Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Holy Priest] Magøth [Annulé]

Aller en bas 
+2
Løky
Magoth
6 participants
AuteurMessage
Magoth




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

[Holy Priest] Magøth [Annulé] Empty
MessageSujet: [Holy Priest] Magøth [Annulé]   [Holy Priest] Magøth [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:31

Bonjour à tous, mon apply fait suite à celle de Kaul.



* Pseudo IG :
Magøth (pour le ø alt+155)


* Classe :
Prêtre hybride, plus sacré que disci, je préfère me considérer comme un spé sacré


* Race :
Je joue twoll, pour plusiers facteurs, ils sont laid, pauvre, et ne servent à rien.


* Niveau :
Niveau 80


* Métiers :
Commençons bien, je n'ai jamais supporté le système de craft sur wow, étant un vieil habitué des mmo depuis EQ, j'ai pris peur en voyant celui-ci, tellement que ça m'ennuie de le monter alors que je m'en servirais pas.


* Histoire du personnage :
J'ai commencé WoW à la sortie du jeu, j'avais opté pour un rogué à l'époque. J'ai ensuite, avec le temps bifurqué sur un prêtre sur lequel j'avais bien accroché.
Après quelques aléas, j'ai testé Palaheal sur lequel j'ai joué durant BC.
Comme le heal c'est l'avenir, j'ai remonté un priest (l'ancien étant vendu) sur lequel j'ai joué depuis TLK.


* Experience PVE :
PRE BC :
Guilde : Stratics avec mon Rogue UD
MC / BWL / ZG / AQ 20 / AQ 40 (sauf C'thun :'( ) / Naxx (quelques boss, noth, patch, anub)/ Onyxia/ les 3 dragons d'émeraudres.

BC :
Guilde : Wraith (bref passage) avec mon Priest.
Suite à l'absorption chez avalone (cf l'apply Kaul) et un ras le bol du corp dirigant, j'ai décidé de migrer sur Ysondre. Je tiens à préciser que la guilde Wraith dans laquelle j'étais n'avait pas la même politique qu'aujourd'hui, ils étaient juste en concurrence avec The Fallen, pas en mode buildozer farming pve.
Kara / Grull / Maghté
J'ai ensuite vendu mon prêtre suite à des soucis financiers
Quelques mois plus tard, je me relance dans l'aventure BC avec un BE Pala chez Symphonie
SSC/TK/Hyjal (sauf Archi)/BT (sauf Illi) [Pré nerf]

TLK :
Chez GeeK (notre guilde Avec Kaul et Serennae) avec le priest que j'a remonté : Naxx 10/ Sartha no add, Archavon.


* Equipement : Utiliser l'armurerie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Mag%C3%B8th



* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Irl je me prénomme Cyril, 25 ans ingénieur en informatique et je vis sur la côte d'azur.
Au niveau des hobbies j'ai un gros faible pour tout les 2D fighting games ou autres Danmaku.


* Pourquoi notre guilde ?
Kaul a écrit:
J'ai choisi de postuler dans votre guilde parce que c'est la guilde qui me semblait la plus adéquate pour moi et mes amis. Bien entendu je suis conscient que rien ne garantit qu'eux comme moi ne soyons pris. Mais, nous en parlions ce soir sur mumble, et votre guilde ressemble à la vision de la guilde que nous aurions souhaité avoir. Voilà, pourquoi je postule ce soir chez vous.
Cela résume bien.


* Temps de jeu disponible en moyenne
Dispo tous les soirs normalement 18h-00h, sauf imprévu auquel cas il sera posté.


* Motivation
Je souhaite avant tout m'amuser, passer de bons moments, rigoler etc... Pas me prendre la tête avec les e-drama de chacun.


* Configuration Matérielle (Ordinateur)
Windows 7
Intel Quad Core
8Go Corsair
GTX280
modem 56k (fake ?)

* Acceptation de notre charte ?
Bien sûr.


Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Holy Priest] Magøth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Magøth [Annulé]   [Holy Priest] Magøth [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:28

Je pense que les seul défauts de cette candidature sont un stuff un peu léger ( ce qui peut etre facilement comblé; pense à farm les conquêtes pour casque et torse T8, farm edc hero) et la réputation fils de hodir bloquée sur honorée Smile

Bonne chance pour la candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Holy Priest] Magøth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Magøth [Annulé]   [Holy Priest] Magøth [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:58

+1 si farm un peu le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[Holy Priest] Magøth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Magøth [Annulé]   [Holy Priest] Magøth [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:07

Enfin du pretre ! Ta candidature reflète une bonne expérience du contenue pve cependant on va devoir discuter niveau teamplate.
Explique moi quel est pour toi le rôle d'un prêtre sacré dans un raid et pourquoi a tu fait un arbre de talents mixte en sacrifiant des talents pour moi indispensables au contenue dit "HL"
Niveau stuff c'est vrai que c'est léger mais bon deux 3 héros et t'es stuff kikoolol uldu
Revenir en haut Aller en bas
Magoth




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

[Holy Priest] Magøth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Magøth [Annulé]   [Holy Priest] Magøth [Annulé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:41

Trüb a écrit:
Explique moi quel est pour toi le rôle d'un prêtre sacré dans un raid

Disons que le rôle du prêtre sacré, pour ma part, sert essentiellement à du heal de zone, en ayant une liberté de mouvement plus souple que les spé disci en l'occurence avec CoH Guard. spirit; il a plus le rôle de s'occuper du raid plutôt qu'un mt.
Etant généralement le seul prêtre dans les raid 10 que j'effectuais chez GeeK (depuis TLK), je préférais m'occuper de la masse et laisse le mt à un pala par exemple.



Trüb a écrit:
pourquoi a tu fait un arbre de talents mixte en sacrifiant des talents pour moi indispensables au contenue dit "HL"

Justement, je ne considère pas les raids 10 comme du contenu HL. Pour cela j'essayais néanmoins tant bien que mal d'améliorer ma regen mana ainsi que ma manapool. Des talents comme Esprit gardien en héro ou raid 10 .... quitte à passer pour un ignorant, je m'en foutais un peu.


Cette nuit j'ai refait mon template sacré, plus à la convenance d'un objectif pve HL.
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[Holy Priest] Magøth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Magøth [Annulé]   [Holy Priest] Magøth [Annulé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:06

Le teamplate que tu a fait convient plus a mon gout a utilisation de heal de raid en raid 25...j'aurais juste mis un point en prière du désespoir qui peux s'avérer très utile pour remonter ta vie d'un coup sachant qu'il arrive de prendre des patates même en heal et que perdre un heal s'en conclue souvent sur un wipe.
J'ai aussi vu que tu as mis la glyphe de prière de soin sans avoir mis les points en prière guérisseuses,certes c'est pas obligatoire et je te donne une nouvelle fois un avis perso autant réduire le cout en mana de prière de soin et cast une prière de soin avec le bonus de hâte de heureux hazard qu'un soin supérieur (tjr dans l'optique d'un heal de masse).
Pour ce qui est de l'utilisation de l'esprit gardien,elle s'avère très utile aussi même pour un heal raid ou il faudra faire des roulement d'esprit gardien/abolition de la douleur etc sachant que les tanks accumulent certains debuff ( fin du combat contre thorim,début du combat contre mimiron, sarta 3d....)
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[Holy Priest] Magøth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Magøth [Annulé]   [Holy Priest] Magøth [Annulé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:14

Trub, need you ffs !
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[Holy Priest] Magøth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Magøth [Annulé]   [Holy Priest] Magøth [Annulé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:17

Je suis tjr la!
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Holy Priest] Magøth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Magøth [Annulé]   [Holy Priest] Magøth [Annulé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:18

(désolée pour le retard de réponse, je n'étais pas là ce WE)

Le template me convient

Je rejoins Trub sur l'utilisation de l'esprit gardien: il y a des boss ou ces talents prêtres (suppression de la douleur et l'esprit) sont indispensables.
Particulièrement quand nous partons à Ulduar 10 faire qqs hard mode, où certains boss ne sont pas passables sans ces talents (ô chers piquets, pourquoi ne me servez-vous à rien?)

donc +1 pour ma part, à régler cependant le problème de votre candidature groupée, considérant que le roster DK est aussi bourré qu'un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Magoth




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

[Holy Priest] Magøth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Magøth [Annulé]   [Holy Priest] Magøth [Annulé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:45

Comme convenu avec Asrach, suite à une discussion avec Kaul et Serennæ, il confirment leur annulation de leur apply. Voulant jouer avec eux à la base je suis aux regrets d'annuler à mon tour ma candidature.
Je vous remercie néanmoins de votre accueil, en vous souhaitant une bonne continuation.

Magoth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Holy Priest] Magøth [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Magøth [Annulé]   [Holy Priest] Magøth [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Holy Priest] Magøth [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» afkmagic priest ombre troll [Annulé]
» [Death knight] Sidyane (Annulé)
» [chaman] Dreaken [annule]
» [Paladin Heal] Flashealer [Annule]
» [Chevalier de la mort] Serennæ [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: