies puis jongler avec l'attaque majeure, la mineure pour les death runes et la puissance runique a vider.

En bref, moi je ne demande qu'a voir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Davdan
Death Knight



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

[Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort DPS] Davdan [Accepte]   [Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:51

Plop all , avec un ptit retour sur naxxramas juste pour voir si j'avais la dose nécessaire pour arrive a vos stats , je tournais a 2.6 k sur le mannequin , justifié par kelian et sur naxxramas 10 a 3K > jusqu"a 3.5 k sur patchwerk à lheure actuel , je ne sais pas si pour vous c'est un dps misérable ou honorable , mais je voulais juste vous en prevenir . sur ce en attente de vos réponses et puis bon jeu a vous =).

A très bientôt Davdan , je suis toujours disponible pour n'importe quel détails IG<
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort DPS] Davdan [Accepte]   [Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:03

Accepté en apply !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Davdan
Death Knight



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

[Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Empty
MessageSujet: Carte graphique qui a sauté ?:x   [Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:39

Salut @ all , je voulais vous prevenir d'un petit soucis apparu ce matin avec mon pc , j'ai si on peut dire ça comme ça , mon pc qui a pris feu > cpu:113 degrès etc... , donc j'ai tout bonnement nettoyé l'intérieur etc.. , mais là je crois que jvien de perdre ma carte graphique qui me fait chutté mes ips a 3 /5 maxx , ce qui signfie que je ne peux joué dans ces conditions , jvai essaye de fix ça très rapidement mais en tout cas je vous tien informé des news , et jvous souhaite un bon jeu a tous ..

++

Davdan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort DPS] Davdan [Accepte]   [Chevalier de la mort  DPS] Davdan [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort DPS] Davdan [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort] Harrington [Accepté]
» [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]
» [Chevalier de la mort] Nøxious [Refusé]
» [War dps] Traxen [Accepte]
» [Dk] °oO-Dkôdé-Oo° [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: