Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rogue] AyanamiSF [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AyanamiSF




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2009

[Rogue] AyanamiSF [Accepté] Empty
MessageSujet: [Rogue] AyanamiSF [Accepté]   [Rogue] AyanamiSF [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:14

* Pseudo IG : AyanamiSF
* Classe : Rogue
* Race : Elfe se sang
* Niveau : 80
* Métiers : Mineur/Joaillier

* Histoire du personnage : /played 87 Days. J'ai été enrôlé par mes collègues à l'époque de Karazhan pour compléter leur raid.

* Experience PVE : Rapidement aidé par les collègues à monter niveau 70 pour aider à raid. Je ne connaissais pas bien mon perso.
J'ai intégré la guilde "des types bizarres" afin de découvrir vraiment le jeu et mon perso, un peu avant la sortie de WOTLK.
Je me suis investie et ai vraiment travaillé mon perso/mon template/mes métiers.
Depuis j'ai enchainé les Naxx10-25, Sartha 10-25, Ema 10-25, Ulduar 10-25.
J'ai down Maly10 (mais je suis pas trop fan), Ulduar 10 (9/14), Ulduar 25 (7/14) et quelques HF.

* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ayanamisf

* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Ayanamisf&gn=Des+Types+Bizarres. ma spé principale est la classique assassinat. ma seconde spé est combat "en test".

* Informations personnelles
(prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Céline, 30 ans, Région parisienne, Wow ^^

* Pourquoi notre guilde ?
Je suis actuellement chez "Des types bizarres" mais nous stagnons aux raids 10. Je souhaiterais vraiment participer à plus de raids 25 (plus on est de fous...) et moins tourner en rond en attendant que les raids se montent (ou pas ^^). Je vous ai donc choisis pour votre nombre, votre réputation et mâturité (âge minimum requis dans la charte...).
Puis j'ai joué quelques fois avec des membres de votre guilde, pour des héros ou p.u., rien à redire.

* Temps de jeu disponible en moyenne
A peu près tous les soirs à partir de 20h et week-ends.

* Motivation
La stratégie à 25 !

* Configuration Matérielle (Ordinateur) portable (qui a 1 an) pour jouer depuis mon lit :p
Pas de problème de lag ni de déco.

* Acceptation de notre charte ? Charte acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Rogue] AyanamiSF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] AyanamiSF [Accepté]   [Rogue] AyanamiSF [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:43

Salut,

Candidature intéressante, stuff niveau ulduar et sertissage epique....

En attente mais +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
raizen
Voleur



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2008

[Rogue] AyanamiSF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] AyanamiSF [Accepté]   [Rogue] AyanamiSF [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:07

En effet bon stuff pour etre intégré , je ferais quelque remarque sur le chan rogue sinon rien a dire :p


je met donc +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[Rogue] AyanamiSF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] AyanamiSF [Accepté]   [Rogue] AyanamiSF [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:34

ouais, plus on est de rogue plus on ris !!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] AyanamiSF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] AyanamiSF [Accepté]   [Rogue] AyanamiSF [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:58

+1 , vu en raid

Frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Rogue] AyanamiSF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] AyanamiSF [Accepté]   [Rogue] AyanamiSF [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] AyanamiSF [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Isurik [accepte]
» [Rogue] Märv [accepte]
» [Rogue] Darkfufu [Accepte]
» [rogue] Maory [Accepte]
» [Rogue] Peruano [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: