Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rogue] Isurik [accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isurik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

[Rogue] Isurik [accepte] Empty
MessageSujet: [Rogue] Isurik [accepte]   [Rogue] Isurik [accepte] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

Bonsoir à tous! Je me présente en tant que

Pseudo IG : Isurik

Classe, Race et Niveau : Voleur UD lvl 70 jusqu'à jeudi

Métiers : Je suis herboriste et Calligraphe 375 et 350 avec une vingtaine de glyphes mineurs.

Histoire du personnage :

Mon voleur est mon tout premier perso, donc la classe que je gère le mieux et qui me passionne le plus.
J'ai commencé à jouer à WoW il y a plus de 3 ans, 3 ans et 3 mois pour être précis. J'ai toujours été sur Rashgarroth.
Avant BC j'étais dans la guilde Les Dragons de la Horde avec laquelle je suis allé jusqu'à la fin de Black Wing Lair.
A BC, je suis passé par pas mal de petites guildes avec lesquelles on allait jusqu'à Gruul etc. et il y a quelques mois j'ai rejoint
la Old Schoôl pour me remettre au PvE après une longue pause pour PvP.

Aujourd'hui je postule chez vous pour percer dans le PvE à WotLK.

Expérience :

Grâce à la guilde Old Schoôl, j'ai eu la chance de voir une bonne partie du contenu de BC.
Je suis allé jusqu'à Mère Sharraz au Temple Noir, Hyjal clear et tout ce qui précède également.
Pré-BC je suis allé jusqu'à la fin de BWL.

Voici mon équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Isurik

Au cas où ça vous intéresse, je suis aussi 4/5 S4 et le reste S3 pour PvP.

Mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Isurik

Pour l'instant, j'ai choisi une spé mutilate car je voulais la tester en PvE.
Pour PvP je suis spé mutilate 42/5/14 et pour pex jusqu'au niveau 80 je serai spé combat épées
en 15/41/5 je pense, cela reste encore à voir vu que j'ai encore deux jours pour cogiter là-dessus.
Concernant le PvE niveau 80, je serai spé épées combat ou peut-être spé mutilate, mais comme
le simulateur de wow-europe n'est pas mis à jour je ne peux pour l'instant pas vous montrer mes
essais, cependant je vous les transmettrai dès que possible.

Informations personnelles :

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, j'habite dans le sud de la Suisse et je suis au lycée-collège des Creusets
je crois qu'en France je suis dans l'année qui correspond à la première, cependant je ne passe pas ma
maturité cette année. Pendant mon temps libre, je vais boire des verres avec des copains, (eh ouai faut
bien profiter de cette jeunesse!) ou je fais du sport (handball et tennis).

Pourquoi votre guilde ?

Lors de la création de votre guilde, j'avais postulé pour les dernières places de voleur disponible.
Comme vous avez sûrement pu le deviner je n'ai pas été retenu! C'est pourquoi je repostule
aujourd'hui vu que j'ai vu ce soir-même sur le canal de commerce que vous recrutiez de tout
pour bien attaquer WotLK.

Temps de jeu :

Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20 h à 0 h sauf le vendredi (entraînement) et le samedi, oui
il faut bien sortir des fois !

Motivation :

Comme déjà dit précédemment, dans votre guilde je recherche une aussi grande motivation que la mienne
de faire du PvE HL entre autres à WotLK et je souhaiterais avancer avec vous le plus loin possible dans ce
nouveau défi qui se présente à nous.

Charte : elle est lue et approuvée, bien évidemment.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dis a+ (sous l'bus).

Isurik
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Rogue] Isurik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Isurik [accepte]   [Rogue] Isurik [accepte] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:59

Salut a toi Smile

Belle candidature mais quelque point me derange quelque peu :

1) Tu as un jeune age et je voulais juste savoir si tu penses etre sur de tenir de tenir des 4 soirs par semaine sachant que ton bac approche?

2) Tu as l'air trés orienté PVP es tu vraiment sur de vouloir te mettre a fond sur le PVE pour l'extension?

3) Ta spé est trés etrange pourrais tu me faire 1 , 2 , 3 spé que tu penses etre bonne au lvl 80 ?
(utilise ca http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_rogue )

Voila j'attend tes reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beber
Démoniste



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/05/2008

[Rogue] Isurik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Isurik [accepte]   [Rogue] Isurik [accepte] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:55

si je peux me permettre, cest un très bon joueur mais interdisez lui l'utilisation de son micro!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isurik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

[Rogue] Isurik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Isurik [accepte]   [Rogue] Isurik [accepte] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:59

Merci pour vos réponses si rapides !

Je poste pour répondre aux questions de Nayru :

1) Oui je suis totalement sûr de mes disponibilités de 4 à 5 soirs par semaine sauf exception (problème IRL, examen final de semestre
ou d'année)

2) J'ai fait du PvP pendant 6 gros mois puis j'ai un peu diminué pour entrer à fond dans le PvE. Avec votre guilde qui je sais est
complètement orientée PvE je compte m'investir totalement dans le PvE, cependant j'avoue que dans mon temps libre je serai
sûrement spé PvP pour quand même goûter à cette partie-là du jeu, je ne pense pas que ça pose problème.

3) Pour ce qui est de ma spé, j'ai testé en ce moment une spé mutilate mais c'était surtout pour le fun pour tester la spé en PvE.

Concernant le lvl 80, je viens de faire une spé épées classiques combat, la voici :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_rogue&t=00532010400000000000000000002520520002050152231005012515000000000000000000000000000
Je ne connais pas bien les armes de lvl 80, mais je pense que je serai sûrement en épées comme je l'ai toujours joué depuis
mon début de PvE (sauf lvl 60), bien entendu si un nerf devait venir ou un up des pugilats ou autres, je changerai ma spé.

En espérant avoir répondu clairement à vos questions, je vous souhaite une bonne soirée !

Isurik
Revenir en haut Aller en bas
Ianros
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

[Rogue] Isurik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Isurik [accepte]   [Rogue] Isurik [accepte] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:25

Je confirme pour ses dispos...il fait pas semblant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Rogue] Isurik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Isurik [accepte]   [Rogue] Isurik [accepte] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:47

Ok ok pour moi ce sera un +1 mais on reverra 1 petit points dans ta spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Rogue] Isurik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Isurik [accepte]   [Rogue] Isurik [accepte] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:57

Candidature accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Rogue] Isurik [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Isurik [accepte]   [Rogue] Isurik [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Isurik [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Peruano [accepte]
» [Rogue] Rawgar [accepte]
» [Rogue] Seyn [accepte]
» [rogue] Raizen [accepte]
» [Rogue] AyanamiSF [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: