Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [chaman] Dreaken [annule]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreakenn
Invité




[chaman] Dreaken [annule] Empty
MessageSujet: [chaman] Dreaken [annule]   [chaman] Dreaken [annule] Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:41

1 ) Qui suis je ?

je me prénomme Kevin, je suis agé de 17 ans et je suis Strasbourgois
Je suis apprentit Carrossier

Dispo tout les soirs Jusqu'a 00h30

2 ) Mon experience sur World of Warcraft :

je possede un temps de jeu de 115 jours, et je suis present depuis la naissance du serveur (quasiment).
Je faisais partie de la Equinøxe il ya peu mais mon point de vue sur la maniere dont doit vivre une guilde (entraide) , le comportement de certains m'ont poussé a g/quit

3) Mon équipement :

voici un lien vers ma fiche de personnage sur WoW armory

5 ) Lecture et Approbation de la Charte de Guilde :

j'accepte les lois qui régissent la vie en guilde au sein de Ravage
6 ) Mes Metiers :

Je suis Enchanteur je suis a 335

7) Mon exploration du jeu :

j'ai connaissance du background des donjons d'azeroth pour les avoir confirmé durant plusieurs timers : Zul Gurub, Coeur du Magma .
je suis exalté auprés des factions d'instance d'Outreterre.
j'ai nettoyé Karazhan, eradiqué le Seigneur Kazzak sur son trone en Outreterre et vu tombé Gruul Tue Dragon.
J'ai conaissance de trois boss a zul aman
Ssc:Leotharas,Lukers,Hydross
Tk:Alar,Void,Solarian
Hyjal:Froidhiver

8 ) Mes Motivations :

Le PvE avant tout. mon ame de roliste m'y pousse coute que coute.
mes services a un groupe, et piller avec ce meme groupe la totalité des donjons a haut niveau d'Outreterre - dans le but d'anticiper les evenements majeurs a venir via la prochaine mise a jour et la sortie de l'add on.
Si on peut se marrer au passage je suis pas contre, si la bonne humeur et la camaraderie sont au rendez vous.

9) Que pensez-vous nous apporter?

Mon experience du jeu, peut etre ma connaissance de ma classe aussi, un soutien sans faille (du moment que c'est donnant donnant je ne suis pas avare en coups de mains), et un brin d'humour.

10) Moi Meme, Mon quotidien :

etant mordu par la carroserie, j'ai mené mes études en parellele pour arriver a concretiser mon hobby de maniere professionnelle.
Je suis un fan de Jeu de Role de la premiere heure, eveillé par les ecrits de JRR Tolkien, Dungeons & Dragons les artworks formidables des gars de Game Workshop.
Passionné par la culture Hip Hop, je ne suis pas chauvin pour 2 sous et je suis assez ouvert d'esprit sur les gouts musicaux des autres, je suis eclectique pour ainsi dire.
Je garde une attirance pour ma vie sociale, ma bande de potes, les bringues et les grands moments magiques passés a glander ensemble, juste pour s'boire quelques canettes et papoter.

Voila, j'espere vous avoir renseigné au mieux sur ma personne et attend une réponse , favorable je l'espere de votre part.
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[chaman] Dreaken [annule] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Dreaken [annule]   [chaman] Dreaken [annule] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:35

+1 pour apply, à voir avec Grumdor
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[chaman] Dreaken [annule] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Dreaken [annule]   [chaman] Dreaken [annule] Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:21

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Ayant un peu inspecté ton stuff, je me pose quelques questions : quelle est la necessité d'un +10 endu sur tes gants, de gemmes reduction d'aggro et d'oubli d'enchantement sur des pieces tels que bottes et torse ?
Ta regen Mp5 me semble assez limitée aussi, que compte tu faires pour améliorer tout ca ?
De plus, quel est l'interret d'avoir monter le minage sur un perso censé etre "main" ?
Enfin, pourquoi avoir privilégié la reduction en cout de mana de tes totems plutot qu'un rez ankh amélioré ?
Dans l'attente de tes réponses, bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[chaman] Dreaken [annule] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Dreaken [annule]   [chaman] Dreaken [annule] Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:09

Hé Grum, j'te signale qu'il a la même méta que moi!
Il est vrai que pour un chaman il vaudrait peut-être mieux la 12 intell et chance de proc 300 mana, mais elle reste un choix valable selon moi.
Pour les métiers de récolte sur un main, ça a aussi été mon cas jusqu'à ce que je puisse payer la monture épique à un reroll.
Le minage c'est rentable, et c'est un bon moyen de pouvoir acheter ses compos de raid.
Il est clair qu'il faudra farm quelques enchants (gants bottes et casque par exemple), donc voici ma question:
Es-tu prêt à assumer ce farm?
Revenir en haut Aller en bas
dreaken




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

[chaman] Dreaken [annule] Empty
MessageSujet: Dreaken (Chamy heal)   [chaman] Dreaken [annule] Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:28

Je suis pret a monter mon metier et de farmer les compos sur chaque piece que j ai pour l amelioré .Les 10 endu c'etait pour monter ma compétences enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
dreaken




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

[chaman] Dreaken [annule] Empty
MessageSujet: Dreaken (Chamy heal)   [chaman] Dreaken [annule] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:10

Je prefere avoir mes totem avec peu de mana que enorme (si tu est oom tu peu tout de suite regen av les totem sinon faut attendre que ta mana monte tranquillement .) Oui j assurez le farme que je dois faire pour botte,gants,torse.
Revenir en haut Aller en bas
dreaken




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

[chaman] Dreaken [annule] Empty
MessageSujet: Dreaken (Chamy heal)   [chaman] Dreaken [annule] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:17

Je suis navré mais je prefere aller dans une guilde de mon lvl pve je vous remercie et j ai pas le stuff minimum pour rentrer ds votre guilde bye
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[chaman] Dreaken [annule] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Dreaken [annule]   [chaman] Dreaken [annule] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:09

je rappelle a tous que l'on cherche le skill avant le stuff !!! <= a ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
pingpowned
Mage



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/05/2008

[chaman] Dreaken [annule] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Dreaken [annule]   [chaman] Dreaken [annule] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:33

Genre t'es skillé Frediop :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman] Dreaken [annule] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Dreaken [annule]   [chaman] Dreaken [annule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman] Dreaken [annule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Holy Priest] Magøth [Annulé]
» [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]
» DK tanker POUR ROSTER (annulé)
» [Death knight] Sidyane (Annulé)
» [Paladin Heal] Flashealer [Annule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: