Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [chaman] Dreaken [annule]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreakenn
Invité




[chaman] Dreaken [annule] Empty
MessageSujet: [chaman] Dreaken [annule]   [chaman] Dreaken [annule] Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:41

1 ) Qui suis je ?

je me prénomme Kevin, je suis agé de 17 ans et je suis Strasbourgois
Je suis apprentit Carrossier

Dispo tout les soirs Jusqu'a 00h30

2 ) Mon experience sur World of Warcraft :

je possede un temps de jeu de 115 jours, et je suis present depuis la naissance du serveur (quasiment).
Je faisais partie de la Equinøxe il ya peu mais mon point de vue sur la maniere dont doit vivre une guilde (entraide) , le comportement de certains m'ont poussé a g/quit

3) Mon équipement :

voici un lien vers ma fiche de personnage sur WoW armory

5 ) Lecture et Approbation de la Charte de Guilde :

j'accepte les lois qui régissent la vie en guilde au sein de Ravage
6 ) Mes Metiers :

Je suis Enchanteur je suis a 335

7) Mon exploration du jeu :

j'ai connaissance du background des donjons d'azeroth pour les avoir confirmé durant plusieurs timers : Zul Gurub, Coeur du Magma .
je suis exalté auprés des factions d'instance d'Outreterre.
j'ai nettoyé Karazhan, eradiqué le Seigneur Kazzak sur son trone en Outreterre et vu tombé Gruul Tue Dragon.
J'ai conaissance de trois boss a zul aman
Ssc:Leotharas,Lukers,Hydross
Tk:Alar,Void,Solarian
Hyjal:Froidhiver

8 ) Mes Motivations :